Faites connaître ce site à un(e) ami(e) !:

>Vous ne pouvez nous faire connaître car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici

 

 

> Vous ne pouvez pas écrire d'édito et de commentaire car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici   

 

 
 
 
N° 3154  :  "Qui mettre fin à la dictature policière en France ?"
Par gabdel le 23/08/2020

Pendant que le tyran Macron donne des leçons à tout le monde en matière de liberté et de droits de l'homme (ne serait ce en ce moment qu'à la Biélorussie, au Liban et au Mali) il devrait d'abors voir ce qui se passe en France et avoir des ministres de le Justice et de l'Intérieur qui fassent autre chose que de ne faire que de la communication à la télévision ou dans des pseudos hommages publics.


Ainsi quand un jeune employé de Carrefour est menotté en public et mis en garde à vue par deux gendarmes simplement parceque son masque de protection est mal positionné alors qu'il range des bouteilles dans le rayon on comprend mieux la dictature que l'on subit tous les jours.


Mais le pire c'est que si le gérant indigné de la grande surface en question dit qu'il ne va pas en rester là et croit enccore dans le justice de son pays le jeune homme en question lui déclare : « Ça prend trop d'ampleur alors que moi je ne suis pas choqué. Je suis né en banlieue, c'est tous les jours ce genre d'interpellation »


Et pour ceux qui n'ont pas encore compris à quel point Emmanuel Macron et ses Banalla Troopers de la mort traitent les jeunes un petit rappel de 2018 



On comprend mieux pourquoi on peut craindre le pire à la rentrée si quelques jeunes ne portent pas le masque ou le portent mal...


 


 https://www.lefigaro.fr/flash-eco/un-salarie-qui-portait-mal-son-masque-interpelle-sur-son-lieu-de-travail-20200823

Les commentaires :
 
N° 3153  :  "Et la mascarade continue"
Par gabdel le 20/08/2020

La passsivité des français face à un pouvoir qui les prend pour des abrutis et les mène à l'abattoir est quand même saisissant.


En effet, alors qu'au mois de mai 2020 on a déconfiné les français sans les obliger à porter les masques voilà que le masque devient obligatoire dès le 01er septembre 2020 dans les entreprises et donc dans les écoles pour les enfants de plus de 11 ans. Et entre deux ? Rien.


Rien ou plutôt si on a laissé les français retourner en entreprise, sans masques, puis se rendre sur leurs lieux de vacances et faire des fêtes privés toujours sans masques le temps de faire de l'argent pour l'économie et ce au détriment de la santé publique.


Tout ce qu'à fait le gouvernement c'est empêcher en théoire les rassemblements de plus de 5.000 personnes tout en fermant les yeux sur les centaines de fêtes privés organisés un peu partout en France et en donnant des passe droits officiels aux copains comme au Puy du Fou.


Le fait est simple le port du masque devait être obligatoire pour tous et partout dès le début du mois de mars. Non seulement on aurait évité le confinement mais on aurait pas besoin d'imposer ce masque à tous dans les entreprises et les écoles à partir du 1er septembre.


Il faut croire que les français aiment les incompétents qui les maltraite puisqu'ils restent sans réction face à une telle mascarade. En fait ils se punissent eux mêmes...

Les commentaires :
 
N° 3152  :  "Grand jeu de l'été "
Par gabdel le 17/08/2020

Question : Qu'elle est la différence entre un emploi ficitf et un emploi "pantoufles" ?


Réponse : la même qu'entre assistante parlementaire de François Fillon et Haut Commissaire au Plan d'Emmanuel Macron dévolu à François Bayrou à savoir une question sans réponse.

Les commentaires :
 
N° 3151  :  "Le projet de référendum contre la maltraitance animale n'a aucune chance d'aboutir"
Par gabdel le 17/08/2020

Certains médias se font l'écho des 500.000 signatures recuillis par un projet de référendum sur la souffrance animale mais en oubliant de préciser que cette initiative est peine perdue dans un pays gouverné par des viandars et aamteurs de sang frais.


Pour Dupont Moretti tout le monde le sait à présent puisqu'il vient de préfacer le livre du président de la fédération des chasseurs et viandards de France dans laquelle il clame sa joie, sa jouissance dans le fait de tuer un animal et de constater son agonie.


Mais il ne faut pas oublier Jean Castex lui aussi passioné de chasse et de corrida. Oui la corrida ce spectacle de lâches où l'on maltratit et diminue un taureau pour ensuite prendre son pied à l'exécuter quand il est axangue et à bout de force.


Pour ceux qui n'ont pas encore compris que la gouvernement Castex c'est le Boucher, le Vile Chasseur et le Violeur  et bien ils n'auront rien compris et pourront toujours perdre leur temps avec des pétitions.

Les commentaires :
 
N° 3150  :  "Marlene Schiappa et les enculés"
Par gabdel le 16/08/2020

Marlène Schiappa avec sa promotion sanction ne sert absolument à rien et a donc décidé d'inventer des causes à défendre. Et aujourd'hui elle a décidé de prendre fait et cause pour les enculés.


En effet Marlène Schiappa, aussi inculte qu'incompétente, a décidé qu'enculé était une insulte homophobe qu'il fallait proscrire. Ce faisant elle annonce donc de but en blanc que pour elle tous les gays sont des enculés. Pour les hommes cela peut être vrai et encore les vrais actifs ne se font pas prende pas derrière se contentant d'enculer leur partenaire, mais pour les couples de femmes c'est encore moins vrai.


D'ailleurs il y a certainemant plus de femmes hétérosexuelles qui se font enculées tous lees jours que des lesbiennes.


Mais bon. Passons.


La question qui se pose est pourquoi Marlène Schiappa prend donc ainsi fait et cause pour les enculés aujourd'hui ?


Et bien tout simplement parceque chacun sait que Philippe de Villiers est l'un des mentors et très proche d'Emmanuel Macron. Que grâce à cette proximité Philippe de Villiers a pu obtenir 


que le spectacle du Puy du Fou puisse accueillier plus de 5.000 spectateurs, jusquà 9.000.


Ors il faut rappeler que dans la famille De Villiers on s'encule à tout va comme l'atteste la plainte d'un des fils de Philippe de Villiers contre son frère ainé qui l'accuse justement de l'avoir enculer.


Donc en prenant fait et cause pour les enculés Marlène Schiappa ne fait que se ranger du côté des préférences d'Emmanuel Macron et de son mentor Philippe de Villiers. 


Bref elle fait de la lèche avec les enculés (elle est raide non ?).

Les commentaires :
 
N° 3149  :  "Marlene Schiappa et les enculés"
Par gabdel le 16/08/2020

Marlène Schiappa avec sa promotion sanction ne sert absolument à rien et a donc décidé d'inventer des causes à défendre. Et aujourd'hui elle a décidé de prendre fait et cause pour les enculés.


En effet Marlène Schiappa, aussi inculte qu'incompétente, a décidé qu'enculé était une insulte homophobe qu'il fallait proscrire. Ce faisant elle annonce donc de but en blanc que pour elle tous les gays sont des enculés. Pour les hommes cela peut être vrai et encore les vrais actifs ne se font pas prende pas derrière m, mais pour les couples de femmes c'est encore moins vrai.


D'ailleurs il y a certainemant plus de femmes hétérosexuelles qui se font enculées que des lesbiennes.


Mais bon. Passons.


La question qui se pose est pourquoi Marlène Schiappa prend donc ainsi fait et cause pour les enculés aujourd'hui ?


Et bien tout simplement parceque chacun sait que Philippe de Villiers est l'un des mentors et très proche d'Emmanuel Macron. Que grâce à cette proximité Philippe de Villiers a pu obtenir 


que le spectacle du Puy du Fou puisse accueillier plus de 5.000 spectateurs, jusquà 9.000.


Ors il faut rappeler que dans la famille De Villiers on s'encule à tout va comme l'atteste la plainte d'un des fils de Philippe de Villiers contre son frère ainé qui l'accuse justement de l'avoir enculer.


Donc en prenant fait et cause pour les enculés Marlène Schiappa ne fait que se ranger du côté des préférences d'Emmanuel Macron et de son mentor Philippe de Villiers. 


Bref elle fait de la lèche avec les enculés (elle est raide non ?).

Les commentaires :
 
N° 3148  :  "La tromperie des chiffres du chômage apparait enfin en plein jour"
Par gabdel le 13/08/2020

L'un des rares mérites du confinement que nous avons connu est de démontrer la réalité de la tromperie menée par Macron et la REM sur les chiffres du chômage et ce depuis 2017.


En effet à son arrivé au pouvoir en 2017 Emmanuel Macron a décidé de ne plus prendre comme référence pour les chiffres du chômage ceux publiés par Pôle Emploi. Qu'à la place il ne fallait que prendre en considération ceux publiés par l'INSEE et correspondant à la définition du chômage telle que définit par l'OIT.


La différence entre les chiffres de Pôle Emploi et ceux de l'INSEE consiste dans la prise en compte ou non des personnes qui n'ont pas d'emploi et qui ne font pas de démarches actives pour trouver un emploi. Autrement dit les pauvres et les exclus. Si Pôle Emploi les considère comme des demandeurs d'emploi ce n'est pas le cas de l'INSEE. Pour l'INSEE seuls ceux qui recherchent activement un emploi sont des demandeurs d'emploi.


Dès lors depuis 2017 par sa politique de précarisation violente du marché du travail Emmanuel Macron a réussi à augmenter de façon importance les demandeurs d'emplois découragés, les exclus, et donc paradoxalement de faire baisser le nombre de demandeurs d'emploi selon l'INSEE. 


La crise des gilets jaunes et les avertissements des associations sur l'augmentation constante de la pauvreté et de l'exclusion n'étaient pas entendu. Tout les médias, pseudos experts économiques et corps constitués avaient adopté la réussite de Macron en matière de chômage et parlait même de retour au plein emploi d'ici deux ans, retour qui devait être le fait de la réforme sur l'assurance chômage qui permettait d'exclure encore et toujours plus de demandeurs d'emplois du marché du travail.


Cette tromperie consistant à multiplier les exclusions et la pauvreté pour faire croire à une baisse réelle du chômage en France aurait pu durer ainsi indéfiniment s'il n'y avait pas eu le confinement, confinement venant démontrer le mécanisme infernal mis en place.


Oui car alors qu'au deuxième trimestre 2020 l'emploi salarié a baissé, qu'il y eu plus de 800.000 personnes qui ont perdu leur emploi voilà que le taux de chômage lui a baissé au cours de la même période. Plus de chômeurs mais moins de chômage voilà bien le paradoxe qui éclate au grand jour de cette manipulation grotesque.


En effet pendant le confinement ceux qui ont perdu leur emploi n'en ont pas activement chercher un autre faute de pouvoir sortir et se déplacer. Dès lors tout ceux qui ont perdu leur emploi et qui ce sont retrouvés confinés ne sont pas comptés comme des demandeurs d'emploi faute d'avoir activement chercher un emploi à cause du confinement.


Les chômeurs confnés ne sont pas des chômeurs pour l'INSEES. Ils rejoignent la catégorie des exclus des statistiques à savoir les plus pauvres et précaires ceux qui ont quasiment renoncés à retrouver un travail. Une véritable tromperie, un mensonge d'Etat.


Espérons maintenant que les médias et les institutionnels vont se reprendre et vont se décider à redire la vérité sur la situation de l'emploi en France. A défaut le 12 septembre peut être le début d'un nouveau mouvement d'ampleur, celui de ceux que l'on exclu des statistiques et que l'on condamne à la misère pour faire croire que le chômage baisse.

Les commentaires :

Page 276/677          Revenir première page     Editos précédents