Faites connaître ce site à un(e) ami(e) !:

>Vous ne pouvez nous faire connaître car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici

 

 

> Vous ne pouvez pas écrire d'édito et de commentaire car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici   

 

 
 
 
N° 4548  :  "Braun-Pivet et Macron achètent la présidence de l'Assemblée en donnant la majorité des secrétaires à la gauche"
Par gabdel le 20/07/2024

Dans cette mascarade de démocratie qu'est la France l'Assemblée Nationale gangrénée par le vice et la magouille est donc restée entre les mains de Macron le fourbe avec ses compplices de gauche.


L'élection truquée de Braun-Pivet par les membres du gouvernement ayant été trop évidente c'est par un pseudo vote avec des urnes remplies à l'avance que le camp macronien a donné la majoritée absolue du bureau de l'Assemblée à la gauche, au nouveau Front Populaire.


Ainsi la gauche ne fera pas de recours contre la mascarade d'élection de Braun-Pivet et la dictature macronienne pourra poursuivre son travail de destruction des fondements de l'Etat et de la nation française.


Avec une majoritée absolue au bureau de l'Assemblée, bureau qui donne les sanctions contre les députés, les députés RN, les seuls d'opposition, sont donc condamnés au silence absolu alors que LFi va pouvoir se liver a toutes les outrances et tous les outrages dont ils sont coutumiers.


Encore un grand merci à tous ceux qui ont voté pour le front républicain.

Les commentaires :
 
N° 4547  :  "Un mot sur les débiles profonds de LFi"
Par gabdel le 18/07/2024

En acceptant de participer à l'élection à la présidence de l'Assemblée Nationale malgrè les 17 ministres participants au vote sans en avoir le droit la gauche perd cette présidence à 13 voix prêts.... C'est dire la connerie d'avoir accepter de participer avec les ministres votants.


Mais les plus gros perdants ce sont encore ces débiles de LFi qui se trouvent désormais exclus de tout poste de responsabilité grâce à leur débilité de cordon sanitaire.


En effet cette élection montre que c'est donc la groupe présidentiel et la droite, notamment les LR, qui vont décider de l'attribution des postes dans l'Assemblée et donc pour eux hors de qusstion qu'il y ait un Lfi et surtout que si les socialistes, communistes ou verts veulent des postes ils doivent se démarquer de LFi...


Face à la gauche la plus bête du monde Macron grâce à sa manoeuve avec ses ministres démissionnaires vient de reprendre le pouvoir à l'Assemblée. Et ces neuneus de gauche qui continuent de penser que Macron va nommer Pemière Ministre une femme qui affirme quu'elle va suspendre ou annuler sa réforme des retraites... Vraiment des cons !

Les commentaires :
 
N° 4546  :  "La preuve des mensonges de Macron et Atttal donnée par la Cour des Comptes"
Par gabdel le 15/07/2024

Tous les neuneus qui ont voté Macron ou BlablATTAL l'ont fait perceque ces deux margoulins n'ont cessé de clamer qu'ils n'augmenteraient jamais les impôts au contraire des autres.


Et bien maintenant on sait que c'est officielement tout le contraire. Comme l'écrit la Cour des Comptes :  la trajectoire budgétaire du gouvernement repose sur «des hausses importantes, mais implicites et non documentées, de prélèvements obligatoires» pour les deux prochaines années.


https://www.lefigaro.fr/conjoncture/la-cour-des-comptes-releve-des-hausses-implicites-et-non-documentees-des-prelevements-obligatoires-20240715


Ils rejoignent donc ainsi les neuneus de gauche qui ont voté pour l'aborgation de la réforme des retraites et le SMIC à 1600 € nets...


 

Les commentaires :
 
N° 4545  :  "La preuve des mensonges de Macron et Atttal donnée par la Cour des Comptes"
Par gabdel le 15/07/2024

Tous les neuneus qui ont voté Macron ou BlablATTAL l'ont fait perceque ces deux margoulins n'ont cessé de clamer qu'ils n'augmenteraient jamais les impôts au contraire des autres.


Et bien maintenant on sait que c'est officielement tout le contraire. Comme l'écrit la Cour des Comptes :  la trajectoire budgétaire du gouvernement repose sur «des hausses importantes, mais implicites et non documentées, de prélèvements obligatoires» pour les deux prochaines années.


https://www.lefigaro.fr/conjoncture/la-cour-des-comptes-releve-des-hausses-implicites-et-non-documentees-des-prelevements-obligatoires-20240715


Ils rejoignent donc ainsi les neuneus de gauche qui ont voté pour l'aborgation de la réforme des retraites et le SMIC à 1600 € nets...


 

Les commentaires :
 
N° 4544  :  "Le Premier Ministre ne peut pas être chef d'un groupe de députés à l'Assemblée Nationale"
Par gabdel le 12/07/2024

Comme tout le monde peut le constater nous sommes sur la plan institutionnel dans du grand n'importe quoi où tout le monde fait et dit n'importe quoi au mépris de la plus élémentaire légalité.


Dans ce cadre de grand n'importe quoi on apprend donc que Gabriel ATTAL (alias BlablATTAL) est candidat pour être élu chef de groupe des députés Renaissance à l'Assemblée Nationale tout en restant en poste jusqu'à la nomination d'un nouveau Premier Ministre. Ce qui est impossiible. Le Premier Ministre en exercice ne peut pas être en même temps le chef dun groupe de députés et notamment voter pour la présidence de l'Assemblée Nationale.


S'il est légal que le suppléant de celui qui est nommé Premier Ministre siège et vote à sa place, il est totalement illégal qu'un Premier Ministre en exercice puisse être élu et inscrit comme chef de groupe à l'Assemblée pendant son mandat de Premier Minstre.


Dès lors les élus Renaisssance vont devoir élire et inscrire au mieux le supplèant de BlablATTAL comme Président de groupe. Et c'est lui qui votera pour la présidence de l'Assemblée à moins que BlablATTAL ne soit démissioné d'ici là. 


On est donc bien dans la magouille et la  tricherie de nos institutions avec le mantien de BlablATTAL au poste de Premier Minnistre. Car ce n'est pas son suppléant qui est candidat au poste de la présidence de groupe et ce n'est pas  lui mais le Premier Ministre en exercice qui fait campagne pour ce poste. Violation flagrante de la séparation des pouvois base de toute démocratie...


Le front républicain piètine la République et la Constitution de la Vè République. Et personne ne conteste réellement....


 

Les commentaires :
 
N° 4543  :  "Plus bête que la France Insoumise tu meurs !"
Par gabdel le 11/07/2024

La France Insoumise s'est donc fait avoir par Macron le fourbe avec le pseudo Front Républicain et les désistements qu'il a provoqué en faveur de Macron. Mais ce que l'on ne comprend pas c'est le motif pour lequel la France Insoumise continue de se faire la complice de ce forfait commis par Macron et dont ils sont la principale victime !


En effet Macron conteste toute victoire de la gauche et demande à exclure la France Insoumise des postes du gouvernement et de son programme pour bâtir une majorité. Et les Insoumis dénoncent ce coup de force. Mais en réclamant le maintien du Front Républicain contre le RN pour les postes à l'Assemblée Nationale ils se privent de tout allié ou partenaire susceptible de dénoncer ce coup de force et de voter une éventuelle destitution de Macron.


A partir du moment où les insoumis n'ont personne pour demander et voter la destitution de Macron ils n'ont aucun moyen pour empêcher celui-ci de les punir ainsi et de les écarter du pouvoir exécutif ! Les seuls suceptibles de les suivre contre Macron c'est le RN mais ils les incite à ne surtout pas le faire en demandant de les exclure de tous poste à l'Assemblée Nationale !


Avec le temps qui va passer et la necessité de voter ne serait ce que le budget Macron va donner le prêtexte à la gauche pour se séparer de la France Insoumise et de se ranger derrière Macron pour voter le budget. Et le RN, ostracisé et privé de postes législatifs, ne bougera pas et la Francce Insoumise l'aura bien profond....


Donc que la France Insoumise ce soit faite avoir encore une fois au second tour des élections c'est déjà peu reluisant mais qu'ils continuent maintenant à se faire avoir au vue de tous et bien qu'ils ne s'étonnent pas de passer pour des débiles profonds et de ne rien avoir du tout à court, moyen ou long terme.

Les commentaires :
 
N° 4542  :  "Comme en 2022 Macron poignarde les électeurs de gauche en enterrant leur victoire et leur programme"
Par gabdel le 10/07/2024

Les électeurs et candidats de gauche qui se sont désistés ou on votés pour Macron sont des cons finis et n'ont que ce qu'ils méritent à savoir un coup de poignard dans le dos.


Par une simple lettre parue de la presse il remets en cause la victoire de la gauche et la défaite de son temps, écarte LFi de tout poste ministériel possible et enterre le programme du Front Populaire dans le fondement de ceux qui sont cru qu'ils allient pouvoir l'appliquer....


Donc aujourd'hui on sait que le futur Premier Ministre ne sera pas Lfi ni même le moindre ministe et que l'on appliquera pas le programme du Front Populaire. 


Sera donc Premier Ministre un centriste ou un socialiste modéré qui arrivera à convaincre la gauche et la droit de voter quelques textes sans plus et ayant bien sur son aval comme la loi sur l'euthanasie ou une hausse plus que modérée du SMIC et des bas salaires et une baisse de cotisations pour les autres salariés. Et bien sur des réductions budgétaires mais plus légères que celles envisagées pour ne pas froisser les socialistes. Du mou du slip, du Bayrou-Hollande...


Et pour bien convaincre les élus de gauche d'accepter il est clairement sous entendu que c'est ça où la nomination d'un gouvernement de droite (avec un ou des LR rapportés comme depuis 2017) appliquant un programme d'ultra droite avec que des mesures susceptibles d'être votées par le RN !


Et oui. Comme prévu les candidats, électeurs et élus de gauche qui ont fait barrage pour Macron l'ont encore une fois bien profond. Après 2022 et la réforme des retraites qui a bien eu lieu ils vont encore se prendre des mesures anti-sociales dans la rondelle, mesures juste un peu vaseliné (ou Valsé en référence à Manuel Valls) pour les faire passer....


C'est quand même particulièrement con un électeur de gauche...

Les commentaires :

Page 27/625          Revenir première page     Editos précédents