Faites connaître ce site à un(e) ami(e) !:

>Vous ne pouvez nous faire connaître car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici

 

 

> Vous ne pouvez pas écrire d'édito et de commentaire car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici   

 

 
 
 
N° 4695  :  "Bientôt des rendez-vous pour être aidé à mourir sur Doctolib !"
Par gabdel le 12/04/2025

La Commission des lois de l'Assemblée Nationale vient d'adopter le droit de toute personne d'être aidé activement à mourir. Plus précisément, selon un amendement LFi adopté par la dite Commission, par être empoisonné pour mettre fin à ses jours.


Grâce à ce nouveau droit l'Etat, au travers de son corps médical, va pouvoir gérer la vie humaine de A à Z, programmer l'être humain de sa conception à la mort. Le tout par le biais de monespacesanté.fr, Doctolib et l'intelligence artificielle.


Dès la conception donc. Si vous voulez concevoir un enfant il faut s'assurer d'être sain et fertile avant de cesser préservatif, pillule ou stérilet. Et donc prise de rendez vous médical par le biais de  Doctolib. Et c'est le ou les médecins qui vous diront si vous pouvez tenter de concevoir et quand. Et bien entendu le recours à la PMA sera encouragé pour s'assurer de concevoir une être sain dépourvue de gêne défectueux (trisomie21, maladie génétique etc...).


Une fois conçu la grossesse fera l'obet d'un suivi médical. Suivi médical fait par le biais de Doctolib et de l'espace santé du site de la sécurité sociale, le fameux espacesanté.fr. Ainsi à tout moment, l'Etat et les médecins pourront décider s'il faut interrompre la grossesse (sous prêtexte invérifiable de risque de complications ou de malformations voir danger de mort pour la mère porteuse), interruption impossible à refuser l'avortement étant un droit sacré reconnu par la Constitution...


Puis la naissance enfin. Avec dès le plus jeune age un suivi médical intensif avec une batterie de vaccinations obligatoires ou quasi obligatoires (près d'une dizaine actuellement) permettant ainsi, à tout moment, de gérer l'état de santé de la personne car tout est inscrit dans monespacesanté.fr.


Suivi médical permettant à tout moment qu'un médecin vous déclare une maladie dégénérative, chronique, qui va vous faire atrocement souffrir sauf si vous demandez à être aidé à mourir.


Et puis dès 50 ans c'est le forcing. Bourrage de crâne pour des examens tout azimuth (coloscopie, radio pulmonaire, palpation des seins, prise de sang, bilan de santé) permettant ainsi au corps médicel de déclarer maladee et perdu un nombre défini à l'avance de personnes. Personnes qui n'auront comme seule alternative que de demander une aide pour mourir, une aide, de surcroit, remboursée par les mutuelles comme les lunettes ou les appariels dentaires.


Passé 80 ans, pour ceux qui auront atteind cet âge, un diagnostic de maladie dégénérative du cerveau avec simple demande de la famille permettra de faire partir la personne pour faire de la place aux autres.


Ainsi pour gérer les besoins de la collectivité, des soins, des places en crêche ou en école ou à l'hôpital ou dans les EHPAD, l'IA déterminera le nombre de personnes qui doivent demander à être aidé à mourrir, décision qui sera mise en oeuvre par Doctolib et monespacesanté.fr !


Le tout avec un seul objectif, à savoir dépenser moins d'argent public pour les personnes et consacrer un maximum d'argent pubblic pour l'armement le tout sans augmenter les impôts...


Une nouvelle catégorie de médecins et d'infirmiers vont apparaître. A savoir ceux qui seront chargé d'admnisitrer, de faire boire le poison à ceux qui en auront fait le demande (suite à un diagnostic médical fourni par Docolib et consultable sur monespacesanté.fr). Des bourreaux, des anges de la mort qui se délecteront en regardant s'éteindre la flamme de la vie dans les yeux des mourrants. Les noms des promotions de ces bouchers modernes sont déjà prêt : Dexter, Petiot, Brinvilliers, en passant par la Gilles de Rais pour les enfants. L'histoire et la fiction regorgent de personnages qualfiés de monstres en leur temps et qui aujourd'hui vont devenir des agents hospitaliers, des membres de la fonction publique hospitalière.


Demain avec monespacesanté.fr et Doctolib, l'Etat, aidé de l'IA, va gérer votre vie, ou plutôt votre fin de vie, et décidera qui doit demander à être aidé pour mourrir et à quel moment.


Ce n'est pas de la fiction. C'est de la réalité. Les anges de la mort vont être libérés. Et ils vont pouvoir arpenter librement les couloirs des hôpitaux et des EHPAD pour assouvir leur besoin de mort...


Oui priez Doctolib pauvre fou. Car c'est lui qui, a tout moment, peut vous envoyer à la mort au travers d'un simple rendez vous médical ou d'un simple examen. Et si vous pensez y échapper en n'allant pas à votre rendez vous la taxe lapin sera là pour vous sanctionner financièrement !


Doctolib décide. il vous faut obéir...

Les commentaires :
 
N° 4694  :  "Le "Tu voles, tu paies" d'Attal le sodomite lancé à la face du MODEM et de Sarozy "
Par gabdel le 07/04/2025

Gabriel Attal se prend pour un incorruptible et ce Robespierre sodomite du 21è siècle (mention chemsex) lance à ses alliés du MODEM et sarkozystes "Tu voles, tu paies"...


Il faut dire que lorsque l'on appartient à un parti créé seulement en 2017 et qui change de noms tous les 2 ans (En Marche, La République En Marche, Renaissance...) on ne craint pas d'être poursuivie pour des faits relatifs aux assistants palrementaiires européens de 2002 à 2016, pas plus que le financement lybien de la campagne de Sarozy.


Il n'en demeure pas moins que ce minable qui se croit intouchable risque fort de tomber avec Bruno le Maire su sa gestion des déficits publics et notamment ce troublant déficit imprévue de 2024 dont on se demande d'où il provient...


ET quant il sera à sont tour accusé on lui crachera tous en plein face son fameux "Tu voles, tu paies" avant, comme le prétendu incorruptible Robespierre, de l'envoyer à l'échafaud politique !

Les commentaires :
 
N° 4693  :  "Et si google disparaissait...."
Par gabdel le 04/04/2025

Macron le fourbe eet son troll de Ministre de l'économie jouent les grandes gueules en évoquant des représailles contre les droits de douane imposés par Donald Trump. Mais quel crêdit accordé à ces annonces quand on sait que Trump dispose d'une arme plus impactante que l'arme nucléaire à savoir google.


Imaginons simplement le monde, allons la France sans google. Quasiment toutes les entreprises seraient à l'arrêt. Les administrations totalement impuissantes à commencer par les impôts et leur fameux site internet. Impossible de demander un permis de conduire ou un passeport. Tous les virements bancaires, les fameux SEPA interrompus, plus aucun paiement par carte bleu possible et la fameuse carte vitale....


Plus d'applications ni de jeux à técharger sur son portable. La crise totale.


Alors franchement. on est totalement dépendant des GAFAM qui sont tous américains. Alors comment lutter. Comment riposter face à l'homme qui peut tout couper d'un clic, d'un simple clic et du jour au lendemain.


Il peut toujours blablater Macron le fourbe avec son troll. Mais il est impuissant...

Les commentaires :
 
N° 4692  :  "La France de plus en plus impuissante et ridicule à l'international"
Par gabdel le 03/04/2025

Avec Macron le fourbe la France est de plus en plus impuissante et même ridicule sur le plan international, tant sur le plan économique que militaire.


Sur le plan économique c'est la totale impuissance du pays face aux droits de douanes annoncés par Donald Trump puisque ce domaine relève uniquement de la compétence européenne. Dépourvue de monnaie et engluée dans les traités européens la France ne peut rien faire pour réagir aux droits de douanes de Donald Trump. Oui faire des réunions bidons t blablateuses à l'Elysée pour faire croire aux simples d'esprit que l'on s'en occupe mais dans les faits cela ne relève plus de notre compétence. On ne peut rien faire. La France est impuissante et ridicule.


Sur le plan militaire on confine à la stupidité totale. On annonce des milliards d'euros pour militariser les pays européens dont la Hongrie, ouvertement pro-russe et qui vient d'annoncer qu'elle quitte la Cour Pénale Internationale dédouanant ainsi Poutine de tout prétendue crimes de guerre.... Quel pays peut être crêdible militairement quand sa stratégie repose sur le fait de rendorcer militairement ses adversaires ? On est dans la connerie totale. Dans l'imppuissance et le ridicule.


La France est totalement impuissante eet ridicule sur le plan international. Sa capitulation envers le refus algérien de reprendre ses délinquants criminels illustre aussi cette impuissance que les français vont devoir assimilés, eux qui ont décidés de faire mourir la France à petits feux pour l'illusion européenne, illusion qui leur pête à la gueule aujourd'hui !

Les commentaires :
 
N° 4691  :  "Le RN aurait du voter la destitution de Macron !"
Par gabdel le 01/04/2025

Marine le Pen et le RN ne peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes dans le cadre de l'exécution publique organisée hier par Macron le fourbe au tribunal judiciaire de Paris. Qu'à eux mêmes car ils paient au prix fort leur refus de voter la proposition de destitution déposée par LFi contre Macron le fourbe.


Une faute. Car lui, Macron le fourbe n'hésite pas à faucher ses adveraires dès qu'il en a l'occasion eet avec ses complices dans la magistrature il a désormais fait le vide à droite.


Double erreur si on ajoute le non vôte de la seconde censure contre Bayrou. Montrant ainsi leur faiblesse à Macron le fourbe qui n'attendait que cela pour les piéger.


Et le pège va bien au-delà de la seule question de la candidature de Marine le Pen à l'élection présidentielle car elle est une arme de dissuasion de toute véléité de censure du RN à compter du mois de juillet. Car à cette date Macron pourrai de nouveau dissoudre et Marine le Pen inélégible ne pourrait pas se réprésenter pour être député...


Avec cet enième coup de force Macron le fourbe va donc retrouver tous ses pouvoirs à partir du mois de juillet 2025. Et tout cela parceque les lâches parlementaires du RB n'ont pas voulu voter la destitution de Macron le fourbe au mois de septembre 2024...


En politique quand on peut abattre un aversaire il ne faut pas avoir la main qui tremble ou des scrupules. Macron le sociopathe n'en a aucun et tue de sang froid !

Les commentaires :
 
N° 4690  :  "A l'inverse des loups les femmes se dévorent entre elles..."
Par gabdel le 01/04/2025

Le plus troublant dans la parodie de décision d'inégibilité de Marine le Pen c'est le silence, pour ne pas dire la joie morbide, des femmes et féministes à l'annonce de cette décision confirmant qu'aucune femme ne sera Présidente de la République à court ou moyen terme.


Oui car cette décision élimine toute candidature de femme susceptible de gagner pour la prochaie présidentielle. Il suffiit de se rappeler les scores ridicules d'Anne Hidalgo et Valérie Pécresse en 2022 (1,75 % et 4,78 %) pour bien comprendre que la prochaine présidentielle se jouera entre hommes....


C'est d'autant plus flagrant que pour les mêmes faits quand c'est un homme qui est jugé (François Bayrou) il est relaxé et même nommé quelques semaines plus tard Premier Ministre, alors que quand c'est une femme non seulement elle est lourdement condamnée mais en plus jugée indigne de se présenter à une quelconque élection...


Et pourtant aucune protestation de féministes. Au contraire une joie malsaine, comme celle de Marine Tondelier, qui se réjouit de cette exécution publique la même qui prétendait imposer une inconnue comme Premier Ministre au mois de juillet, c'est tout dire...


C'est tout dire car ce qui distingue Marine le Pen et Lucie Castets saute aux yeux. Marine le Pen est une élue républicaine compétente et reconnue adoubée par le peuple quand Lucie Castets est une fonctionnaire LGBT+ élue par personne et qui rerpésente l'aristocratie LGBT+ qui veux garder le pouvoir par la force.


La dictature du Comité de Salut LGBT+ montre encore une fois son existence et sa capacité de nuire. Elle ne veux surtout pas qu'une femme puisse être élue à la Présidence de la République mais elle veux garder le pouvoir par la force et par la manipulation. Ce n'est pas un hasard si c'est une femme qui préside la juridiction qui a condamné Marine le Pen et prononcé son exécution en place publique. Le message adressé par l'aristocratie LGBT+ au peuple soumis ne doit pas être entaché par de l'ambiguîté. Aucun homme ou aucune femme se pourra être élue si il ou elle ne jurent pas allégence à l'aristocratie LGBT+ qui impose ses codes et ses lois en France et en Europe...

Les commentaires :
(gabdel):

Pour rappel cette magistrate à particule est celle qui a relaxé le ministre ex.socialiste de Macron Olivier Dussopt qui sera condamné en appel preuve que c'était une relaxe politique de complaisance :

ttps://www.leparisien.fr/faits-divers/ici-on-nest-pas-en-politique-on-est-devant-un-tribunal-qui-est-benedicte-de-perthuis-la-magistrate-qui-a-condamne-marine-le-pen-01-04-2025-PFE54GSM7NHPVOVDFCXU3XG3X4.php

Ce n'est quand même pas un hasard si avec elle les macroniens et membres de la sociale démoncratie LGBT+ sont sytématiquement relavés et les autres, surtout de droite, condamnés...

 
N° 4689  :  "L'évidence d'une décision truquée pour Marine le Pen"
Par gabdel le 31/03/2025

Pour ceux qui pensent que le jugement rendu contre Marine le Pen est juste et que ce n'est pas une décision politique, deux faits indiscutables attestent du contraire.


 


1 Pour les même faits, mais exactement les même, François Bayroua été relaxé alors que son parti a été condamné et des élus comme Anne Laperrouze et Jean-Luc Bennhamias aussi :


https://www.francetvinfo.fr/politique/modem/assistants-parlementaires-du-modem/francois-bayrou-est-relaxe-dans-l-affaire-des-assistants-parlementaires-europeens-du-modem_6346360.html


2 Dans le jugement de ce matin même la Présidente du tribunal annonce qu'elle est obligée de condamner l'ensemble des prévenus a une inéligibilité avec effet immédiat du fait d'un risque avéré de récidive. Mais quelques minutes plus tard elle annonce que Louis Aliot est condamné à une peine d'inéligibilité mais sans l'exécution provisoire. Cette contradiction démontre bien que c'est Marine le Pen qui est personnellement visée.


Enfin ajoutons qu'avant de prononcer son jugement la Présidente a clairement annoncée qu'elle savait que son jugement dépassait le cadre de l'audience qui avait lieue annonçant donc bien une décision politique et non juridique.


Aprèse François Fillon en 2017 c'est donc de nouveau le favori à l'élection présidentielle qui est ainsi empêchée d'être élue par la plutocratie LGBT+ qui sévt dans tous les cercles du pouvoir. Donald  Trump pourtant visé par de multiples procédures judiciaires dont une pour le coup d'état du Capitole a pu se représenter et a même été réélu. 


La France n'est plus un pays démocratique depuis 2017 mais une plutocatie aux mains d'une pseudo aristocratie LGBT+ qui impose ses choix sociétaux par la fourberie, le mensonge et l'iniquité.


 

Les commentaires :

Page 23/642          Revenir première page     Editos précédents