N° 3051 : "A la demande expresse du MEDEF Macron s'adressera dès dimanche à ta télévision aux survivants du covid"
Par gabdel le 10/06/2020
Alors qu'il été prévue initialement qu'il s'adresse aux survivants du covid après le second tour des municipales Emmanuel Macron a donc annoncé qu'il allez s'adresser dès dimanche soir aux français, du moins ceux qui ont survécu.
Et cette intervention est directement liée à la demande du MEDEF, son employeur, de déclarer officiellement la fin de l'épidémie du covid, donc la fin de l'état d'urgence et l'obligation pour tous les français de retourner travailler et surtout de dépenser un maximum d'argent pour soutenir les riches amis du Président du MEDEF.
Mais cela sonne apparement le glas de toute anonce politique majeure. Pas de démission,pas de dissolution pas même de remaniement d'anpleur du gouvernement. A priori on s'oriente vers un statu quo dans tous les domainse avec même peut être reprise des réformes conflictuelles comme la PMA pour toutes et surtout la réforme des retraites.
Le tout en attendant donc la nouvelle catastrophe qui va nous tomber dessus, catatsrophe liée à la désastreuse politique menée par Emmanuel Macron depuis son arrivée à l'Elysée. A ce titre il est bon de se rappeler la démission du chef-d'état major des armées Pierre de Villiers en opposition à la désastreuse gestion notamment budgétaire des armées. Et le 14 juillet 2020 au large du Finistère des sous marins vont faire des tests de tirs de missiles balistiques.... C'est tout dire !
Courage les survuvants le quinquennat n'est pas fini !
Les commentaires :
N° 3050 : "République bananière : une ligue 1 à 22 clubs pour faire plaisir à Macron l'amienois "
Par gabdel le 09/06/2020
Quand le Conseil d'Etat prétend qu'il n'y a aucune connivence entre lui et Emmanuel Macron notamment sur les mesures liberticides relatives au confinement on ne peut qu'écclater de rire en prenant connaissance de la décision du dit Conseil d'Etat relative au championnat de France de ligue 1.
En effet comme chacun le sait le Premier Ministre a annoncé à l'Assemblée Nationale au mois d'avril 2020 que les chanpionnats de foorball de ligue 1 et de lique 2 devaient s'arrêter définitivement pour la saison en cours et ce en raison de crise sanitaire liée au covid-19.
La ligue de football professionnelle a donc tiré les conséquences de cette décision et a donc enterinné la fin du championnat et validé le classement tel qu'il été à la fin de la dernière journée jouée entrainant donc notamment la relégation en ligue 2 des deux derniers à savoir Toulouse et Amiens.
Oui mais voilà Amiens n'est pas une ville comme les autres. Amiens est la ville natale du Chef suprême de la Nation et de son épouse ainsi que toute sa famille. On ne peut donc pas se permettre de la relèguer en ligue 2.
La décision ainsi prise de valider l'arrêt définitif et la classement a donc été constestée notamment pas le club de Lyon qui du fait d'un mauvaise place n'est pas qualifiée en coupe d'Europe mais aussi donc par Toulouse et Amiens.
Et la décision rendue laisse pantois, pour rester polis. En effet le Conseil d'Etat n'ose pas revenir sur la décision d'arrêt définitif de la saison et de validation du classement tel qu'il est brisant ainsi les espoirs de ceux comme Lyon qui pensait pouvoir reprendre comme tous les autres grands championntas le font (Allemagne, Italie, Angleterre, Espagne). Mais pou sauver la ville d'Amiens le Conseil d'Etat suspend la relègation des clubs de Toulouse et d'Amlens et ordonne à la ligue de revoir la format du championnant pour l'année prochaine. Autrement dit sans préciser le fondement de sa décision il demande à la Ligue de faire un championnat de Ligue 1 avec 22 clubs juste pour faire plaisir au dictateur Macron...
Décision d'autant plsu incompréhensible que ce projet de ligue à 22 clubs a déjà été prévue et retoqué pour la Ligue 2 ! Et on ne voit donc pas comment il sera possible de faire pour la Lique 1 ce qui a été refusé pour la LIgue 2 !
Autrement dit va t on expliquer aux clubs de Lens et de Lorient qu'ils doivent rester en Ligue 2 juste pour laisser Amiens et Toulouse en Ligue 1 uniquement pour faire plaisir au dictateur Macron !
Avec cette décision c'est encore une fois le ridicule d'une république bananière soumise à un dictateur qui décide de tout qui nous saute en pleine figure. Une honte totale pour aujourd'hui mais aussi pour les générations futures !
Les commentaires :
(gustave):
C'est d'autant plus gros que le Conseil d'Etat donne donc tort à Lyon ville de Gérard Collomb qui vient de perdre son investiture la REM à cause de son alliance avec les Républicains !
Plus c'est gros plus ça passe !
N° 3049 : "ALERTE CONNERIE : pour Castaner L'émotion dépasse les règles juridiques "
Par gabdel le 09/06/2020
Ce n'est plus un festival mais une véritable anthologie de la connerie que la REM nous fait actuellement. Et de plus en plus grave en plus.
Ainsi on a aujourd'hui le Ministre de l'Intérieur auteur de la pire répression policière jamais vue en France depuis la 2è Guerre Mondiale notamment contre les gilets jaunes qui nous balance aujourd'hui que "L'émotion dépasse les règles juridiques"...
Mais qu'est ce que c'est que cette connerie. Alors désormais l'émotion afranchie de la régle. Donc celui qui subie une émotion parce qu'il est viré ou plaqué peut se venger contre celui ou celle qui l'a plaqué ou viré. Non mais c'est hallucinant ce que l'on peut entendre.
Surtout que on ne comprend pas pourquoi alors tous ces gilets jaunes qui ont agis sous l'emprise de l'émotion de la politique antipauvres d'Emmanuel Macron ont été mutilés, interdits, meselés, emprisonnés. On est hors sol dans la connerie.
Et attention pour quel motif cet halluciné nous balance une phrase pareille c'est pour annoncer que les manifestations contre le racisme prévus ce jour sont tolérés. Oui, oui il faut bien comprendre tolérées par la dictature qui donc, en temps normal, interdit les manifestations et donc l'ensemble des libertés publiques en France !
Merde. Manifester n'est plus un droit mais simplement un tolèrance en cas de forte émotion collective reconnue par le seul Ministre de l'Intérieur !
C'est inconcevable ce qui se passe actuellement. C'est du délire total.
Les commentaires :
(orlando):
il est grand temps de changer tous ces incompétents...
le pire est à venir car on apprend que castaner pourrait devenir ministre de la défense !
franchement les boules
N° 3048 : "L'indécence dans l'affaire Traoré relève de l'ignoble"
Par gabdel le 09/06/2020
Emmanuel Macron est un sociopathe assoifé de sang, un être ignoble qui contamine l'ensemble de la société française.
Ainsi, ensensé par le New York Times, ce vassal de Wall street et disciple du dollar imperator est obligé de relâcher un peu sa dictature policière contaminée par l'affaire George Floyd en provenance directe de son pays de tutelle les USA.
Mais s'il est contraint par son Maître suprême de faire des concessions il ne se gêne pas pour placer une nouvelle humilation, un nouvel acte de cruauté gratuite destinée à assouvir son goût du sang.
Ainsi dans l'affaire Adame Traoré ce boucher aux mains pleines de sang s'amuse à demander à la Ministre de la Justice de recevoir la famille d'Adama. Mais en rappelent que cette reception se sert à rien puisque la Ministre ne peut pas inervenir dans une procédure judiciaire en cours sauf, bien sur, dans l'ensemble des procédures qui conernent les membres, du gouvernement, les policiers et le Président lui même (affaire Benalla) pour s'assurer qu'elles aboutissent toujours à des clôtures pour insuffisances de preuves ou des relaxes.
Que cette visite aura simplement pour but d'expliquer à la famille le fonctionnement, ou plutôt les dysfonctionnements, de la justice française et le motif pour lequel donc ils n'ont aucune chance que les meurtriers d'Adama soient un jour jugés. Que jamais il n'y aura de procès et que l'instruction ouverte depuis plus de 4 ans a juste pour fonction d'enterrer l'affaire comme nombre d'affaires similaires.
C'est ignoble. Ignoble de faire convoquer une famille dont le fils a été tué pour leur expliquer que les meurtriers de leur fils ne seront jamais jugés et que le mot justice n'existe plus dans le pays prétendument des Lumières.
Ignoble. Tel est le qualificatif qui se rapproche le plus du quinquennant d'Emmanuel Macron, un quinquennat que nul ose interrompre de peur de la repression qui s'abattera alors ssur lui et les siens...
Les commentaires :
N° 3047 : "Festival de la connerie encore : le "tu cliques tu trouves" de Muriel Pénicaud"
Par gabdel le 08/06/2020
Tout le monde se souvient du "Tu n'a qu'à traverser la rue pour trouver un emploi" d'Emmanuel Macron et bien Muriel Pénicaud faite encore plus fort avec son "tu cliques tu trouves".
Oui pour Muriel Pénicaud il n'y a aucun problême pour trouver un emploi aujourd'hui. Pôle Emploi a mis 3.000 annonces de postes de saisonniers sur sont site et quasiement la moitié est pourvue. Donc tu cliques tu trouves un emploi..... Sauf que 3.000 annonces pour plus de 800.000 demandeurs en plus rien qu'en avril cela ne colle pas !
Et attention encore plus fort les contrôles des entreprises pour le chômage partiel. Elle annonce 50.000 contrôles durant l'été période où les controleurs sont en congés et nombre d'entreprises fermées notamment autour du 15 août !
Et on ajoute l'incitatin à la réduction du temps de travail (si, si) au travers d'un dispositif d'activité partielle des salariés le tout pris en charge par l'Etat et ce jusqu'à l'élection présidentielle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus c'est con plus c'est Macron. Un vrai festival !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les commentaires :
N° 3046 : "Festival de la connerie : l'augmentation des violences policières c'est la faute aux gilets jaunes"
Par gabdel le 08/06/2020
Du fait de l'annulation du festival de Cannes et des grands festivals de l'été le festival permanent de la connerie du gouvernement apparait encore plus fort aujourd'hui.
Car enfin c'est vraiment un festival de chez festival, un enchaînement ininterrompue de conneries plus grosses les unes que les autres.
Ainsi depuis plusieurs jours le gouvernement et ses alliés les Républicains vont de média en média pour clamer haut et fort qu'il n'y a pas de vilences policières en France. Que cela n'existe pas et rien que l'affaire Benalla est une invention des russes qui ont piratés les videos urbaines.
Pas de pot un rapport officiel sort attestant d'une explosion des plaintes pour violences policières, plaintes d'ailleurs n'aboutissant que très rarement à des sanctions. Et bien la réponse est toute trouvée c'est la faute des gilets jaunes. Ce sont les gilets jaunes qui se frappent entre eux et qui s'auto mutilent pour discréditer la police et la gendarmerie !
Festival de la connerie donc. Encore plus fort que la gripette pour le coronavirus où le lot de masques périmés, voilà maintenant les vilains manifestants ou manifestantes (car on oublie ces militantes féministes trainées par les cheveux par donc des amies à elles déguisées en policiers) qui s'auto mutilent pour faire croire que les policiers sont violents !
Les commentaires :
N° 3045 : "En matière de violences rien n'est pire que le déni"
Par gabdel le 07/06/2020
Tous ceux qui ont eu à faire à des cas de maltraitances et de violences conjugales ou familiales le savent bien le plus grave c'est le déni. Déni de la victime qui estime qu'elle le mérité et déni de l'auteur qui estime que c'est pour son bien.
Et bien en matière de violences policières c'est pareil. A force de nier les évidences, de tenter de justifier l'injustifiable on ne fait qu'aggraver les choses. Tel est le cas de Christian Jacob et de la REM qui refusent de reconnaître le problême là ou toutes les démocraties du monde (Italie et Espagne aujourd'hui) admettent l'existence du problême.
C'est encore une fois le syndrome de la gripette qui recommence. Ce n'est pas grave. Ce n'est pas chez nous. Ce sont les autres les racistes. Chez nous tout va bien. Exactement le même discours sur le coronavirus avant le confinement.
Mais il faut dire que la faute en revient aux électeurs qui votent pour la REM et ses alliés les Républicains. Qui laisse ces suprémacistes gay et lesbien imposés leur loi par la force et la brutalité et qui ne sont jamais sanctionnés même dans les urnes.
Qui peut croire que 20 % des parisiens se disent prêt à vôter pour les criminels de la REM au second tour des municipales ? Et pourtant c'est ce que disent les sondages...
20 % des parisiens qui veulent la destruction de leur ville cela fait froid dans le dos....