Faites connaître ce site à un(e) ami(e) !:

>Vous ne pouvez nous faire connaître car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici

 

 

> Vous ne pouvez pas écrire d'édito et de commentaire car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici   

 

 
 
 
N° 4849  :  "La gauche caviar ne peut pas aimer Brigitte Bardot !"
Par gabdel le 28/12/2025

Jamais la gauche caviar qui ne fait que manoeuvrer et mentir pour garder ses places et ses avantages ne pourra regretter une femme comme Brigitte Bardot. Mieux ils ne peuvent que détester une femme qui avait tout et qui a renoncé à tout pour se consacrer à la défenses des animaux. Un tel courage, une telle volonté est contraire aux valeurs de la gauche caviar qui ne jure que par et pour les honneurs et l'argent et pour qui de renoncer à la gloire et la fortune pour des convictions est une injure à la face du monde.


Même dans sa mort Brigitte Bardot humile encore et toujours ceux qui se prétendent défenseurs des autres et de la République et qui ne font que de défendre leurs avantages et leurs privilèges.


A la fin du mambo il y aura toujours la claque car son engagement lui survivra.


Les commentaires :
 
N° 4848  :  "L'espoir renaît !"
Par gabdel le 19/12/2025

Alors que l'on pensait que tout été joué avec le raliement à la majorité gamelle des écologistes et des communistes voilà que tout se grippe du fait de ceux qui n'ont pas peur de perdre leurs places et ne sont pas prêts à sacrifier les pauvres et les malades pour des notes de frais, à savoir les sénateurs et les députés LFi et Richard Ferrand !


Les sénateurs qui donc ne craignent pas une dissolution ont donc fait échouer la commission mixte paritaire sur le budget. Du fait de son engagement à ne pas recourrir au 49-3 (sous peine de commettre un mesonge public à la Cahuzac) pas de budget pour l'Etat pour 2026. 


Quant la loi scélèrate de financement de la sécurité sociale elle fait l'objet d'un recours devant le Conseil Constitutionel de Richard Ferrand avec comme enjeu la primauté de la santé des français sur l'économie. Si le conseil valide le plafonnement à 1 mois des arrêts maladie le principe constitutionnel du droit à la santé sera quasiment privé de contenu, l'intérêt économique passant avant la santé ! Comme ce droit à la santé à permis de valider la création de l'état d'urgence sanitaire et du fameux pass sanitaire pour vaccinés ce serait une inversion totale de la valeur du droit à la santé sur la plan constituionnel !


Et bien entendu il peut invalider la pseudo suspension de la réforme des retraites du fait d'une procédure d'adoption aussi inédite qu'insensée, même si là sa jurisprudence est plutôt en faveurs du n'importe quoi procédural.


Donc rien n'est fini. Tout peut encore se passer. Un jour prochain le peuple aura droit au chapitre...

Les commentaires :
 
N° 4847  :  "Paris vaut bien un budget anti malades et anti pauvres"
Par gabdel le 17/12/2025

On connait maintenant la façon dont les socialistes de la gauche caviar ont obtenus l'abstention des verts et communistes sur le budget de la sécu. Ils les ont achetés à coup de places sur leur liste aux municipales à Paris. 


Oui pour des places à la mairie de Paris les verts et les communistes n'ont aucun remords à lâcher les malades et les pauvres. Et leurs engagements écologistes mais alors là ils en ont rien à faire qu'avec ce vote ils confortent la politique anti écologique de Macron le fourbe et de son gouvernement. 


Non il faut pas rigoler. Rien qu'en note de frais c'est plus de 30.000 euros par an par personne donc à ce prix là on mange du foie gras de canard, du caviar et des huîtres. Aucun complexe ni remord.


Pas d'inquiétudes donc à avoir pour le budget de l'Etat. Il y a encore des grandes villes pour payer les votes des verts et des communistes pourris jusqu'à la moelle par leur train de vie et l'appat du gain. Ils sont même prêts à tuer les vaches à mains nues, même les non malades, pour des places aux municipales. 


Et oui. Les verts et les communistes n'ont qu'une boussole celle des gains faciles et de l'argent public à prendre...

Les commentaires :
 
N° 4846  :  "3 chiffres qui résument la France de Macron en 2025."
Par gabdel le 17/12/2025

60 millions. C'est la somme à laquelle un Conseil des Prud'hommes a condamné un employeur à verser à l'un de ses ex.salarié.


500 euros. C'est le futur montant de la peine pour usage de stupéfiants.


1 mois. C'est désormais la durée maximale de la prise en charge d'un arrêt maladie par la sécurité sociale.


Jacques Chirac, le dernier Chef d'Etat français, parlait en son temps de fracture sociale. Aujourd'hui on peut parler de gouffre social où les riches au pouvoir peuvent se droguer sans risques et prendre des arrêt maladies quand ils veulent et où les autres, tous les autres, n'ont pas d'autres choix que de payer ou de subir...

Les commentaires :
 
N° 4845  :  "Les chefs d'entreprise encore plus cons que les pauvres et les précaires"
Par gabdel le 16/12/2025

Les chefs d'entreprise découvrent que la droite ne les défend pas et ne pense qu'à se maintenir au pouvoir : 


« Elle a complètement renié ce qui était l’une de ses lignes historiques » : pourquoi les patrons se sentent abandonnés par la droite


Et bien il est trop tard pour le comprendre. Ils sont bien plus cons que les pauvres et els précaires qui ont compris que la gauche ne les défend pas, et ce depuis longtemps.


Maintenant que le budget de la sécurité sociale est passé celui de l'Etat le sera aussi. Les Républicains vont voter pour. Et les chefs d'entreprise, tout comme les pauvres et les précaires, n'auront que leurs yeux pour pleurer.


Trop tard pour s'appercevoir de ce que sont en réalité ses vendus de la République qui ne représentent qu'eux mêmes...

Les commentaires :
 
N° 4844  :  "On est bien d'accord"
Par gabdel le 16/12/2025

Tout le monde a bien compris que si les budgets sont adoptés les cotisations sur les salaires et les retraites vont augmenter et le pouvoir d'acchat de tout le monde diminuer.


Que les vaches seront abattues par troupeaux entiers et le MECOSUR signé.


Que les êtres humains seront eux mêmes euthanasiés car trop malades ou agés avec l'excuse de les faire mourir dans la dignité.


Que la natalité va continuer à s'effondrer car personne ne veux faire d'enfants dans un pays dont la seule ambition est de faire mourir ses habitants. Dans la dignité certes mais de les faire mourir.


Que la guerre en Ukraine va continuer et même s'intensifier et le netoyage ethnique à Gaza et en Cisjordanie aussi.


Que les gouvernants et élus continueront à avoir des trains de vie de nababs et s'en doneront à coeur joie dans leurs fêtes et receptions où la drogue, même à 500 euros l'amende potentielle, coulera à flots.


Que Noël disparaitra comme l'ensemble des fêtes chrétiennes du fait de l'immigration massive favorisée par le renouvellement automatique des titres de séjour.


Le narcotrafic va donc continuer à s'étendre et à s'intensifier avec toujours de plus en plus de victimes.


Que l'on sera de plus en plus noyés et emmerdés avec des démarches administratives uniquement faisables par internet ou par smartphone en ce compris de se payer des médicaments.


J'en passe et des meilleurs.


Mais tout le monde doit en avoir conscience.

Les commentaires :
 
N° 4843  :  "Première hausse de 5 % des cotisations mutuelles prélevées sur les salaires !"
Par gabdel le 16/12/2025

Les premiers chiffres de la hausse des cotisations payées sur les salaires et donc de la baisse du salaire net commencent à transparaitre.


Ainsi les cotisations des mutuelles vont augmenter en moyenne de 4,7 %, hausse qui sera bien plus forte pour les prévoyances d'entreprises et qui n'est que la première des hausses à arriver.


Oui car cette hausse ne tient pas compte des effets négatifs de la loi de finances de la sécurité sociale qui va être votée cette après midi avec une surtaxe sur les mutuelles pour compenser la suspension de la réforme des retraites sans parler du congé naissance et de la limitation de la durée de prise en charge des arrêts maladies que devront compenser les prévoyances. Donc une seconde hausse est à venir...


Donc c'est bien une baisse massive du pouvoir d'achat des français que les socialistes et les Républicains vont voter avec la loi de finances de la sécurité sociale. Surtout n'hésitez pas à les en remercier vivement !

Les commentaires :

Page 1/642          Revenir première page     Editos précédents