Faites connaître ce site à un(e) ami(e) !:

>Vous ne pouvez nous faire connaître car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici

 

 

> Vous ne pouvez pas écrire d'édito et de commentaire car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici   

 

 
 
 
N° 4712  :  "Non seulement Bayrou savait mais il a couvert mes méfaits commis à Bétharram !"
Par gabdel le 14/05/2025

C'est vtai que l'audition de François Bayrou par la Commission d'enquête parlementaire a le mérite de clarifier les choses sur Bétharram pendant son passage à l'Eduction Nationale.


Non seulement François Bayrou était parfaitement informé des faits mais il les a couvert par un einspection bidon avec un inspecteur complaisant avec lequel il avait des échanges par téléphones et même avec la Directeur de Bétharram lui même comme le révèle un compte rendu du Conseil d'Admistration de l'époque.


François Bayrou a aidé Betharram a continué. Il a couvert les méfaits parfaitement décrits dans le rapport car l'épée de Damoclès était utile pour tous !


Sa seule défense c'est de tenter de prouver que la lanceuse d'alerte de l'époque est "dérangée", folle et donc que tout ce qu'elle dit est faux. Le problème c'est que ce sont les tenants de la politique de violences, ces membres des écoles privés jamais contrôlés qui prétendent que cette femme esy folle.


De même quand cela l'arrange il prétend qu'il est informé que par la presse et uniquement par la presse. Et à l'inverse, quand cela l'arrange, il prétend qu'il n'a pas lu les journeaux !


C'est potoyable. Bayrou savait et il a couvert mais il n'assume pas considérant les châtiments corporels comme normaux comme en Angleterre au 19é siècle en citant Kipling.


C'est pitoyable et pathétique...

Les commentaires :
 
N° 4711  :  "Pour aider les producteurs de Cognac Macron veut leur imposer une taxe sur la consommation !"
Par gabdel le 14/05/2025

Face à la pitoyable tentative de Macron le fourbe de démontrer que si l'économie va mal c'est à cause des vilains qui se sont dressés contre lui depuis 2019 (avec dans l'ordre d'apparition à l'écran : les gilets jaunes, le covid, le prix de l'énergie et les chinois) il suffit de reprendre ce qu'il à annoncé pour l'avenir pour comprendre son échec.


En effet, bouleversé par le sort des producteurs de Cognac face aux droits de douanes chinois et américains Macron le fourbe annonce qu'il se bat avec les autres pays européens (qui n'en ont rien à faire du Cognac soit dit en passant) pour espérer avoir dans quelques mois une baisse de ces droits de douan. Jusque là bien. 


Mais juste après il annonce qu'il veut taxer le cognac et tous les produits consommés en France d'ailleurs par une nouvelle taxe sur la consommation et ce pour financer la protection sociale ! En plus de la TVA et des droits sur l'alcool il y aurait donc une taxe supplémentaire (la fameuse taxe sociale) qui fera grimper les prix et pénalisera tous les producteurs de Cognac ! Totalement absurde et pourtant c'est annoncé.


C'est débile. C'est nul. Mais ça passe puisque personne n'est capable de réellement s'opposer à cet incompétent notoire tout le monde s'écrasant face à ses talents d'acteurs et sa facilité à parler.


A ce titre Macron le dégueulasse cracra attend sa palme d'or d'honneur pour sa performance artisitique liée à sa réponse à l'intervention de Charles Biétry sur le suicide assisté, jouant la compassion et la gravité comme peu d'acteurs politiques avant lui...


Donc pour aider nos producteurs vite une taxe sur la consommation pour augmenter les prix eet plomber leurs ventes !


Merci Macron !!!!!!!!!!!

Les commentaires :
 
N° 4710  :  "Macron en petit gestionnaire d'un état fédéré impuissant"
Par gabdel le 13/05/2025

Macron le dégueulasse cracra confirme avec son passage à la télévision qu'il n'est absolument pas un Chef d'Etat mais un simple gouverneur et petit gestionnaire d'un pays européen.


Que ce soit sur la Russie; la défense, l'économie bref sur tout il s'enn remet à l'Europe. Et il faut discuter et il faut négocier. Même pour sanctionner Israel il est incapable de décider se cachant derrière Donald Trump et les partenaires européens.


Cet autocrate puant qui a planté le pays depuis 2019 n'a aucune solution sauf à pursuivre sa politique économque néfaste étant le seul, selon lui, à savoir ce qu'ils faut faire et  étant le seul à connaitre la réalité et les chiffres.


Tout sauf un Chef d'Etat. Un petit gestionnaire incompétent qui mène le pays dans le mur, le mur européen de la médiocrité.

Les commentaires :
 
N° 4709  :  "Des vétérinaires autorisés à pratiquer l'aide à mourir dans les déserts médicaux"
Par gabdel le 12/05/2025

Les élites technocratiques qui nous gouverne sont incapables de résoudre le problème des déserts médicaux. Ils se battent d'ailleurs entre eux avec deux propositions de lois aussi débile l'une que l'autre et antagonistes actuelleement débattus au Parlement.


Et pur corser le tout, si non c'est pas rigolo, ils vont voter pour l'aide à mourir dans tout le pays avec clause de conscience pour les médecins. Et donc comment vont être aidés à mourir tous ceux qui vivent dans les déserts médicaux ?


Bien sur l'idée de sessions administratuves itinérantes de médecins tueurs peut être envisagés mais cela fait trop penser aux battus régulièrement organisés pour massacrer les sangliers et autres animaux jugés nuisibles. D'où l'idée de faire appel aux vétérinaires qui ont la pratique, l'euthanasie des animaux plus ou moins malades étant leur quotidien.


Et voilà la solution pour nos technocrates nécrophages, à savoir l'autorisation de pratiquer l'aide à mourir sur les hommes et femmes et enfants dans les déserts médicaux !


Tout est si simple avec Macron le gros dégueulasse cracra...

Les commentaires :
 
N° 4708  :  "Macron est, à minima, un gros dégueulasse cracra..."
Par gabdel le 12/05/2025

 


Le compte officiel de l'Élysée a réagi sur X à cette théorie qui circule sur les réseaux sociaux


Pur contredire, grâce au trucage de l'IA, que Macron le fourbe n'a pas laissé son sachet de cocaïne sur la table avant la réunion à Kiev, l'Elysée affirme que c'est son mouchoir sale qui traîne ainsi sur la table et non un sachet de cocaïne.


Autrement dit que Macron est un gros dégueulasse qui laisse trainer ses mouchoirs plein de morve sur les tables et serre les mains avec ses doigts encore frais de morve gluante...


Alors drogué, gros dégueulasse ou les deux ? Qui est Macron le fourbe...

Les commentaires :
 
N° 4707  :  "Vers le droit de demander une aide pour mourir après avoir commis un meurtre "
Par gabdel le 12/05/2025

Pour mieux comprendre l'absurdité des politiques qui nous gouverne prenons le droit de demander à être aidé à mourir (que les députés vont voter pour faire de la place dans les EHPADS) ainsi que le plaider coupable en matière criminelle que souhaite mettre en place Darmanin le fou du roi.


En effet régulièrement nous avons des personnes qui tuent des membres de leur famille puis tente de se suicider. Faitss divers courants malheureusement. Mais quid si l'auteur du féminicide et/ou infanticide se loupe ou finalement n'a pas le courage de se donner la mort ?


Grâce à la loi Darmanin ce criminel va pouvoir plaider coupable. Il pourra donc échapper à un procès et négocier sa sanction. (Au passage on notera l'absurdité de se plaindre qu'il n'y a pas de procès quand les faits sont prescrits et/ou l'auteur des faits décédé exl'Abbé Pierre pour priver de procès les proches des victimes de  crimes non prescrits et dont les auteurs sont vivants...). Et le criminel en question pourra mettre en avant sa souffrance psychologique, son impossibilité de vivre avec le poids de son ou ses crimes pour demander l'aide à mourir et ainsi mettre fin à ses souffrances dans le cadre de l'aide à mourir budgétaire (il faut aussi de la place dans les prisons) que la loi française va instaurer...


Le droit d'être aidé à mourir s'applique à tous, en ce compris les criminels et peur importe l'abolition de la peine de mort...


On comprend mieux la société que les députés veulent mettre en place. Une société où les souffrances se réglent par la mise à mort de ceux qui souffrent en ce compris les auteurs des pires crimes que l'on puisse imaginer. Mises à mort planifier dans le cadre budgétaire. 


A noter que le psychopate sadique, s'il négocie bien, peu même se retrouver avec une période de temps (pouvant aller sur plusieurs années) où il devra aider à mourir ceux qui le demande contre rémunération (lui permettant ainsi de payer le forfait prison qu'il doit à la société) avant d'être aidé à mourir lui même par l'un de ses confrères.


Avec cet avenir radieux et cette société de rêve voullu par les élus on ne comprend pas pourquoi 84 % des jeunes ne croient plus en l'avenir...


 

Les commentaires :
 
N° 4706  :  "Gérald Darmanin tente de capitaliser des voix sur son incompétence !"
Par gabdel le 05/05/2025

Gérald Darmanin cotoi Macron depuis plusieurs annnées. Traitre aux républicains dès le début il a bien compris que la méthode Macron consiste à capitaliser sur son incompétence pour être élu, ou réélu par les bobos neuneus.


Ainsi Macron le fourbe qui a définitivement englué le pays dans un déficit qui ne cesse de grandir se fait réélire et maintenir au pouvoir par les bobos neuneus qui ne cessent de clamer qu'il faut résoudre les déficits...


Et bien Darmanin c'est pareil. Il clame haut et fort aujourd'hui que la violence est présente partout en France. Que grâce à son incompétence crasse comme Ministre de l'Intérieur pendant 4 ans plus aucun bout de territoire n'est à l'abri :


https://www.lefigaro.fr/actualite-france/il-n-y-a-plus-de-lieux-safe-les-propos-de-gerald-darmanin-sur-l-insecurite-en-france-indignent-le-rn-20250505


et donc, comme Macron avec les dificits, il est le principal responsable et le plus incompétent pour y remédier. Et il compte bien sur les bobos neuneus pour voter pour lui car les bobos neuneurs ne votent que pour des incompétents notoires...


Cela donne le ton de la présidentielle 2027 où chacun et chacune des potentiels candidats va étaler aau grand jour son incompétence, incompétence prinicipal critère de vote pour les bobos neuneus du bloc central.

Les commentaires :

Page 3/625          Revenir première page     Editos précédents