Faites connaître ce site à un(e) ami(e) !:

>Vous ne pouvez nous faire connaître car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici

 

 

> Vous ne pouvez pas écrire d'édito et de commentaire car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici   

 

 
 
 
N° 4555  :  "Macron l'eunuque patauge et retente le coup des rencontres de Saint-Denis ...."
Par gabdel le 16/08/2024

Ecrire que Macron est un eunuque politique n'est pas une insulte gratuite mais une réalité institutionnelle. En effet il n'a plus le droit de dissoudre l'Assemblée Nationale et n'a pas de majorité à l'Assemblée Nationale. Il n'a donc aucun levier pour empêcher l'Assemblée de censurer ses textes et dispositions budgétaires et même d'imposer les leurs. 


Ecrire que Macron patauge complétement dans la semoule en ne sachant pas quoi faire, là encore, c'est une réalité et non une injure gratuite. Le fait est qu'après la trêve olympique autoproclamée voilà qu'il nous ressort les consultations de Saint Denis en mode réchauffée...


Oui car pour rappel la consultation de tous les chefs de partis et des groupes représentés au Parlement c'était la "grande initiative Républicaine" de Macron à la rentrée 2023. Consultations dont on a peine à se souvenir car elles ont fait un pshiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttt retentissant. Un bide phénoménal. Les fameuses rencontres de Saint Denis de 2023....


Et on est parti pour exectement la même chose avec les consultations du 23 août 2024.


En effet à gauche on a le Nouveau Front Populaire qui demande à être reçu de façon collective (donc avec Lfi) et sa camionneuse auto-proclamée pour succéder à Blablattal marquis de la jaquette. Et ce doit être ou personne d'autre.


Au centre des partis (Renaissance, Horizons et autres) qui censureront tout gouvernement comprenant des LFi donc refusant toute nomination de la camionneuse de gauche.


Des Républicains qui n'accepteront qu'un gouvernement qui applique son programme et le sien seulement.


Des groupuscules, comme Liot, qui soutiendrons celui ou celle qui adoptera leurs propositions.


Enfin le Rassemblement National et ses alliés qui censurera tout le monde sauf s'il appartient à leur mouvement.


A voir donc ce qu'il va en sortir. A priori la seule voie possible semble la nomination de la camionneuse de gauche en demandant au centre de ne pas censurer en les assurant de limiter au maximum le nombre de LFi au gouvernement. Mais peu de chances que cela ne tiennent la route longtemps...


Le temps d'une trêve para-olympique...

Les commentaires :
 
N° 4554  :  "La saision des "combiens" ne fait que commencer !"
Par gabdel le 11/08/2024

Avec les Jeux Olympiques s'achèvent une première salve de "combiens". Combiens  de médailles pour la France, combiens de médaille d'or pour la France, combien de pays seront mieux classés que nous, combien de médias auront étaient ausssi chauvin que les notres etc...


Mais que les amoureux des "combiens" se rassurent la saison des "combiens" ne fait en réalité que commencer et on peut d'ors et déjà les énumérer :


- combien de tableaux orduriers et vulgaires au cours de la cérémonie de clôture ?


- combien coûte réellement au pays ces jeux disproportionnés et sur protégés ?


- combien d'athlètes malades après s'être baignés dans la Seine (pour rappel c'est comme les effets secondaires du covid il a été décrêté qu'il n'y en avait pas et que tous les athlètes malades sont des simulateurs...) ?


- combien de milliards de baisse pour le budget du Ministère des Sports et donc de l'ensemble du sport en France dans le cadre des économies budgétaires annoncées ?


- combien de personnes vont rééllement s'intérresser aux jeux para-olympiques qui auront lieu en pleine rentrée scolaire et socale ?


- combien de jours encore sans Premier Ministre ni gouvernement ?


- combien de députés de tout bords achetés par Macron le fourbe pour faire sa coalition ploutocratique ?


- combien de jours de guerre sur le sol Russe avant que Poutine ne fasse usage de l'arme nucléaire ?


Etc..... 


Et oui la saison des "combiens "ne fait que commencer. Combien, combien de temps...

Les commentaires :
 
N° 4553  :  "En République bananière française c'est le ministre démissionaire qui prépare le budget 2025 !"
Par gabdel le 31/07/2024

Les français et françaises qui ont vôté aux législatives du mois de juin n'ont pas encore compris qu'ils n'ont voté pour rien, le budget 2025 étant d'ors et déjà établis par le ministre démissionaire Bruno le Maire :


https://www.20minutes.fr/economie/4103902-20240731-deficit-public-bruno-maire-propose-reduire-train-vie-ministeres


Il va ainsi inscrire une baisse des dépenses pour chaque minitère de 25 millards d'euros alors qu'il a démissioné piègeant ainsi les futurs ministres, pour peu qu'il y en aient un jour...


Oui car dans la République bananière française où les membres du gouvernement peuvent continuer à prendre des décisions politiques et de voter pour élire la Présidente de l'Assemblée Nationale et les divers postes à l'Assemblée, les pouvoirs ont donc concentrés entre les mains du seul Macron qu peut donc ainsi tout faire et ce malgrè sa défaite aux législatives.


Le peuple étant occupé par les jeux du cirque olympique et leurs vacances d'été Macron  peut donc continuer à gouverner ainsi que son gouvernement tout en vérouillant l'Assemblée pour s'assurer de tous les pouvoirs.


La dictatur Macron se porte bien et devient de plus en plus visible chaque jour. Les gardiens de la démocratie que sont le Conseil Constitutionnel et le Conseil d'Etat sont de plus en plus ridicules aux yeux de tous.

Les commentaires :
 
N° 4552  :  "Attention ce n'est pas une blague : Castets proprosée comme Premier Ministre "
Par gabdel le 23/07/2024

Franchement comment en arriver à proposer une personne qui s'appel Castets (casse-tête) comme Première Ministre ?????? Ce n'est pas possible on se dit que c'est un nom inventé.


Et bien nom. C'est une haute fonctionnaire responsable du budeget à la ville de Paris, ville en quasi faillite qui risque à tout moment d'être mise sous la tutelle de l'Etat pour sa mauvaise gestion !


Donc si ce n'est pas une blague, c'est du grand n'importe quoi....


On attends la réponse de Macron sur ce Castets !  Ouarf, lol, putain qu'ils sont cons...

Les commentaires :
 
N° 4551  :  "Wauquiez lâche sur l'immigration pour plaire à Macron, pas Ciotti"
Par gabdel le 22/07/2024

Laurent Wauquiez vient de faire une déclaration sur les lignes rouges qui engendreraient une cesnsure par son groupe de députés. Et sans surprise il n'y a pas l'immigration. Il y a les impôts et les retraités. Donc pour Laurent Wauquiez et ses amis l'immigration massive n'est pas un problème pas plus que les régialrisations et l'Islam peut prospérer en France. Bien entendu ces pseudos lignes rouges sont faites entre eux. Pas en cosultation avec les adhérents des Républicains.


Car les adhérents il sont consultés eux par Eric Ciotti. Erice Ciotti qui demande par mail leur soutien et annone qu'il va mes faire voter à la rentrée pour conforter sa ligne sur l'alliance des droites qui combat avant tout l'immigration massive et l'islamisation accélérée du pays.


Au moins la clarification sera réelle. Les pro-immigrations de Wauquiez rejoignant Macron avec qui il a déjà conclut un pacte, et les anti-immigrations de Ciotti qui assument d'être de droite et qui ne pactiseront pas avec l'alliance Macron-Wauquiez-LFi.


Il y a donc la droite pro-immigration massive et la droite anti-immigration masssive.

Les commentaires :
 
N° 4550  :  "Aucun appel à candidature pour le poste de Premier Ministre"
Par gabdel le 22/07/2024

Franchement la gauche est ridicule dans son sketch de prétendu recherche d'une candidature pour le poste de Premier Ministre puisqu'aucun appel à candidature en ce sens existe.


C'est Emmanuel Macron seul qui décide de nommer un Premier Ministre et il n'a fait aucun appel à candidature. Il n'a même pas parler de date ou de délai pour ce faire. Dès lors pourquoi donner des noms en pature qui n'ont aucune raison d'être sauf à discrêditer celles qui sont recalées par leur propre camp ?


Huguette Belo et Laurence Taubiana font les frais de cette mascarade. La gauche va t elle s'amuser à faire d'autres victimes ?


Comme il l'a écrit Mélenchon ne veux pas d'un Premier Ministre il veux la démission de Macron pour pouvoir se présenter à la présidentielle sans lui révant d'un face à face avec Le Pen au second tout et son triomphe grâce au fameux front républicain !


Donc Mélenchon et ses députés qui détiennent la majorité absolue au Bureau de l'Assemblée vont tout faire pour que ce soit le chaos et qu'aucune nomination ne puisse tenir la route. Et c'est déjà commencé avec des déclarations contre la délégation d'athlétes israeliens pour les jeux olympiques qui débutent ce mercredi !


Mélenchon veux la démission de Macron et surement pas un Premier Ministre !

Les commentaires :
 
N° 4549  :  "Lol : LFi saisit le Conseil Consitutionnel de Macron pour contester l'élection de Braun-Pivet !"
Par gabdel le 20/07/2024

La gauche et ses électeurs ne cessera jamais de nous surprendre par leur connerie. Ainsi grâce à leur bêtise Braun-Pivet a été réélue Présidente de l'Assemblée Nationale. Et à peine élus  celle-ci dénonce l'absende de RN parmi les vice-présidents et surtout affirme que Macron n'a pas à nommer un Premier Ministre de gauche car la gauche n'a pas la maojorité...


Possédé comme des enfants. 


Mais surtout ils pensent intelligents de saisir le Conseil Consitutionnel, l'instance aux ordres de Macron, pour contester cette élection obtenue grâce aux ministres démissionaires !


Mais ils sont vraiment cons. Le Conseil Constitutonnel n'est plus une instance juridictionnelle ou de contrôle de la légalité. Il est juste un instrument de justification des violations flagrantes de la Constitution par Macron le fourbe. De l'état d'urgence sanitaire en passant par la PMA et le pass sanitaire sans oublier la réforme des retraites et la loi immigration le Conseil valide tout sans se poser de question avec des justifications qui ne tiennent pas la route...


Pas sérieux. Laurent fabius et ses amis sont les larbins de Macron. C'est lui qui signe les chèques.


Et la gauche des débiles ils se la mettent bien profond !


Tous les jours Macron se marre en pensant au pseudo Front Républicain qui a sauvé son pouvoir. Même lui il croyait pas que cela pouvez marcher, que les gens de gauche ne pouvaient pas être aussi cons surtout après la réforme des retraites. Et bien il les a bien eu et les syndicats aussi !


Tous des débiles !

Les commentaires :

Page 26/625          Revenir première page     Editos précédents