N° 4650 : "Jospin le crétin le plus grand looser de tous les temps appel à ne pas voter la censure !"
Par gabdel le 01/02/2025
Pour rappel Lionel Jospin est l'homme politique qui a réussi l'exploit de ne pas se qualifier pour le second tour de la présidentielle de 2002. C'est dire si les socilaistes ont intérêt à l'écouter !
Les commentaires :
N° 4649 : "S'abstenir ou ne pas voter la censure c'est valider et soutenir Bayrou le coucou"
Par gabdel le 01/02/2025
Les socialistes ont fini leur jeu de cons en votant contre le projet de budget issu de la CMP tout en se ventant des prétendus concessions obtenus. De même le RN dans sa logique ridicule de normalisation ne condamne pas le mantien de l'AME et son impact migratoire sans parler du prix de l'électricité qui ba réaugmenter.
Mais tout cela va prendre fin la semaine prochaine, semaine au cours de laquelle tout ce petit monde de faux cul va devoir voter.
Ayant vôté contre en CMP on imagine pas les socialistes et le RN voter pour le budget s'il est soumis au vôte. Ils peuvent être tenté de s'abstenir mais s'abstenir c'est voter pour. C'est valider le budget et en demander l'application en soutenant le gouvernement et la politique de Macron le fourbe. Peu de chances puisqu'hier encore ils ont clamé être dans l'opposition.
Reste allors la question d'une censure suite -au déclenchement du 49-3 par Bayrou le coucou. Et là il y a la grosse tentation de ne pas voter la censure sous la pression des plus riches qui craignent de devoir payer plus d'impôts et de ne pas pouvoir spéculer et se goinfrer d'argent pulic comme depuis le début du rène de Macron le fourbe. Mais là encore il ne faut pas s'y tromper. Ne pas voter la censure c'est valider le budget et soutenir le gouvernement. Le précédent récent sur la réforme des retraites est édifiant à cet égard. La réforme des retraites n'a pas été censuré et dès lors la réforme est entrée en application et le gouvernement et Macron en sont sortis confortés.
Mais ne pas voter la censure ce n'est pas seulement valider et soutenir le gouvernement. C'est aussi valider et soutenir le recours au 49-3 et le triomphe des "bouchers" démocratiques que sont les Valls et Borne notamment. Plus aucune crédibilité pour dénoncer le 49-3 pour la suite.
Donc on va vite savoir si au nom et pour le compte des milliardaires et grands groupes qui se gavent d'argent public les prétendus opposants vont valider et soutenir Bayrou le coucou et Macron le fourbe en ne votant pas la censure.
Les commentaires :
N° 4648 : "Les fonctionnaires premières victimes du soutien des socilaistes au budget"
Par gabdel le 29/01/2025
Les neuneus de fonctionnaires qui pensent que les socialistes travaillent pour eux doivent sérieusement déchanter aujourrd'hui. En effet le budget de l'UMPS prévoit:
le gel du point d'indice des fonctionnaires;
le non versement de la prime en faveur du pouvoir d'achat;
baisse de l'indemnisation des arrêts maladie de 100 à 90 %.
Tout cela dument négocié et validé par les bobos socialistes et même par le RN qui pourtant affirme que le pouvoir d'achat des français, dont les fonctionnaires, est une priorité !
Comme prévue avec le budget Bayrou salle temps pour le pouvoir d'achat !
N° 4647 : "Bayrou le coucou va bouffer tout cru les bobos de gauche"
Par gabdel le 29/01/2025
ou comment les neuneus socialistes ont encore planté toutes la gauche.
C'est très simple. Attirez les neuneus de gauche avec des petits fours et das grandes tapes dans le dos et faite leur croire que vous allez leur accorder une forte augmentation du smic et de la prime d'activité. Mesures hors budget donc à prendre par décrets après le vote de budget.
Puis, juste avant le vote du budget lancement d'une phrase qui tue sur l'immigration assurant un vote a minima d'abstention du RN assurant l'adoption du budget tout en fachant les neuneus de gauche dont la censure n'est plus à craindre.
Une fois le buget adopté vous aucune augmentation du SMIC et de a prime d'activité en clamant en plus que c'est de leur faute car ils sont rompu les négociations.
Et hop. Encore une fois les bobos socialos auront on conduit la gauche dans un fiasco complet...
Les commentaires :
N° 4646 : "Darmanin le requin connait bien le sentiment de submersion migratoire"
Par gabdel le 28/01/2025
Darmanin le requin, ce prédateur des "mères", sait de quoi il parle en parlant de sentiment de submersion migratoire en qualité de maire de Tourcoing ville islamique comme Roubaix juste à côté. On ne parle d'ailleurs plus de sentiment de submersion à Roubaux et Tourcoing mais de villes perdues pour la République.
Au passage on appréciera le fait que Darmanin le requin initiateur du programme "une pipe contre un logement" va être e Ministre de la Justice en charge de faire entrer la notion de consentement dans la définition légale du viol...
Les commentaires :
N° 4645 : "La justice des mineurs actuelle installe les jeunes français dans la délinquance"
Par gabdel le 28/01/2025
Ce sont les termes exacts employés par l'actuel ministre de l'Intérieur Bruno Retailleau.
Mais quand Retailleau le corbeau parle ainsi il oublie de dire ce qu'est cette justice des mineurs actuelle.
La justice des mineurs actuelles est celle de Macron le fourbe telle qu'elle résulte du Code de la justice pénale des mineurs de Dupont-Moretti le saltimbanque, co-écrit et soutenu par Darmanin le lutin et voté par les membres du bloc centraldont Retailleau le corbeau...
C'est incompréhensible que des incompétents notoires passent leur temps à prendre des décisions et des textes et se maintiennent au pouvoir pour dénoncer les méfaits de ces décisions et de ces textes !
Idem pour Bayrou le coucou qui parle de sentiment de submersion migartoire aalors qu'avec ses amis du centre il vient de faire voter la loi immigration de 2024 qui encourage l'immigration et à son ministre de l'économie qui clame haut et fort que la France est un pays d'immigration et doit absolument le rester !
Ne pas censurer de tels minables seraient un crime. Un crime contre la France et les français. D'ailleurs Elias en est déjà mort...
Les commentaires :
N° 4644 : "Les politiques sont les premiers respnsables de la mort d'Elias"
Par gabdel le 26/01/2025
Bayrou, Retailleau et autres Darmanin qui se déclarent horrifier par l'assassinat du jeune Elias par deux mineurs sont en réalité les premiers responsables de ce drame. Oui ce sont eux, avec l'ensemble des élus qui sont la cause de ce drame puisque les deux jeunes assassins ont bénficié du Code Pénal des mineurs qu'ils ont adopté avec le saltimbanque Dupoun-Mortti saint patron des meurtriers.
Oui car les deux mineurs sont des délinquants violents. Délinquants qui devaient être jugés au moi de juin pour vol avec violences et qui se trouvaient libre pour comettre ce meurtre grâce à la lâcheté de ceux qui ont voté un code dans lequel on ne mets pas les mineurs en détention. Même les plus violents. Et même au mois de juin ils n'auraient pas eu de peine car pour les mneurs ont déclare coupable pis on renvoi la détermination de la peine à plus tard. Peines que l'on exécute pas au profit de mesures éducatives...
Résultat 1 mort et 2 vies gâchées. Oui car les deux meurtriers sont aussi les vicitmes de la lâcheté des élus et des juges qui les ont laissé dehors. C'est à cause de ces faux décideurs qu'ils sont aujourd'hui des meurtriers.
Mais compte sur ces faux responsables pour justement ne pas se sentir responsable. Ne pensez pas un instant trouver l'un de ces courageux votant pour le Code Pébal des mineurs reconnaitre qu'ils ont commis une erreur, une faute. Non iils ne se sentent jamais coupables même quand ils conduisent des jeunes au meurtre...
Et le pire c'est qu'is vont même continuer à sièger ou diriger les ministères car les autruches citoyennes ne vont même pas les sanctionner pour leurs incompétences fatales. Au mieux une marche blance pour Elias et pour toutes les futures victimes des incompétents qui nous gouverne, des irresponsables qui ne se sentiront jamais coupables du mal qu'ils comettent...