Tout le monde a bien compris que si les budgets sont adoptés les cotisations sur les salaires et les retraites vont augmenter et le pouvoir d'acchat de tout le monde diminuer.
Que les vaches seront abattues par troupeaux entiers et le MECOSUR signé.
Que les êtres humains seront eux mêmes euthanasiés car trop malades ou agés avec l'excuse de les faire mourir dans la dignité.
Que la natalité va continuer à s'effondrer car personne ne veux faire d'enfants dans un pays dont la seule ambition est de faire mourir ses habitants. Dans la dignité certes mais de les faire mourir.
Que la guerre en Ukraine va continuer et même s'intensifier et le netoyage ethnique à Gaza et en Cisjordanie aussi.
Que les gouvernants et élus continueront à avoir des trains de vie de nababs et s'en doneront à coeur joie dans leurs fêtes et receptions où la drogue, même à 500 euros l'amende potentielle, coulera à flots.
Que Noël disparaitra comme l'ensemble des fêtes chrétiennes du fait de l'immigration massive favorisée par le renouvellement automatique des titres de séjour.
Le narcotrafic va donc continuer à s'étendre et à s'intensifier avec toujours de plus en plus de victimes.
Que l'on sera de plus en plus noyés et emmerdés avec des démarches administratives uniquement faisables par internet ou par smartphone en ce compris de se payer des médicaments.
J'en passe et des meilleurs.
Mais tout le monde doit en avoir conscience.