Faites connaître ce site à un(e) ami(e) !:

>Vous ne pouvez nous faire connaître car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici

 

 

> Vous ne pouvez pas écrire d'édito et de commentaire car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici   

 

 
 
 
N° 3037  :  "Les clubs de football français sont des escrocs et des malhonnêtes "
Par gabdel le 02/06/2020

L'appel des millionaires du football à un plan de relance donc de l'argent public est à vomir de la part d'escrocs qui passent leur temps à racketter les français pour qu'ils puissent assister à un match de football.


Car pendant que ces multi milionnaires français, qataris ou russes pleurent pour recevoir de l'argent public pour payer des salaires mirobolants auc footballeurs voilà qu'ils vont exiger 25 euros par mois pour que les français puissent suivre les matcs à la télévision au-travers de la chaîne privée payente "téléfoot". Donc on ne voit vraiment pas pourquoi l'Etat devrait mettre de l'argent public sans contrapartie sans que les matchs ne soient diffusés gratuitement et en clair.


Tout est toujours plus malsain et répugnant avec la REM. De l'argent piblic pour financer les clubs de football des milionaires qui font payer pour que les français puissent voir les matchs c'est répugnant, c'est écoeurant, c'est la REM.

Les commentaires :
 
N° 3036  :  "Comme un énorme malaise "
Par gabdel le 02/06/2020

La une du figaro.fr sur la liberté retrouvée en France en ce jour de réouverture des bars restaurants pose problême eu égard à la photo qui illustre l'article :



Car la liberté retrouvée c'est pour cette patronne de bar qui essuie ses tables ou pour cette passante avec sa robe d'été, mais pas pour le black, pas pour le noir.*


Le noir lui il retouve la liberté de sa casser le dos à porter 4 chaises en même temps le tout pour un salaire de misère et le droit unique de se taire.


Il est comme ces livreurs uber à vélo, ces noirs dont tout le monde sait qu'ils ne sont pas déclarés et sans papiers et exploités sans vergognes avec la complicité de tous ceux qui commandent, reçoivent les commandes et ne disent rien.


Oui pour les noirs de France, comme aux USA, c'est la liberté retrouvée de se faire exploiter. Hommes libres sur la papier mais redevenus esclaves par la magie de l'économie libérale.


Et celui qui ne veut pas se soumettre n'a pas d'autres choix que de se retrouver désoeuvrer ou de dealer ou de voler. Le tout l'exposant à se faire arrêter et violenter par les forces de l'ordre parfois jusqu'à ce que mort s'en suive comme Adama Traoré ou Georges Floyd.


Et pendant ce temps des pseudos experts et chroniqueurs riches et blancs passent leur temps à expliquer à la population qu'il n'y a pas de racisme en France. Qu'il est normal que les noirs continuent à travailler comme des bêtes de sommes  sauf ceux qui sont doués dans certains sports comme le football et qui ont alors le droit d'intégrer la classe supérieure et encore sans faire trop de bruit. Sans exprimer de vrais opinions.


Oui la France retrouve sa liberté aujourd'hui mais cette liberté n'est pas la même pour tout le monde dans le monde blanc et gay de la macronie suprémaciste.

Les commentaires :
 
N° 3035  :  "Cela commence un peu à se déconfiner au niveau du cerveau"
Par gabdel le 30/05/2020

Face à la disparition de l'épidémie et la réussite du déconfinement certains, et même au gouvernement, commencent à se dire qu'ils en ont trop fait. Que d'obliger tous les français à se vautrer dans le canapé pour soit disant sauver des vies c'était pas une bonne chose surtout pendant deux mois. Que si dès le mois de février on avait appliquer les gestes barrières de façon strictes et distribués des masques on pouvait éradiquer la maladie sans passer par le confinement...


Mais il faut maintenant qu'ils aillent au bout de leur raisonnement. Ce raisonnement qui est que si cette gestion souple saine de l'épidémie de la maladie n'a pas été possible c'est du fait d'Emmanuel Macron qui, en février, plutôt que de se préoccuper de faire venir des masques et de commencer à chercher une concorde avec les partis en retirant sa réforme des retraites a préférer imposer sa réforme par le 49-3 rendant de fait imposssible le report du premier tours des municipales.


Le criminel c'est Emmanuel Macron qui jusqu'au bout, jusqu'au 15 mars 2020 a refusé toute prise en charge réelle de l'épidémie privilégiant uniquement le passage en force de ses réformes. C'est bien l'absence de mesures réelles contre l'épdémie en février et l'absence d'ententes possibles entre les partis du fait de son refus de retirer sa réforme des retraites qui a contraint Emmanuel Macron a jouer le sketch de la guerre en direct à la télévision et d'ordonner le confinement de toute la population. Confinement qui durera donc deux mois.


Et le plus grave c'est que personne ne pense ou ne veut juger ce criminel pour ses actes. 


Peut être qu'avec un déconfinement un peu plus poussé des cerveaux cela viendra. Mais c'est long...

Les commentaires :
 
N° 3034  :  "Gérard Collomb, traitre professionnel, trahi la REM qui n'a rien à dire "
Par gabdel le 29/05/2020

Les grands cris d'orfraie poussés par la REM au sujet de Gérard Collomb sonne comme un désaveu de ce qu'est fondamentalement la REM à savoir un parti composé de traites trop mauvais pour se faire une place dans leurs partis d'origines.


Edouard Philippe, Gérald Darmanin et Bruno le Maire sont des traitres aux républicains. Ils ont trahis leur parti pour faire parti du gouvernement. A gauche ce n'est guère mieux avec les Richard Ferrand, Gérard Collomb, Jean-Yves le Drian, Annick Girardin et compagnie.


Dès lors rien d'anormal à ce que Gérard Collomb, traitre professionnel qui a trahi le parti socialiste et François Hollande, trahisse aujourd'hui la REM et Emmanuel Macron pour les Républicains de Laurent Vauquiez. La prochaine élection il ralliera le Rassemblement National sans états d'âmes.


Un parti composé uniquement de traitres et de minables ne peut pas se plaindre de ce qui lui arrive. Ce n'est que la logique même de ce qu'il est à savoir un ramassis d'opportunsites incompétens qui ont mené le pays à la ruine.

Les commentaires :
(tartalacreme):

un bon poste avec une bonne rémunération, ça vaut le coup...

notre maître à tous : Balkany:

condammné à de la prison ferme, des amendes etc...

va-t-il vraiment aller en prison ? non

et en plus ils gagnent en retraite 10 000 euros par mois payé par nos impots grâce à leurs postes pendant lesquelles ils ont magouillé

Franchement c'est pas Collomb qui a découvert l'amérique

les français : un peuple de gnous et de mowgli

 
N° 3033  :  "La REM fait voter les députés morts pour faire adopter ses textes !"
Par gabdel le 28/05/2020

Selon une indiscrétion du Point, le vote du député Jean-François Cesarini a été comptabilisé parmi les 286 votes favorables à la l'instauration de la loi Avia. Seul problème : il est décédé six semaines avant le vote :


 https://actu.orange.fr/politique/loi-avia-pourtant-decede-avant-le-vote-la-voix-d-un-depute-lrem-comptabilisee-magic-CNT000001qtKPg.html


Voila qui pose problême non seulement pour ce texte actuellement en cours de contrôle par la Cour de Cassation mais aussi pour tout les textes prétenduments adoptés par la REM.


Pour rappel la REM ne dispose plus de la majorité absolue au Parlement et si on ne compte pas les votes des députés décédés il n'est pas exclut que certains textes adoptés par l'Assemblée ne soient entachés en réalité d'un vice majeur.


Peu de chances pour autant que le Conseil Consitutiionnel n'invalide le texte pour ce motif tant il est vrai que dans le cadre de la république bananière que nous avons on laisse tout faire et tout passer à la REM et à Macron.tire vers le bas et les plus vils instincts de l'homme elle va désormais jusqu'à faire voter les morts...


 

Les commentaires :
 
N° 3032  :  "Le massacre de l'emploi bien pire qu'attendu"
Par gabdel le 28/05/2020

Le nombre de demandeurs d’emploi inscrits à Pôle Emploi en catégorie A en France (hors Mayotte) a bondi de 22,6 % en avril par rapport à mars, indique ce jeudi le ministère du Travail. Il s’agit d’une hausse historique depuis 1996, qui représente 843.000 personnes supplémentaires, pour un total de 4.575.500 demandeurs d’emploi. Le mois de mars avait lui-même été le théâtre d’une augmentation de 7,1 %.


Sur trois mois, « 1.065 200 demandeurs d’emploi supplémentaires ont été enregistrés dans cette catégorie », indique la Dares, service statistique du ministère du Travail.


Bien entendu l'INSEE indique que le mois de mai sera encore un mois de hausse majeure de ce nombre.


Comme il est bien précisé ce nombre ne comprend pour l'essentiel que ceux qui étaient en activité précaire ou à temps partiel. Autrement dit dans ce chiffre il n'y a quasiment pas encore de licenciements qui vont inervenir par la suite avec la fin du dispositif de chômage partiel qui débutera en juin et qui couvre 13 millions de salariés. 


Rappelons qu'en mai 2017, date de l'élection d'Emmanuel Macron, ce sont 3,494 millions de personnes qui étaient ainsi privées de toute activiité en France. 


Et le pire c'est qu'encore une fois personne ne bouge. Personne ne réclame le départ de Macron et de la REM pour que cesse ce massacre. Ils continuent de traverser la rue dans les sens et ne comprennent toujours pas qu'il n'y a rien des deux côtés de la rue. Rien sauf la misère et la mort qu'Emmanuel Macron et la REM ont attiré dans le pays...

Les commentaires :
 
N° 3031  :  "Macron et la REM déconnent complétement et personne ne bouge"
Par gabdel le 28/05/2020

Totalement dépassé par l'ampleur de leur incompétence Emmanuel Macron et la REM font n'importe quoi. 


Ainsi avec l'application pour smartphone stop covid où les personnes qui le souhaitent pourront s'inscrire comme positif au covid le gouvernement invente le "covid out". L'équivalent du coming out pour les gays mais réservés donc aux positifs au covid. 


De même les français doivent se précipiter pour acheter des voitures, de préférence électriques, pour se rendre au travail à vélo ! Si, si c'est la nouvelle stratégie de la REM.


De même les français doivent absolument reprendre le travail pour faire repartir l'économie tout en prenant un maximum de congés pour sauver le secteur du tourisme en France ! Là aussi c'est la pierre angulaire de la stratégie de la France.


De même les français doivent partir un maximum en vacances en France pour sauver le tourisme tout en sachant qu'ils ont toutes les chances d'êtres cambriolés du fait de la sortie prématurée de plus de 13.000 détenus qui ne pensent qu'à reprendre leurs activités.


De même les français peuvent être certain que l'Etat n'augmentera pas les impôts puisque c'est l'Union Européenne qui va créér et faire payer aux européens, et donc aux français, un impôt européen pour financer le plan de relance. Subtile nuance. 


Plus c'est con plus c'est Macron. Et ce n'est pas fini, "on the road again" !


 

Les commentaires :
(gabdel):

D'ailleurs on apprend que le groupe Renault-Nissan va fermer une entreprise de fabrication à Barcelone. Fermeture justifiant le versement de l'aide européenne qqui devra ensuite être financée par l'impôt que va devoir payer chaque européen donc les français.

L'Etat français actionnaire fait donc bien tout pour que les français payent pour cette crise qu''il n'a pas sur ni anticiper ni gérer.

(orlando):

Notons que Heirich VALLS habite Barcelone..et veux revenir en France..il va s'occuper des usines Renault

Page 293/678          Revenir première page     Editos précédents