Faites connaître ce site à un(e) ami(e) !:

>Vous ne pouvez nous faire connaître car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici

 

 

> Vous ne pouvez pas écrire d'édito et de commentaire car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici   

 

 
 
 
N° 4667  :  "Alerte connerie : le gouvernement suspend une mesure qui n'est pas en vigueur !"
Par gabdel le 07/02/2025

Les technocrates qui nous gouverne sont des génies de la connerie et les escrocs communiquants qu les couvrent aussi.


Ainsi, au vue des sondages, on a fait croire aux français qu'il était préférable d'avoir un budget vôté que pas de budget du tout. Ce qui est totalement faux. En tout état de cause la France avait un budget puisque le budget 2024 avait été reconduit pour 2025. Donc un budet sans les plus de 20 milliards coupes budgétaires et autres augmentation de taxes et cotisations. En réalité la France va donc disposer d'un budget en baisse et les acteurs vont très vite voir ce que signifie préférer avoir un mauvais budget que le budget de l'année dernière.


Et d'ailleurs cela commence avant même l'entrée en vigueur de ce fameux budget socialistes-RN avec l'annonce de la suspension d'une mesure non encore en vigueur au sujet de la TVA des autoentrepreneurs.


Oui le budget 2025 n'est pas en vigueur. La loi de finances fait l'objet d'un recours devant le Conseil Constitutionnel pour tenter de faire censurer la hausse du prix de l'électricité et le malus automobile et pourtant on en suspend déjà une mesure !


Et oui. Technocrates et communiquants ont inventés un nouveau concept à savoir la suspension d'une mesure qui n'est pas en vigueur ! 


Simple  et  facile de suspendre ce qui n'est pas en vigueur donc pas applicable ni appliqué. Il suffit d'annocer que les autoentrepreneurs n'ont pas à appliquer une TVA de toute façon non applicable. 


Mais ça marche. Le gouvernement fait ainsi croire qu'il entend et répond à une contestation de la part des autoentrepreneurs alors qu'il n'en est rien puisque la mesure n'est pas en vigueur...


L'alliance Macron-Socialistes-RN n'a pas finie de nous surprendre. Elle suspend aujourd'hui des mesures du budet qu'elle a fait adopter de force avant même qu'elles n'entrent en vigueur et ne produisent des dégâts irréversibles. C'est dire ce que cela va donner pour la suite une fois le budget de la mort en vigueur ! 

Les commentaires :
 
N° 4666  :  "Grâce au soutien des socialistes la remise en cause du droit du sol en France va avoir lieu !"
Par gabdel le 07/02/2025

Du fait du pacte de non censure conclut entre Bayrou les socialistes et le RN le gouvernement peut dérouler sa politique ultra droitière et remettre en cause le droit du sol :


https://www.lefigaro.fr/politique/droit-du-sol-francois-bayrou-veut-un-debat-public-approfondi-20250207


Et les futurs parents étrangers en France concscients qu'ils ont été vendus par les socialistes ces loosers professionnels savent que la cause est perdue d'avance.


Surtout que dimanche soir Macron le fourbe ca resortir du bois. Il va s'engoufrer dans la brêche en passant par une convention citoyenne et aboutissant sur un référendum sur ce thème.


Oui les étrangers peuvent remercier les socialistes. C'est grâce à eux et leur nouveaux alliés du RN si demain leurs enfants nés en France ne seront plus français.


 

Les commentaires :
 
N° 4665  :  "Les socialistes doivent assumer leurs nouvelles alliances "
Par gabdel le 06/02/2025

Un délire qui banalise l'extrême droite» : une affiche insoumise ...

Les commentaires :
 
N° 4664  :  "Les socialistes vont devoir assumer leur budget d'austérité auprès de leur électorat "
Par gabdel le 06/02/2025

Les socialistes pensent qu'ils ont pris la bonne décision ne ne votant pas la censure du gouvernement. Ils pensent qu'ils vont passer pour des responsables voir des héros puisque grâce à eux le pays à un budget et il est sauvé. Sauf que la réalité du "Tout ce que je vois..." va très vite, dès maintenant, les rattraper et leur faire regretter leur décision.


Oui car à peine adopté les médias se font une joie de mettre en avant les taxes et coupes budgétaires présentes dans ce budget. Taxes et coupes budgétaires qui vont frapper de plein fouet les français au fur et à mesure de leur application et qui vont être reprochés aux seuls socialistes.


Leur mot d'ordre 'Il vaux mieux un mauvias budge que pas de budget du tout"  va très vite se heurter au "Moi tout ce que je vois c'est que par votre faute : maintenant je paie de la TVA, mon dudget est en baisse de x %, je paie des cotiisations supplémentaires, je touches moins en arrêt maladie etc...". Et le pire c'est quand ils vont répondre que ce n'est pas leur budget mais qu'ils ont pu négocier pour éviter le pire il leur sera rémpondu "C'est ça que vous appelez négocier ? Et bien on est pas là de revenir à la retraite à 62 ans...".


Oui car les socialistes se sont pièger tout seul avec leur budget négocié. Ce n'est pas un hasard si depuis la nomination de François Bayrou on entend plus les macronistes et autres élus du centre Gabriel ATTAL en tête. Ils ont volontairement laissé les socialistes en tête à tête avec le gouvernement pour qu'ils assument seuls ce mauvais budget. De même quan les verts et communistes ce sont retirés de la négociation, que même Marine Tondelier s'est tue ils ont continué eux seuls à négocier et à parler de non censure.


Ils ont même était assez bête pour se précipiter dans leur annonce et de libérer ainsi le RN de tout poids de décision à prendre. A partir du moment où les socialistes annoncent qu'ils ne censurent pas le RN peut censurer ou non cela ne change rien.


Et le pire c'est qu'ils n'ont pas encore conscience de l'ampleur de leur défaite et des reproches qui vont leur être fait eux qui viennent de définitivement légitimer la retraite à 64 ans et la défaite totale et cinglante de l'ensemble de la gauche et des corps intermédiaires (syndicats notamment). 


En effet la retraite à 64 ans était illégitime car basée sur une loi jamais vôtée à l'Assemblée Nationale et imposée à la Nation par le 49-3 et un vote de non censure. Désormais ce procès en illigitémité tombe puisque les budgets (dont celui de financement de la sécurité sociale comprenant les effets de la retraite à 64 ans) sont eux mêmes validés par un non vote, par un 49-3 validé par les seuls socialistes !


Et quand ils vont parler de stratégie on va leur répondre que de passer du fait d'imposer un Premier Ministre de gauche (Lucie Gastets) à un vote de non censure d'un gouvernement à tendance droitière pour validé un budget d'austérité ce n'est pas ce que l'on peut appeler une stratégie gagnante !


Les socialistes on beau clamer qu'ils restent des opposants et qu'ils font partie de la NFP. Ils vont devoir assumer leur budget négocié et leur redition en pleine bataille car comme dit l'adage "ventre affamé (d'argent public) n'a pas d'oreilles".

Les commentaires :
 
N° 4663  :  "Pas de censure contre Bayrou le pédophile"
Par gabdel le 05/02/2025

Après Macron l'empoisonneur public on a donc Bayrou le pédophile qui couvre des pratiques contre les enfants depuis des dizaines d'années :


https://www.20minutes.fr/societe/4137195-20250205-dame-betharram-deni-francois-bayrou-inquietant-position-intenable


et bien entendu les députés socialistes et du RN ne votent pas la censure contre le gouvernement Bayrour, contre Bayrou le pédophile.


Entre l'empoisonneur public et Bayrou le pédophile qui détient les dossiers qui font qu'ils sont soutenus à la fois par les socialistes et le RN ?


 

Les commentaires :
 
N° 4662  :  "Les bobos de laculture pas informé du ralliement PS et RN à Macron"
Par gabdel le 04/02/2025

Après les sportifs et les policiers voilà que ce sont les bobos de la culture, traditonnellement à gauche, qui se plaignent du budget. Manifestement ils ne sont pas informés qu'avec le raliement de leurs amis socialistes à Bayrou le coucou c'est fini ils l'ont bien profond.


D'ailleurs ils doivent envoyer leur pétition à leurs chers amis socialistes car c'est eux qui les condamne par leur non vote de ma censure :


https://www.lefigaro.fr/culture/40-000-personnes-du-secteur-de-la-culture-vent-debout-contre-les-coupes-budgetaires-20250204

Les commentaires :
 
N° 4661  :  "Pour quel motif réel PS et RN soutiennent désormais Macron l'empoisonneur ?"
Par gabdel le 04/02/2025

Alors que les chiffes sur l'immigration de 2024 démontre qu'l n'y a jamais eu autant d'étrangers entrant et vivant en France voilà que le RN annonce qu'il soutien la politique pro-migratoire de Macron en ne censurant pas un budget qui maintien l'AME a un niveau record. Ils vont même jsuqu'à soulagé les socialistes, leurs nouveaux amis, du poids du vote de la non censure surtout vis-à-vis des fonctionnaires particuluèrement maltraités dans ce budget.


Quel peut bien être le motif de cette alliance socialistes-RN pour soutenir et maintenir Macron le fourbe ou plutôt désormais Macron l'empoisonneur public.


Car c'est quand même curieux que ce soit au même moment que Macron et son gouvernement ce sont entendus avec nestlé pour leur permettre de continuer à utiliser des produits nocifs pour la santé humaine malgrè les tests éloquents. Un empoisonnement de masse touchant l'ensemble de la population en ce compris les bébés avec leurs biberons d'eau toxiques.


Curieux ? Pas vraiment. La santé publique est le cadet des soucis de la classe politique qui ne s'en cache même pas dans le domaine de l'alimentation en accordant chaque année des dérogations pour l'usage des pesticides et insecticides et sur le point d'adopter une législation autorisant de fait le retour des produits les plus nocifs en privant les contrôleurs de tour moyen et de toute possibilité de sanctions contre les agriculteurs.


Pendant ce temps l'épidémie de cancers digestifs qui touche les jeunes passe inaperçue. On fait semblant de chercher avec un budget recherches proche du néant et on prépare une loi sur l'euthanasie pour abréger les souffrances des malades et libérer des lits d'hôpitaux.


Complotisme ?  A vous de voir. Avec le nombre record de morts de la grippe de cet hiver passé largement sous silence et cette vague de cancers inexpliqués le raliement des socialistes et du RN a Macron l'empoisonneur posent question. Avec le plan euthanasie 2025 on va avoir la réponse...

Les commentaires :

Page 27/642          Revenir première page     Editos précédents