Faites connaître ce site à un(e) ami(e) !:

>Vous ne pouvez nous faire connaître car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici

 

 

> Vous ne pouvez pas écrire d'édito et de commentaire car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici   

 

 
 
 
N° 3002  :  "En avant première le clip d'Anne Hidalgo pour le déconfinement à Paris"
Par gabdel le 10/05/2020

Les commentaires :
 
N° 3001  :  "Confinés ou dé confinés demain c'est lundi"
Par gabdel le 10/05/2020

Les commentaires :
 
N° 3000  :  "Joe Biden est inexcusable"
Par gabdel le 09/05/2020

Franchement c'est lassant tous ces hommes politiques accusés d'harcélement sexuel. Notamment pour les derniers en date Joe Biden et VGE.


Pour VGE une telle accusation à 94 ans c'est que du bonheur. Il prouve à tous qu'il est encore vert pour son âge et de toute façon il ne risque rien.


Mais Jor Biden franchement. Candidat à l'élection présidentielle américaine.Zut.


Bon d'accors Donald Trump aussi. Mais Donald TRump il est accusé par des canons. De l'actrice porno notamment. Donc on comprend.


Mais Joe Biden :


Tara Reade accuse Joe Biden de l'avoir agressée sexuellement en 1993.


Pas sérieux... 


Au moins les mecs éviter les moches.....


 

Les commentaires :
 
N° 2999  :  "MACRON EST-IL FOU"
Par gabdel le 08/05/2020

Sur twitter en ce moment nombre de personnes estiments qu'Emmanuel Macron est devenu fou. Enfin les français se rendent compte de qui ils ont à faire et ce grâce à son show télévisé intitulé "aide à la culture et au spectacle dans le cadre de la pandémie de covid-19".


Mais ce qui est incroyable c'est que les français oublient que cette folie ne commence pas aujourd'hui elle ne fait même que s'accentuer.


Prenons le grand débat après la crise des gilets jaunes. Mais qu'elle preuve voulez vous de plus de la mégalomanie de ce personnage que ces débats seuls au milieu de centaines de personnes pendant des heures et retransmis en direct sur les chaînes de télévision. Ce mec est totalement fou. il croit être le seul à connaitre la vérité, toute la vérité. La mégalomanie d'Emmanuel Macron est une constante. Donc quand il gère seul et décide seul de tout pendant la crise épidémique ce n'est que la suite de ce qu'il fait depuis le début.


De même que le fait que ce soit un sociopathe sans une once de culpabilité est avêré depuis la crise des gilets jaunes. Jeter ainsi dans le rue des centaines de milliers de personnes pour ensuite les réprimer par la force à coups de mutiation physique sans resssentir une once de culpabilité. C'est Emmanuel Macron. D'avoir envoyer à la mort des centaines de milliers de français en maintenant le premier tour des municipales l'indiffére totalement. idem pour l'absence des masques. C'est un pur sociopathe.


D'ailleurs sur ce plan il n'est pas le seul. Edouard Philipe et l'ensemble du gouvernement sont sur la même voie. Aucune culpabilité sur ce qui s'est passé. Au contraire ils se préarent tous à se défendre devant des comissions d'enquêtes menées par des parlementaires aussi lâches qu'eux se contentant de voter les pleins pouvoirs demandés.


Cette sociopathie d'ailleurs est en passe de devenir la norme. Actuellement au Parlement les élus se battent pour faire passer un texte exonérant les maires, les chefs d'entreprises et les fonctionnaires de toute responsabilité en cas d'infection au covid-19 dans le cadre du déconfinement. Plus personne ne veux se sentir coupable et on veux l'inscrire dans la loi.


Donc oui Emmanuel Macron est fou. C'est un mégaomane sociopathe à tendance dictatoriale qui nous gouverne et ce depuis 2017. Mais il faut bien reconnaitre que l'immaturité des français, ceux qui écrivent à Macron pour ceci ou pour cela, qui font des tribunes pour lui demander ceci ou cela ou qjui lui accorde tous les pouvoirs qu'il demande ne font que le conforter dans sa folie, incpables qu'ils sont de se prendre en mains.

Les commentaires :
 
N° 2998  :  "Il n'y a plus de mots"
Par gabdel le 07/05/2020

Les dernières révélations du Monde confirmées par Edouard Philippe laisse sans voix.


En effet finalement il y avait des masques en France au début de la crise, plus de 400 millions, mais des masques périmés depuis parfois plus d'un an ....


https://actu.orange.fr/france/plus-de-400-millions-de-masques-perimes-dans-les-stocks-de-l-etat-au-debut-de-la-crise-magic-CNT000001q0kWo.html


Et quand on vous apprend que 85 millions de ces masques périmés vont quand même  être ditribués au public cela montre bien le sérieux de notre administration...


C'est hallucinant d'incompétence...

Les commentaires :
 
N° 2997  :  "Pour ceux qui n'ont pas compris ce qu'est un département en rouge"
Par gabdel le 07/05/2020

C'est simple. Ce sont ceux où les amoureux sur les bancs publics sont devenus des délinquants sans le savoir :


Les commentaires :
 
N° 2996  :  "Le lundi 11 mai tous au boulot "
Par gabdel le 07/05/2020

Les commentaires :

Page 298/678          Revenir première page     Editos précédents