Faites connaître ce site à un(e) ami(e) !:

>Vous ne pouvez nous faire connaître car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici

 

 

> Vous ne pouvez pas écrire d'édito et de commentaire car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici   

 

 
 
 
N° 4629  :  "Le socialistes sont tombés dans le piège grossier tendu par Bayrou la fouine"
Par gabdel le 13/01/2025

Le socialistes sont des neuneus qui se chasssent avec des petits fours. Et ça Bayrou la fouine ele sait. 


Alors il a attiré les socialstes dans les ministères même à Matignon pour discuter. Discussion autour d'un ou plusieurs verres de bon vin et des petits fours. Et la socialistes n'ont pas marché il sont courru. L'appât des petits fours et des ors de la République c'est trop pour un socialiste goinfré d'argent public.


At cet après midi la fouine a mordu. Elle a refermé le piège. Pas de suspension des retraites mais en plus un projet de budget encore plus recessifs que celui de Barnier, le volet recettes étant intouchable car voté au Sénat.


Et voilà les socialistes piégés comme des bourgeois devant un foie gras empoisonné et tentant de se débattre entre les crocs acérés de la fouine. 


Car s'ils ont compris qu'ils sont piégés reste à savoir comment sortir du piège. Ainsi s'ils renoncent et votent la censure Macron la fouine leur fera porter aux yeux de tous la responsabilté de l'instabilité qui continue. Et s'ils acceptent le peu que va leur laisser la fouine ils seront accusés d'entrer dans la mjoritée gouvernementale et de valider la purge udgétaire qui attend tout le mon surtout leurs électeurs en passant ainsi pour des traitres à leur propre camp.


Le soclalistes sont cons. Mais à ce point là c'est à la limite de l'indécence...

Les commentaires :
 
N° 4628  :  "On ne se censure pas entre margoulins"
Par gabdel le 13/01/2025

Socialistes, verts et Bayrou la Fouine ont trouvé leur cri de raliement, à savoir "On ne se censure pas entre margoulins" :


https://www.leparisien.fr/faits-divers/le-ministre-des-transports-philippe-tabarot-vise-par-une-enquete-pour-detournement-de-fonds-publics-13-01-2025-OD5ARTRSJVATFPVRAOMP6OU37M.php


Cri de raliement reprise à pleins poumons par Gérard Larcher l'obèse obligé de commander des sièges renforcés à 34000 € pour pouvoir rester assis !


De toute façon ce sont les retraités qui paient...

Les commentaires :
 
N° 4627  :  "Darmanin veut libérer des centaines de meurtriers et de voleurs d'ici l'été !"
Par gabdel le 13/01/2025

Gérald Darmanin, Ministre de la Justice, peut donc tranquillement annoncer dans les médias qu'il va libérer des centaines de meurtriers, violent et voleurs d'ici l'été sans que cela n'émeut personne.


Oui car quand on annonce que l'on va vider totalement une prison pour y mettre les narco-trafiquants cela veux bien dire, compte tenu de la surpopulation des prisons, que l'on va libérer les meurtriers, violeurs, voleurs de la prison à vider pour faire la place !


https://www.20minutes.fr/justice/4133255-20250112-trafic-drogue-darmanin-veut-vider-prison-placer-cent-plus-gros-narcotrafiquants .


Et bien soit. Si les français ont voté pour une remise en liberté massive des assassins, violeurs, voleurs et bien surtout qu'ils ne censurent pas ce gouvernement. Avec Darmanin les agresseurs, auteurs de féminicides et autres violents vont être libérés !


 

Les commentaires :
 
N° 4626  :  "Ne pas voter la censure c'est voter Macron aux législatives partielles !"
Par gabdel le 13/01/2025

Les socialistes et les verts vont devoir décider s'ils votent pour le NFP ou pour Ensemble et donc Macron le fourbe au-travers du vote sur la motion de censure contre le gouvernement Bayrou-Valls-Borne.


En effet comme le montre la législative partielle de Grenoble ne pas voter la censure pour les verts et les socialistes c'est faire perdre LFi et donc la NFP à la législative partielle de ce dimanche : https://www.20minutes.fr/politique/4133344-20250113-legislative-partielle-isere-duel-lfi-ensemble-second-tour-ancienne-circonscription-olivier-veran . C'est offrir un siège à Ensemble et leur permettre, car près de 40 législatives partielles vont ainsi avoir lieu, de retrouver une majoritée relative.


Et il est logique que si LFi perd la députation à Grenoble à cause des verts et socialistes que les électeurs LFi ne voteront pas pour les verts aux municipales et ainsi Grenoble ne sera plus une mairie dirigée par les verts...


Idem pour Paris et les autres grandes villes détenues par une coalition Lfi-Socialistes-Verts.


Donc il faut être très clair. En ne votant pas la censure les socialistes et les verts votent pour Macron aux législaives partielles et aux municipales. Ce sont eux qui perdont ce que Macron récupérera. 


Au moins les enjeux sont clairs. 

Les commentaires :
 
N° 4625  :  "Suspendre la réforme de la retraite en 2026 c'est totalement con"
Par gabdel le 11/01/2025

Les tehnocrates débiles qui nous gouverne tentent de trouver un artifice pour justifier la soumission des socialistes à Macron le fourbe sans trop fâcher leurs toutous des Républicains.


Alors pour ce faire les débiles qui entourent Bayrou la fouine propose de suspendre la réforme des retraites mais seulement dans un an en 2026... Autrement dit ne suspendre la réforme des retraites que quand elle sera  remplacée par une nouvelle version... Ce qui revient donc à ne pas la suspendre...


Francchement il faut arrêter de prendre les français pour des cons. Même les électeurs socialistes vont comprendre qu'avec une telle annonce on se fou de leur gueule !

Les commentaires :
 
N° 4624  :  "Le raliement des socialistes à Macron quasiment officiel"
Par gabdel le 10/01/2025

Les socialistes confirment qu'ils sont prêt à se ralier à Macron le fourbe et Bayrou la fouine dès lors que la réforme des retraites est simplement suspendue pour 6 mois :


https://www.lefigaro.fr/politique/reforme-des-retraites-le-ps-exige-une-suspension-pour-6-mois-de-l-age-de-depart-a-64-ans-20250110


6 mois aux termes desquels Macron le fourbe pourra de nouveau dissoudre pour empêcher toute remise en cause de la réforme même en cas d'accord.


C'est donc bien en réalité un raliement sans conditions que les socialistes proposent à leurs électeurs. Un raliement total à la politique de Macron le fourbe et Bayrou la fouine pour 6 mois et même plus si affinité...


Macron le fourbe est donc bien sur le point de gagner son pari de la dissolution car dans 6 mois les socilaistes auront de nouveau peur d'une dissolution et n'oseront plus jamais censurer le gouvernement. Macron le fourbe va donc obtenir sa majorité élargie.


Au passage c'est un véritablement adoubement des socialistes pour Valls et Borne, adoubement qui consacre ainsi leurs trahisons et leurs usages excessifs du 49-3. 


A voir si les électeurs socilaistes se reconniassent dans ce raliement à Macron le fourbe, Bayrou la fouin et les dictateurs du 49-3 Valls et Borne...


 

Les commentaires :
 
N° 4623  :  "Les retraités vont payer très cheer la lâcheté du PS, du PC et des verts !"
Par gabdel le 09/01/2025

Les retraités vont se mordre les doigts, et bien plus, de ne pas avoir vôté massivement pour le Front national au second tour des législatives. Ils vont même en payer le prix fort.


Au programme la hausse de l'impôt sur le revenu avec la suppression de la déuction des 10 % et une hausse de la CSG sur les plus petites retraites ! 


https://www.boursorama.com/actualite-economique/actualites/retraites-patrick-martin-medef-appelle-a-supprimer-l-abattement-pour-frais-professionnels-cfa8601ce0ab0498201e243287d922e5


Tout les retraités, actuels et futurs, qui vont donc voir ainsi leur pouvoir d'achat durement baisser peuvent adresser leurs encouragements et leurs remerciements aux socialistes et communistes qui négocient sur leur dos un accord de gouvernement sur le budget !


La honte à tout jamais sur ces prétendus élus de gauche !

Les commentaires :

Page 15/625          Revenir première page     Editos précédents