Faites connaître ce site à un(e) ami(e) !:

>Vous ne pouvez nous faire connaître car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici

 

 

> Vous ne pouvez pas écrire d'édito et de commentaire car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici   

 

 
 
 
N° 4535  :  "C'est donc François Ruffin qui sera Premier Ministre."
Par gabdel le 04/07/2024

Dans le cadre de la dissolution bidon planifiée depuis le mois d'avril par Macron le fourbe on connait maintenant le nom de son complice destiné à gouverner avec la gauche, et c'est son ami d'enfance François Ruffin.


En effet François Ruffin vient de déclarer qu'il quitte la France Insoumise et qu'il va créer son propre groupe d'élus de gauche à l'Assemblée, une gauche soumise à Macron pour travailler sous ses ordres.


Le plan mis en place par Macron fonctionne donc à merveille. Il va avoir son ami d'enfance comme Premier Ministre et va pouvoir ainsi le contraindre à poursuivvre la politique pro riche de Bruxelles en contrepartie d'une accélération de la migration musulmane pour faire plaisir à la gauche.


Grosse pensée pour les électeurs, surtout de gauche, qui pensaient que Ruffin était un homme de convictions.... Mais qu'ils sont cons ! LOL !

Les commentaires :
 
N° 4534  :  "Personne n'oblige les centristes à choisir entre RN ou NFP ni les électeurs de gauche de voter Ensemble"
Par gabdel le 03/07/2024

Après la mascarades des désistements (anticipés depuis longtemps comme le dit le père de Macron) devant permettre à Macron de récupérer une majorité de centre gauche avec socialistes et verts (d'où le retour faussement surprise de Hollande) les électeurs qui n'ont plus leurs candidats semblent condamner à voter pour un candidat dont il ne veux surtout pas qu'il soit élu, un Macron pour une électeur de gauche, un Front Populaire pour un électeur centriste.


Mais en réalité ils ne sont aps obligés de le faire. Ils peuvent tout simplement voter blanc, donc ne rien mettre dans l'enveloppe. A partir du moment où ils n'ont plus leur candidat il est même logique qu'ils votent blanc et laisse les autres se départager.


Le vote blanc est le seul qui perment à un électeur victime de désistement de rester fidèle à ses convictions et ne pas jouer le jeu d'une pseudo dissolution dont le scénario est écrit depuis le mois d'avril...

Les commentaires :
 
N° 4533  :  "La logique des désistements totalement incompréhensibles"
Par gabdel le 01/07/2024

Pas simple de trouver une logique dans les désistements annoncés entre les macronistes et le front populaire. Car si on comprend bien :  on va demander à des électeurs de gauche, donc voulant l'abrogation de la réforme des retraites et l'abandon de la réforme de l'assurance chômage, de voter pour les candidats macron donc ceux qui veulent le maintien de ces réformes, et ce pour empêcher l'élection de ceux qui veulent justement les abroger à savoir le RN....


Quant aux électeurs de Macron on va leur demander de voter pour ceux qui soutiennent la Palestine contre Israel et refuse de reconnaitre le Hamas comme terroriste pour éviter l'élection de députés pro israeliens et qui qualifient le Hamas de terroristes, à savoir le RN ....


On va demander à tous ceux qui ne veulent pas de guerre chaude, directe avec la Russie, de voter pour ceux (les macrronistes) qui annoncent vouloir envoyer des troupes en Ukraine pour faire la guerre à la Russie, pour éviter que soit élus ceux qui justement ne veulent pas d'un tel envoi ni d'une telle guerre, à savoir le RN...


On va demander aux démocrates de voter pour Macron le dictateur qui détoure ouvertement la Constitution avec son complice Fabius pour éviter l'élection de députés qui veulent respecter la Constitution à savoir le RN...


Franchement où est la logique ?????????


 

Les commentaires :
 
N° 4532  :  "Toute la gauche, en ce compris Mélenchon, se désistent pour les macroniens ..."
Par gabdel le 30/06/2024

L'hypochrisie des dirigeants de gauche n'est pas une surprise sauf pour leurs électeurs qui se retrouvent à devoir voter Macron pour le second tour des législtaives et valider ainsi tant sa réforme des retraites arrachès par la force que sa réforme de l'assurance chômage...


Comme en 2022 les électeurs de gauche qui voteront ainsi pour les candidats de Macron n'auront plus que leurs yeux pour pleurer et seront totalement discrédités quand ils prétendront être des opposants.


C'est comme c'est féministes de gauche qui vont élire Darmanin au second tour à Tourcoing. Elles aussi vont y perdre leur âme et leur crédibilité.


Vraiment des pourris ces gens de gauche...

Les commentaires :
 
N° 4531  :  "Pour ceux qui hésitent encote à vôter RN"
Par gabdel le 28/06/2024

Seine-et-Marne : un Tunisien sous OQTF suspecté d’avoir enlevé, séquestré et violé une lycéenne ukrainienne de 15 ans


A


 



 

Les commentaires :
 
N° 4530  :  "Voter EELV dimanche c'est voter Macron !"
Par gabdel le 26/06/2024

Marine Tendelier a donc annoncé que les candidats EELV qualifiés pour le second tour se déisiteront au profit des candidats macronistes. Et ce peu importe que les macronistes ne fassent pas pareil.


Donc voter EELV dimanche cela revient à voter Macron et voter pour le Nouveau Front Populaire c'est voter pour une opposition en carton (à l'exception des candidats LFi et NPA) qui se rangeront derrière Macron le vote à peine achevé !


Donc attention. Voter Nouveau Front Populaire (sauf les candidats France Insoumise et NPA) c'est voter Macron !

Les commentaires :
 
N° 4529  :  "Les Républicains éparpillés façon puzzle avant même le 1er tour !"
Par gabdel le 26/06/2024

Comme un avion sans ailes les Républicains explosent en plein vol façon puzzle et ce avant même le 1er tour des législatives.


En effet après le vrai-faux départ de Ciotti et de ses amis c'est au tour d'Aurélien Pradié de quitter ce parti avec une dixaine de députés sortants.


Les Républicains sont démonaitisés et se complaisent dans le ridicule que ce soit dans leur refus de voter la censure tout en se prétendant dans l'opposition que dans leur mascarade de démission du chef de leur parti contre Eric Ciotti.


Dimanche soir sera certainement le dernier des Républicains. Parti politique qui est mort avec Sarkozy...


 

Les commentaires :

Page 29/626          Revenir première page     Editos précédents