N° 4589 : "Wauquiez et Barnier Gatouille ont réussi à relancer le chômage de masse !"
Par gabdel le 13/11/2024
C'est gagné. La droite républicaine au pouvoir avec Wauquiez et Barnier gatouille ont réussi à réinverser a courbe du chômage et a relancer le chômage de masse notamment chez les jeunes : https://www.20minutes.fr/emploi/4120994-20241113-emploi-chomage-remonte-tres-legerement-fortement-chez-jeunes .
Grâce aux annonces de la réduction des aides pour l'apprentissage et la hausse des cotisations sur les bas salaires les entreprises anticipent et ne recrutent plus de jeunes. Fini, terminé !
Et les mesures anti emploi des jeunes ne sont même pas encore entrée en vigueur, en application. C'est dire le massacre de masse qui s'annonce !
Bien entendu on peut compter sur les faux opposants du RN pour laisser faire en ne censurant pas ce gouvernement !
Les commentaires :
N° 4588 : "Le député Delogu a t il insulté les poubelles "
Par gabdel le 12/11/2024
en les comparant à Aurore Bergé ? Telle est la question du jour des parlementaires bidons du gouvernement de Barnier Gatouille à la veille du match de football France-Israel qui coûte pour sa sécurité de 0,1 à 0,3 points du PIB !
N° 4587 : "Wauquiez est fier d'annoncé une baisse du pouvoir d'achat de tous les retraités au 1er janvier !"
Par gabdel le 12/11/2024
Laurent Wauquiez, cet escroc qui a fait croire aux retraités que le niveau des retraites est pour lui une ligne rouge, annonce fiérement qu'avec son gouvernement Barnier gatouille ils vont baisser le pouvoir d'achat de tous les retraités à hauteur de la moitié de l'inflation et ce dès le 01er janvier 2025 !
Oui car une revalorisation des retraites à hauteur de la moitié de l'inflation c'est bien une baisse du pouvoir d'achat des retraites de la moitié de l'inflation !
Rappelons que cela ne correspondra même pas au prix de l'entrée des repas financés par l'argent public que Wauquiez organise à grands frais. Qu'en aucun cas cela n'approchera les milions d'euros dépensés pour la sécurité du seul match de football entre la France et Israel pour remercier Israel d'arrêter nos diplomates comme des criminels !
Silence total des faux opposants et complices du RN qui ont déjà résussi à faire échouer l'abrogation de la réforme des retraites en toute complicité avec Barnier gatouille.
Merci pour ceux qui vont avoir froid cet hiver pendant que les autres feront ripailles !
Les commentaires :
N° 4586 : "Marc Ferraci est con...tradictoire !"
Par gabdel le 09/11/2024
Marc Ferracci Ministre de l'Industrie de Papy Barnier dit "la gatouille" s'attends à de nombreuses fermetures d'usines et des milliers de supression d'emplois :
Et ce con au lieu de prendre des mesures pour l'éviter il propose au contraire, avec son gouvernement de nulcrates de première, d'amaplifier le mouvement en augmentant les cotisations sur les bas salaires. Il veux être sur que non seulement il y ait des milliers de licenciements mais aussi qu'il n'y ait pas d'emploi pour qu'ils puissent se reconvertir !
Merci Papy gatouille et ton gouvernement de nullocrates !
Les commentaires :
N° 4585 : "Le RN, partisan de Macron, a empêché l'abrogation de la réforme des retraites"
Par gabdel le 31/10/2024
Le RN est comme les Républicains avant la dissolution. Ils se disent dans l'opposition mais, en réalité, roule pour Macron et la continuation de sa politique.
Ainsi le RN s'est ingénié à empêcher l'abrogation de la réforme des retraites en votant contre les amandements en ce sens déposés par la gauche tout en sachant que leur proposition de loi serait déclaré irrecevable par Braun-Pivet. Et c'est bien ce qui s'est passé.
Donc le RN a réussi cette perormance d'empêcher l'abrogation de la réforme des retraites montrant ainsi son alliance avec Macron le fourbe et sa politique.
Le problème en France n'est pas l'absence de majorité mais bel et bien l'absences d'opposition au pouvoir nuisible de Macron le fourbe.
Les commentaires :
N° 4584 : "Les faux opposants du RN se rallient à Macron le fourbe"
Par gabdel le 28/10/2024
Le RN qui n'a eu de cesse que de pointer du doigt les faux opposants Républicains à Macron pour leur ralliement à celui-ci font déosormais exactement la même chose qu'eux :
Le RN soutient et se rallie ouvertement au gouvernement, prêt d'ailleurs à approuver le budget et la loi de financement de la sécurité sociale en ne votant pas de censure avec le NFP.
Le RN montre ainsi qu'outre une opposition de papier ils sont, comme le gouvernement, profondément hostiles aux forces de l'ordre qu'ils prétendent pourtant défendre, mais aussi à la justice et à la santé. Pour eux 3 jours de carence pour sanctionner leur présence sur le terrain et leur courage.
Et puis bien sur ils espèrent aussi relancer le COVID et la grippe pour une véritable hécatombe en hiver. Avec des enseignants qui viendront malades pour ne pas perdre 3 jours de traitement on peut s'attendre à une campgne de COVID et de grippe particulièrement forte et meurtrière. Rien de tels que les enfants pour diffuser des microbes favoriser les contagions de masse...
Bien entendu penant ce temps les députés n'ont aucun jour de carence pour leurs absences dans l'hémicycle pourtant dénoncés par nombre d'observateurs et chefs de partis. Même pas besoin d'un certificat médical pour s'absenter. Les faux opposants se la coule douce chez eux en faisabt croire aux français qu'ils travaillent pour eux à l'Assemblée !
Le RN n'est plus dans l'opposition. Comme les Républicains il se vend au plus offrant pour avoir des places. La honte soit sur eux.
Les commentaires :
N° 4583 : "La génération chemsex qui nous mets dans le mur !"
Par gabdel le 22/10/2024
De Kyllian M'Bappé à Nicolas Bedos en passant par Pierre Palmade, André Santini ou Joël Guerriau, Andy Kerbrat, Gérard Depardieu, PPDA ... la noblesse chemsex qui entoure Macron le fourbe ne cesse de laisser apparaitre ces turpitudes et ce à rendre malade feu Raspoutine lui même.
Mais ce n'est pas tout. Car pour financer ces excès cette caste à escroqué le pays et volé tout le monde au point de mentir sur la recession qui sévie actuellement dans le pays :
Et tout ce petit monde fait semblant de discuter du budget alors qu'ils s'entendront pour ne pas voter la censure et de contiuner ainsi à voler les français pour financer leur train de vie monstrueux.
Continuons. Attendons d'être réellement en faillite pour se débarrasser de ces margoulins libidineux...