N° 4643 : "Bayrou la fouine et Hollande la fraise veulent renouer avec le chômage de masse !"
Par gabdel le 24/01/2025
Le nouveau projet de loi de financement de la sécurité sociale vient d'être dévoilé et l'alliance de la fouine et de la fraise se traduit par un matraquage en règle des entreprises, surtout les petites.
En effet il est prévue une hausse des cotisations dans le but d'augmenter encore et toujors les plans sociaux qui se développent aujourd'hui et la fameuse journée de travail gratuit, ou l'esclavage pour tous, pour réduire les déficits.
Mais cette fameuse journée de travails sans rémunération n'est qu'en fait qu'une taxe déguisée sur les entreprises dans le but de les contraindre de licencier massivement ou de fermer.
On est jamais déçu avec les politiques. Et le nouveau projet de loi de financement de la sécurité sociales est tout simplement pire que l'ancien !
Eric Coquerel l'avait dit. Mais la fraise a décidé de revenir et avec lui le chômage de masse qu'il aime tant !
Les commentaires :
N° 4642 : "Les vendus socialistes de plus en plus isolés dans leur médiocrité"
Par gabdel le 23/01/2025
Les bobos socialistes de Hollande la fraise et de Gluksmann le rat ont décidés de se vendre à Macron le fourbe pour que Hollande la fraise puise espérer se représenter en 2027 et faire pire qu'entre 2012 et 2017. Et pour se faire ils sont prêts à tout sacrifier (hommes, femmes, enfants, retraités, environnement, salaires etc...).
Mais ces vendus professionnels se trouvent de plus en plus isolés les verts ne parvenant pas à leur niveau de turpitudes et incapables eux de tout sacrifier sur l'hôtel leurs intérêts particuliers : https://www.leparisien.fr/politique/budget-2025-apres-des-coupes-sur-lecologie-marine-tondelier-promet-la-censure-23-01-2025-P4EMFSFGXJBLXO5S5E4PXBSDYQ.php .
Ainsi se dessine une gauche, un NFP sans les bobos socialistes mais avec LFI, les verts et ce qui reste de communistes, qui sera certes afaibblis en nombre mais sera clairement le camp de la gauche contre les centristes bobos corrompus du centre et de gauche.
L'éclaircissement voulut par Macron le fourbe est sur le point de se matérialiser. La pourriture sur les visages des vendus se voient maintenant au grand jour.
Les commentaires :
N° 4641 : "Avec ses nouveaux aliés socialistes la Ministre du Travail veux encore taxer les retraités !"
Par gabdel le 21/01/2025
Les socialistes ont validé le gouvernement Bayrou et sa recherche de plus de 30 milliards d'économies que vont devoir subir les français.
Bayrou la fouine et son ami Hollande la fraise ont donc annoncé deux pistes : une journée de travail sans salaire pour l'ensemble des salariés et entreprises et une taxation massive sur les retraités qui perçoivent plus de 2000 € par mois de retraites (ce qui ne couvre même pas les frais d'essence hebdomadaire du scooter de la fraise et quotidienne du falcon de la fouine).
Une journée d'esclavage et une baisse massive du pourvoir d'achat pour les retraités voilà le résultat du non vote de la censure par Hollande la fraise et se amis.
Et ce n'est que le début car on entend personne (ni les LR et encore moins le RN) prendre la défense des français contre ses margoulins technocrates.
A suivre...
Les commentaires :
N° 4640 : "Le non vote de la censure par les socialistes fait perdre 50 millions à la culture !"
Par gabdel le 17/01/2025
Les artistes, organiisateurs de festival, festivaiiers, intermittents du spectacle peuvent remercier les socialistes de ne pas avoir censurés Bayrou la fouine.
En effet, grâce à ce non vote courageux c'est 50 millions de budget en moins pour la culture, 50 miliards en plus des 100 millionss déjà acté dans le budget Barnier.
C'est donc bien 150 millions de moins pour le budget de la culture. Monde de la culture et des festivals plutôt à gauche c'est dire...
Donc que les artistes, organisateurs, intermittents et autres n'oublient surtout pas de remercier les socialistes pour ce soutien à la baisse du budget de la culture voulut par Bayrou la Fouine !
Les commentaires :
N° 4639 : "Jeu de cons, jeu de socialistes "
Par gabdel le 17/01/2025
Les socialistes pro-Macron prétendent qu'il n'y a pas d'accord sur le budget et que les socialistes seraient capables (wouarf, lol, personne n'y croit) de voter la censure du gouvernement sur le budget.
Bayrou la Fouine vient d'annoncer que le rapport de la Cour des Comptes sur les retraites sera rendu le 19 février pour ouvrir ainsi un conclave de mars à mai 2025.
La loi de financement de la sécurité sociale et le budet seront soumis aux votes et donc à la censure avant donc ce conclave. Donc les eunuques de gauche que sont les socialistes ne voteront donc jamais une censure qui remettrait en cause le conclave sur les retraites...
Bayrou la Fouine et Lombard le taulard ont bien raison. Ils ont de fait un accord de non censure sur le budget avec leurs aliés socialistes.
Les commentaires :
N° 4638 : "Les sportifs, la santé et l'audivisuel public premières victimes de la non censure des socialistes"
Par gabdel le 17/01/2025
Le cri d'horreur des sportifs face à la naisse drastique du budget des sports n'est que le premier des sacrifices coulus et entérinés par les socialistes qui ont validé le gouvernement Bayrou et ses réductions de dépenses.
Oui car avec ce vote de nonc censure les socialistes ont donc dit oui au plus de 30 milliards d'économies annoncé par Bayrou la fouine en sus de la poursuite de la réforme de l'audiovisuel public et du matraquage fiscal des mutuelles.
On pensait que le petit monde de l'audiovisuel public était plutôt à gauche. Et bien il n'en est rien ou alors ils sont fiers des socialistes qui valident la réforme de l'audiovisuel public.
Pour les entreprises et les retraités l'augmentation des cotisations des mutuelles vont encore augmentés et de manière sévère. Les socialistes ont validé le matraquage fiscal des mutuelles et le transfert dela baisse du remboursement des médicaments et visites chez le médecin.
Mais ceci n'est rien. Rien car il y a toujours les 30 milliards d'économie à trouver pour satisfaire les socialistes qui ont validé ce choix. Les jeunes qui comptaient sur le SNU peuvent déjà faire une croix dessus...
Par leur non censure les socialistes ont donc validé le choix des 30 milliards d'économie de Bayrou la fouine. Toutes les victimes de ces coupes pourront les remercier.
Les commentaires :
N° 4637 : "La non censure du PS assure à Bayrou le vote du budget par le 49-3"
Par gabdel le 16/01/2025
En acceptant le marché de dupes sur le conclave des retraites contre une non censure les socialistes donnent toute lattitude à Bayrou la fouine pour passer son budget par le biais du 49-3.
En effet comme l'a annoncé Pierre Moscovici il va falloir plusieurs semaines à la Cour des Comptes pour faire ce fameux rapport incontestable voullut par la Fouine sur la réalité des retraites en France. Dès lors quand la loi de financement de la sécurité sociale et le budget seront soumis aux votes ce rapport ne sera pas rendu et les socialistes coincés par leurs votes ne pourront pas censurer le gouvernement au risque de perdre le fameux conclave annoncé.
Donc Bayrou la fouine va pouvoir faire ce qu'il veux sur le budget sachant que les socialistes seront coincés par leur non censure contre le conclave social sur les retraites...
De fait les socialistes intégrent bien le socle commun de gouvernement en ne votant pas la censure.
Les victimes des économies et mesures que va seulement annoncer Bayrou la fouine ne pourront s'en prendre qu'aux socialistes qui signent un chèque en blanc à Bayrou la fouine.
De plus Macron le fourbe peut se vanter d'avoir réussi la dissolution en faisant éclater la gauche. De Lucie Castets à Matignon à la redition honteuse à Bayrou la fouine les français auront pu juger sur pièces la nullité et la médiocrité des socialistes qui a encore empiré depuis le règne de Hollande...