Faites connaître ce site à un(e) ami(e) !:

>Vous ne pouvez nous faire connaître car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici

 

 

> Vous ne pouvez pas écrire d'édito et de commentaire car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici   

 

 
 
 
N° 3386  :  "Fermeture de Bridgestone confirmée l'infâmie Macron se poursuit"
Par gabdel le 12/11/2020

La confirmation de la fermeture de l'usine Bridgestone de Béthune confirme l'infâmie et l'échec de la politique économique de Macron vendant les salariés français comme des esclaves.


En efffet il faut rappeler que toute la stratégie economique de l'infâme libéral Macron consiste dans le fait de précariser les salariés français pour attirer des investisseurs étrangers. Et pour ce faire il a réformé le droit du travail en 2017 et facilité les licenciement que ce soit individuels ou collectifs au-travers de PSE et autre ruptures conventionnelles collectives. De même il a accordé des primes à l'embauche et même des apprentis quasi gratuits en passant par le marché aux esclaves des établissements scolaires professionels. Enfin il gèle artificiellement tous les bas salaires au-travers de la prime d'activité. 


Bien évidemment dans un premier temps cette masse salariale bon marché attire certains investisseurs étrangers qui viennent ainsi profiter de la mane publique et de l'indécence des français qui laissent ainsi leurs enfants traités comme des sous ouvriers, des sous hommes.


Et donc oui en 2018 il y eu des investissements étrangers et des créations d'emploi comme Amazon qui a ouvert énormèment de plate-formes et recruté par miliiers des cas sopciaux pour les exploiter. Il a même réussi à en faire des publicités. Je mets celle de Claude ce quinquagénnaire viré de l'action sociale et qui bosse pour 3 euros et 30 centimes pendant qu'Amazon encaisse les aides à l'emploi en faveur des seniors (même si ma préférée c'est cette mère célibataire black certainement en situation irrégulière qui doit rapporter un maximum en terme d'aide à Amazon tout en lui grantissant une soumission absolue).



 


Seulement à faire passer les français pour des cas sociaux et la France pourr un pays de sous développés économique il ne faut pas s'étonner quand les pays investisseurs décident de fermer et de partir en utilisant pour cela les moyens légaux mis à leur disposition par Macron le fourbe.


Et c'est exactement ce qui se passe avec l'usine Bridgestone de Béthune qui va fermer malgrè les protestations clownesques de Bruno le Maire ou de Xavier Bertrand qui font aussi peur à un groupe économique japonais qu'un grain de riz dans un bol vide. 


Les français n'ont qu'à s'en prendre qu'à eux mêmes. Eux qui ont votés pour la mise en oeuvre d'une telle politique et qui laisse au pouvoir ceux qui les ruine.


A ce titre, pour rappel, actuellement 30 à 40 % des entreprises en France ne tiennent qu'en raison des aides covid et des reports de charges. Que l'on a jamais eu aussi peu de faillites de par ses aides et reports. Mais des aides qui, par définition, sont provisoires, et qui annoncent un tsunami de faillites et de fermetures une fois la fin des aides. 


Les français doivent cesser de faire l'auruche et de refuser de voir que Macron les a mené à la ruine et vers une recéssion er donc une pauvreté sans précédent. Ils savent ce qui les attendent s'il laisse ce fou à la tête du pays.

Les commentaires :
 
N° 3385  :  "L'ignominie de la politique Macron dévoilée : plus de 10 millions de pauvre en France en 2020"
Par gabdel le 12/11/2020

L'ignoble politique d'Emmanuel Macron consistant à ne plus compter les plus pauvres et les plus précaires comme demandeurs d'emplois tout en donnant des milliards aux entreprises à un coût humain sans précédent, à savoir plus de 10 millions de pauvres en 2020 :


https://actu.orange.fr/france/plus-de-dix-millions-de-pauvres-en-france-en-2020-selon-le-secours-catholique-magic-CNT000001uS8Vh.html


Une hausse structurelle donc de la pauveté bien antérieure et totalement étrangère au confinement et au covid. En effet paradoxalement du fait du covid et des confinements des aides exceptionnelles sont accordées aux plus modestes retardant l'explosion de la pauvreté qui va avoir lieur à partir d'u 1er avril 2020 date actuellement prévue pour la mise en oeuvre es nouvelles réformes de la REM pour fabriquer des pauvres à savoir la réforme de l'APL et celle de l'assurance chômage.


Emmanuel Macron par sa politique ignoble a donc mis en oeuvre une politique poussant un maximum de gens dans la misère pour qu'ils ne soient plus comptés comme demandeurs d'emplois. En même temps il a réduit drastiquement le budget de la santé et supprimer des milliers de lites d'hôpitaux contribuant ainsi aux dixaines de milliers de morts du covid sans compter ceux qui auront des séquelles à vie. 


Macron ruine et tue les français. Et personne pour arrêter ce massacre.

Les commentaires :
(orlando):

je me disais bien comment n'avoir que 2.7 millions de chomeurs, ou sont donc passés tous ces chomeurs ?

maintenant je sais : on a ajouté la catégorie PAUVRE

quand t'es plus chomeurs, t'es pauvre

 

en france moins il y a de chomeurs, plus il y a de pauvres !

CQFD

 
N° 3384  :  "L'ignominie de la politique Macron dévoilée : plus de 10 millions de pauvre en France en 2020"
Par gabdel le 12/11/2020

L'ignoble politique d'Emmanuel Macron consistant à ne plus compter les plus pauvres et les plus précaires comme demandeurs d'emplois tout en donnant des milliards aux entreprises à un coût humain sans précédent, à savoir plus de 10 millions de pauvres en 2020 :


https://actu.orange.fr/france/plus-de-dix-millions-de-pauvres-en-france-en-2020-selon-le-secours-catholique-magic-CNT000001uS8Vh.html


Une hausse structurelle donc de la pauveté bien antérieure et totalement étrangère au confinement et au covid. En effet paradoxalement du fait du covid et des confinements des aides exceptionnelles sont accordées aux plus modestes retardant l'explosion de la pauvreté qui va avoir lieur à partir d'u 1er avril 2020 date actuellement prévue pour la mise en oeuvre es nouvelles réformes de la REM pour fabriquer des pauvres à savoir la réforme de l'APL et celle de l'assurance chômage.


Emmanuel Macron par sa politique ignoble a donc mis en oeuvre une politique poussant un maximum de gens dans la misère pour qu'ils ne soient plus comptés comme demandeurs d'emplois. En même temps il a réduit drastiquement le budget de la santé et supprimer des milliers de lites d'hôpitaux contribuant ainsi aux dixaines de milliers de morts du covid sans compter ceux qui auront des séquelles à vie. 


Macron ruine et tue les français. Et personne pour arrêter ce massacre.

Les commentaires :
 
N° 3383  :  "Pour ceux qui aiment les coincidences"
Par gabdel le 11/11/2020

Au moment même où, spontanément, le principal accusé de Nicolas Sarkozy l'ami du Président retire ses accusations dans le cadre deu finacement lybien de sa campagne voilà que l'un des membres du Conseil Supérieur de la Magistrature est accusé d'agressions sexuelles dans le métro. Oui, oui l'un des plus hauts magistrats de France possédant un véhicule de fonction qui prennez le métro depuis plusieurs années pour mettre des mains aux fesses des femmes.


Franchement pour une conicidence c'est une coincidence...

Les commentaires :
 
N° 3382  :  "La dictature sanitaire veut rendre obligatoire un vaccin non homologué !"
Par gabdel le 11/11/2020

Le délire s'est emparé du gouvernement et de ses médias (dont BFMTV) depuis l'annonce, par un simple communiqué de presse, de la mise au point d'un vaccin contre covid. Vaccin qu personne n'a pu ne serait ce que voir et qui n'est homologué par personne que ce soit une instance nationale ou l'OMS.


Et pourtant voilà que le gouvernement et ses médias parlent de rendre la vaccination de la population obligatoire et va même jusqu'à traiter ceux qui refusent de complotistes, d'arriérés, voir même d'assassins. Propos repris sur les réseaux sociaux par les quelques demeurés qui pensent encore que le gouvernement s'occupe de la santé des français.


Mais enfin si la vaccination de la population par un vaccin non homologué et sans validation est si importante pourquoi ne pas déjà avoir commandé et reçu le vaccin russe qui revendique une protection à 92 % ? C'est quand même bizarre que quand c'est la Russie qui annonce la découverte d'un vaccin on se méfie et quand c'est un groupe privé américain on achète pour plusieurs milliards de dollars de doses d'un vaccin que personne n'a jamais vue.


Par ailleurs c'est quand même formidable cette faculté d'oublie. Car quand on nous dit qu'il n'y aura pas de danger à partir du moment où le vaccon sera autorisé par l'ARS mais on oublie le scandale du sang contaminé. On oublie les masques périmés. On oublie la mise en examen de l'ARS dans le cadre du scandale de la pékadine. On oublie que l'on a actuellement une pénurie de médiacaments majeurs dont des médicaments contre le cancer. On oublie que l'ARS elle même a écrit qu'elle a autorisé la ditribution de masques DIM dans les écoles sans pouvoir certifier qu'il n'y a pas de risques pour la santé avec ses masques à moyen terme.


Rappelons que sur le prétendu vaccin annnoncé il n'y a aucune étude sur les risques à moyent terme. Que l'on a aucune idée de se qui se passe en cas de réinfection. Certains vaccins ont du être abandonnés car en cas de réinfection la malaldié été beaucoup plus grave qu'avant le vaccin.


Plus que de notre santé les laboratoires privés dont le laboratoire Pfizer on surtout fait à ce jour une formidable opération de valorisation boursière et on réussit à engranger pour plusieurs centaines de milliards de dollars de précommande pour un vaccon non homologué dont on ne connait ni les effets secondaires ni la durée de protection ni même l'efficacité réelle à moyen terme. C'est donc absolument irresponsable dans ses conditions de parler de rendre ce vaccin obligatoire.


Attention à garder un minimum de bon sens si on veut éviter un crime de masse plus important encore que le scandale du sang contaminné. On ne peut pas rendre obligatoire un vaccin dont on a aucune garantie d'efficacité et surtout d'absences d'effets secondaires à court ou moyen terme.

Les commentaires :
(gustave):

Et comme prévu, sauf pour les quelques dangereux pseudos experts qui croit tout savoir, cette annonce de prétendu vaccin efficace été juste une annonce pour permettre au Président de Pfizer de vendre des actions au prix maximal :

https://www.lefigaro.fr/flash-eco/le-pdg-de-pfizer-a-vendu-un-lot-d-actions-le-jour-

de-l-annonce-de-l-efficacite-de-son-vaccin-20201111

Vraiment débiles les pro vaccins...

(gustave):

Et comme prévu, sauf pour les quelques dangereux pseudos experts qui croit tout savoir, cette annonce de prétendu vaccin efficace été juste une annonce pour permettre au Président de Pfizer de vendre des actions au prix maximal :

https://www.lefigaro.fr/flash-eco/le-pdg-de-pfizer-a-vendu-un-lot-d-actions-le-jour-

de-l-annonce-de-l-efficacite-de-son-vaccin-20201111

Vraiment débiles les pro vaccins...

 
N° 3381  :  "Yannick Jadot est encore plus fou que Néron Macron"
Par gabdel le 10/11/2020

Yannick Jadot est un fou dangereux totalement vendu aux laboratoires médicaux et pharmaceutiques amércains. Car comment peut on ainsi parler de rendre un vaccin dont l'inucuité n'est pas démontrée obligatoire ? Pourquoi tant de précipitations pour celui qui se prétend écologiste ? 


C'est quand même paradoxal ces prétendus écologistes qui prétendent respecter la nature et la planète et qui ne jurent que par les produits de laboratoires que ce soit des vaccins ou des êtres humains par la PMA. 


Avec cette déclaration il est clair qu'il a brouillé le message des verts et qu'entre Jadot le Docteur fou et Mélenchon l'islamo-gauchiste, Calligula Macron parait presque normal ! 


Pas gagné la présidentielle avec de tels clampins incompétents.

Les commentaires :
 
N° 3380  :  "Yannick Jadot est encore plus fou que Néron Macron"
Par gabdel le 10/11/2020

Yannick Jadot est un fou dangereux totalement vendu aux laboratoires médicaux et pharmaceutiques amércains. Car comment peut on ainsi parler de rendre un vaccin dont l'inucuité n'est pas démontrée obligatoire ? Pourquoi tant de précipitations pour celui qui se prétend écologiste ? 


C'est quand même paradoxal ces prétendus écologistes qui prétendent respecter la nature et la planète et qui ne jurent que par les produits de laboratoires que ce soit des vaccins ou des êtres humains par la PMA. 


Avec cette déclaration il est clair qu'il a brouillé le message des verts et qu'entre Jadot le Docteur fou et Mélenchon l'islamo-gauchiste, Calligula Macron parait presque normal ! 


Pas gagné la présidentielle avec de tels clampins incompétents.

Les commentaires :

Page 243/677          Revenir première page     Editos précédents