N° 4617 : "Nouvelle vague de remplacement de population annoncée pour février 2025"
Par gabdel le 06/01/2025
La grand remplacement de la population française par une population issue de l'immigration apparait, enfin, comme une évidence aux yeux de tous en ce compris Daniel Cohn-Bendit alias Danny le rouge...
Hélas, il est certainement déjà trop tard pour enrayer ce remplacement une nouvelle vagie étant annoncée pour le mois de février 2025 par le gouvernement Bayrou avec l'appui du RN...
Oui au mois de février le gouvernement va publier la liste des métiers en tension permettant une régularisation massive des étragers déjà dans le pays. Ils vont ainsi prendre la place des français,français victimes (consentantes) de l'idéologie LGBT+ qui produit un efondrement de la natalité, l'épanouissement sexuel individuel prévalant sur le besoin d'enfants. Cette régularisation va elle même provoquée une arrivée massive d'immigrés notamment poussés par les guerres qui prendra la place de la population régularisée. Ainsi une nouvelle vague massive de population étrangère va venir, dès le mois de février, remplacée une partie de la population française défaillante sur le plan de la natalité.
Très vite cette population étrangère va devenir majoritaire dans le pays. Les banlieues des grandes villes sont déjà perdues et il suffit de regarder les publicités à la télévision pour constater la disparition de l'européen caucasien par des blacks et métis issus de l'immigration pour constater la rapidité du remplacement.
Le pire c'est qu'en ne votant pas la censure du gouvernement Bayrou les LR mais surtout les RN vont se faire les complices de cette nouvelle vague. Complices montrant qu'il n'y a pas de véritables opposants à cette submersion malheureusement inexorable...
Les commentaires :
N° 4616 : "Il manque un homme au gouvernement Bayrou"
Par gabdel le 24/12/2024
François Bayrou a donc composé le pire gouvernement qui soit en ne prenant que des psychopates et des icompétents. Elisabeth Borne celle qui a triché ouvertement pour faire passer sans vote la reforme des retraites, Gérald Darmanin régulièrement accusé d'agressions sexuelles comme Garde des Sceaux sans parler de Manuel Valls ce traitre professionnel que même l'Espagne a renvoyé à grands coups de pieds dans les fesses en passant par Rachida Dati alias une enfant pour entrer au gouvernement c'est bien la lie de la politique qui compose le gouvernement Bayrour.
Il manque un homme cependant dans cette réunion de pourris et c'est Jérôme Cahuzac, alias "Je le jure dans les yeux".
Mais c'est certainement pour se garder des billes en cas de censure en relanant également DS pour l'égalité homme-femme, Hanouna à la culture et Jerôme Kiervel au ministère de l'économie, sans parler de Sarozy Garde des Sceaux pour avoir un Ministre de la Justice sous bracelet électronique.
Et oui on en à une flopée de pourris chez nous. Et le RN et la gauche valide en ne censurant pas un tel gouvernement. Mais qui se ressemble s'assemble...
Les commentaires :
N° 4615 : "Si le RN ne censure pas le gouvernement Borne - Valls - Darmanin il perd tout crêdit"
Par gabdel le 24/12/2024
Le RN annonce qu'il ne censurera pas a priori le gouvernement Borne -Valls -Darmanin autrement dit le gouvernement de ceux qui ont ouvertement forcés l'adoption de textes par le 49-3 dont les odieuses réformes des retraites.
Ce faisant le RN perd tout crêdit et l'Assemblée Nationale toute capacité à imposer des choix au gouvernement qui reprendra ainsi le pouvoir que les urnes lui ont retiré.
Ne pas voter la censure c'est donc se débalonner, fuir la queue entre les jambes devant les Borne - Valls et Darmanin. Et on ne vôte pas pour élire des dégonflés...
Au moins le RN est prévenu.
Les commentaires :
N° 4614 : "Bayrou crache à la figure des socialistes en refusant de suspendre la réforme des retraites"
Par gabdel le 23/12/2024
Au moins les électeurs de gauche vont être édifiés sur leurs élus avec ce gouvernement d'incompétents sur le retour qui vont tout faire pour ne pas revenir sur la réforme des retraites, Bayrou le premier.
D'ailleurs celui-ci a bien annoncé qu'il ne suspendra pas cette réforme et dès lors les socialistes qui ne voteront pas la censure de ce gouvernement perdront défnitivement tout crêdit face à l'électorat de gauche.
Quand au RN comment peut il envisager de ne pas censurer un gouvernement avec Borne, Darmanin et Valls ? Ce n'est pas possible. Là aussi aucune voix pur un parti qui laissera ainsi Borne et Valls de nouveau aux manettes sans parler de Darmanin.
Ce gouvernement doit tomber. C'est une injure faite à la population et à la démocratie.
Les commentaires :
N° 4613 : "Ne pas censurer un gouvernement avec Elisabeth Borne serait une faute politique majeure"
Par gabdel le 23/12/2024
Les socialistes pro-macron qui veulent absolument sauver celui-ci sont obligés d'obtenir certaines concessions pour faire croire à leurs électeurs que c'est pour eux qu'ils agissent ainsi.
Bien entendu depuis des jours et des jours que le non recours au 49-3 et la suspension de la réforme des retraites sont le minimum de ce qu'attendent ces disciples de Macron le fourbe.
Aussi la présence d'Elisabeth Borne champiionns toute catégorie du recours au 49-3 et c elle qui a fait adoper sa réforme des retraites contre l'avis de toute la population et les corps intermédiaires est totalement incompatible avec les signes demandés.
Dans ces conditions ne pas censurer un gouvernrement avec Elisabeth Borne serait un aveu de faiblesse et signe d'une trahison totale envers tous ceux qui se entent victimes de son action dictatoriale au moment de sa présence à Matignon.
A ce propos ils font qu'en même pitié ces socialistes qui veulent absolument maintenir Macron au pouvoir quand on voit tout le mal qu'il fait au pays depuis plus de 7 ans.
Les commentaires :
N° 4612 : "La loi spéciale pour lever les impôts est promulguée."
Par gabdel le 21/12/2024
Les français peuvent respirer. Le cauchemar d'un pays sans impôts et sans revenus à verser pour l'ensemble de nos élus (nationaux et locaux) est écarté. Nos merveilleux parlementaires, dans une rare unanimité, ontr réussi à voter cette loi exceptionnelle, unique, qui permets à l'Etat de prélever les impôts pour permettre de payer les rémunémarations de tous nos élus.
Alleluyah, la magie de Noël est sur nous.
Vous imaginez vous réveillez dans un pays où vous toucheriez 100 % de votre salaire et de votre retraite car non prélevé à la source ? Sans trace de prélèvement sur votre compte en banque pour la taxe foncière ou vos revenus mibiliers et immobiliers ? Brrrr.... cela fait froid dans le dos.
Et le nombre de faillites de restautants étoilés, dans la parfumerie ou le vêtement de luxe sans parer des boïtes échangistes et organisateurs de soirée Palmade avec des élus privés de leurs ressources ? Mais rien que la lste de cadeaux de l'Elysée dépasse le budget alloué à Mayotte pour l'année...
Non respirez français. La France est sauvée, l'impôt continuera d'être prélevé !
Les commentaires :
N° 4611 : "L'heure du choix pour les prétendus opposants de Macron"
Par gabdel le 19/12/2024
En proposant aux chefs de partis (hors LFi et RN) de rentrer au gouvernement en contrepartie d'une nouvelle discussion sans suspension (donc bidon) sur la réforme des retraites, Bayrou mets les prétendus opposants fa à leur responsabilité et les membres du bloc central au pied du mur.
Car cette proposition exclue de fait LF1 de l'arc républicain, arc pourtant si utile pour se faire élire au mois de juin 2024. Autrement dit les socialistes, les verts et les communistes doivent choisir, choisir entre LFi et les Républicains, Républicains qui les méprisent et qui refusent l'arc Républicain.
C'est bien d'une implosion du nouveau front populaire dont il est question, implosion qui les privera de fait de tout poids réel dans la politique à mener.
Oui car que pèsent les verts et les socialistes face au bloc central plus les Républicains et contre LFI et le RN ? Rien du tout.
Surtout c'est se priver de toute idée de fusion de listes pour les futures municipales et les verts peuvebt dire adieu à leurs pairies et les socialistes à Paris et toute leurs grandes villes.
Mourrir avec Macron le fourbe et sa politique honnie par les français voilà ce que propose Bayrou aux prétendus opposants à Macron. Au moins en fonction de leurs réponses on va savoir qui sont les vrais opposants et ceux qui font partis du groupe "UMPS".
Que les verts rejoignent Macron le fourbe pour soutenir eet accompagner son proramme de bassines massives, de nucléaire à outrance et d'artificialisation des sols à la pelle et ce pour des postes, cela metrra en avant l'hypochrisie de ces donneurs de leçons.
Reste donc à attendre la réponse de ces partis prétenduments de gauche et d'opposition à Macron le fourbe.