Ce qui est intolérable dans cette épidémie ce n'est pas tant les morts ou le confinement mais la culpablisiation incessante, que dis je la criminalisation incessante des français par les reponsables de cette crise.
Tous les jours on vous rabache de rester chez vous parceque désormais sortir de chez soi pour se ballader ou faire du shopping est devenue un crime. Même faire du jogging est devenu un acte aussi irresponsable que de pousser une vieille dans le métro. Et le fait de vouloir allez voir ses parents est devenu encore plus déviant que de se faire des shoots d'héroïne dans un parc public.
Rendez vous compte. Le simple fait d'envisager de faire un repas de Pâques en famille avec tous les siens est devenu aussi criminel qu'une soirée pédophile !
Et de qui cela vient tout ces interdits plus insensés les uns que les autres ? Du gouverbement aui n'a rien vue venir et qui patauge dans son incompétence la plus crasse enchainant mensonge et contre vérité pour tenter de sauver la face.
Et les arrêtés anti crachats, anti jogging et autres de ces petits roitelets que sont les maires qui pensent faire oeuvre de salut public en relayant les mesures insanes de l'Etat au lieu que de réclamer le départ des gouvernants pour en placer d'autres, des qui n'ont pas de sang sur les mains, c'est grotesque.
Les épidémies sont loin d'être nouvelles dans notre histoire. Mais le confinement c'est de l'inédit car jamais aucun peuple n'a été assez con jusqu'ici pour supporter d'être maltraité par ceux qui les ont ainsi mis dans la m.....
Chaque français est considéré comme un contrevenant pour les simple fait de vouloir sortir de chez lui en raison de l'incompétence de ses dirigeants et il continue avec les mêmes dirigeants. Si ce n'est pas de la connerie à l'état pure qu'est ce que cela peut être ????????????