Faites connaître ce site à un(e) ami(e) !:

>Vous ne pouvez nous faire connaître car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici

 

 

> Vous ne pouvez pas écrire d'édito et de commentaire car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici   

 

 
 
 
N° 2891  :  "Les voies sur berges interdit .... aux piétons !"
Par gabdel le 20/03/2020

Plus fort que les écologistes les plus durs vous avez le Reichminister Lallement qui désormais interdit les voies sur berge à Paris aux piétons et aux cylistes.


Les voies sur berge à Paris sont donc depuis ce jour 15H réservés aux pigeons et aux rats seules êtres vivants à être autorisés à se rendre sur les dites voies sous peine de garde à vue à la kommandantur de Paris.


Le 24 janvier 2020 Emmanuel Macron a déclaré "Esayez un peu la dictature et vous verrez" et bien on le voit. On le voit très bien. 

Les commentaires :
(tartalacreme):

j'attends les statistiques sur le co2 et le rechauffement climatique toutes ces mesures ?

 

 
N° 2890  :  "Plus risqué que Koh lanta et plus dangeureux que la roulette russe "
Par gabdel le 20/03/2020

Vous avez aujourd'hui grâce à Emmanuel Macron un nouveau jeu bête et stupide pour risquer sa vie. Plus dangereux que le jeu du foulard ou la roulette russe. Plus risqué que Koh lanta ou de nager au milieu des requins, désormais grâce au covid-19 vous avez le BIG BISOU !



 


 

Les commentaires :
(tartalacreme):

excellent !!!

46

 
N° 2889  :  "Plus risqué que Koh lanta et plus dangeureux que la roulette russe "
Par gabdel le 20/03/2020

Vous avez aujourd'hui grâce à Emmanuel Macron un nouveau jeu bête et stupide pour risquer sa vie. Plus dangereux que le jue du foulard ou la roulette russe. Plus riqué que Koh lanta ou de nager au milieu des requins, désormais grâce au covid-19 vous avez le BIG BISOU !



 


Les commentaires :
 
N° 2888  :  "Des gardes à vue pour mise en danger de la vie d'autrui sérieux ?"
Par gabdel le 20/03/2020

On apprend dans les médias que des personnes verbalisées pour être sortie sans leur fameux papier et qui récidive sont désormais arrêtées et mises en garde à vue pour mise en danger de la vie d'autrui . 


Mais sérieusement quel danger si ces personnes ne sont pas infectées par le covid-19 ? Aucune. Ce sont donc des arrestations arbitraires quand les vrais criminels sont bien cachés eux et à l'abri.


Les vrais criminels sont ceux qui sont responsables de l'absence de masques de protection et qui contraignent les français à alez au travail. Les responsables, ceux qui mettent réellement en danger la vie d'autrui, sont ceux qui refusent des dépistages généralisés pour tous.


C'est criminel que d'envoyer des gens non testés et non masqués au travail. Les criminels ce sonr donc Emmanuel Macron et Edouard PHilippe qui refusent masques et dépistages pour tous. Ce sont eux qui devraient être mis en garde à vue. 


Par leur incompétence ils mettent 66 millions de français en résidence sanitaire autrement dit en prison sous régime de semi-liberté pouvant juste sortir pour allez travailler, c'est un crime.


Donc non désolé. Celui qui viole le confinement alors qu'il n'a pas la possibilité de faire un test ou de mette u masque ne mets pas en danger la vie d'autrui. Ce sont ceux qui le privent de test et de masques qui mettent la vie de tous en danger, la vie de 66 millions de français.


Et après, une fois la loi sur l'état d'urgence arbitraire adoptée que vont ils faire ? Tirer à vue sur toute perrsonne osant sortir sans papiers ou les interner d'office ? 


Attention. Il ne faut pas ajouter l'ignominie de l'arbitraire à celle d'avoir mis en danger toute la population. Il  faut que la liste des crimes commis par ce gouvernement cesse de s'allonger...

Les commentaires :
(tartalacreme):

et y a maintenant les drones qui survolent et qui parlent. Cela devient du grand n'importe quoi

 
N° 2887  :  "Gouverner c'est prévoir Monsieur Macron"
Par gabdel le 20/03/2020

Il commence à l'avoir mauvaise le petit caporal à sa mémére. Il se plaint de tous ceux qui lui reproche de n'avoir rien prévu et de n'avoir rien vue venir. Ce qui est le cas d'ailleurs.


Car bien entendu des masques FFP2 il n'y en a nulle part. Même les hospitaliers et les médecins n'en ont pas. Je ne parle même pas de touc ceux que le criminel de guerre Macron envoi à l'abattoir (ouvriers du BTP, déménageurs, employés libre service, policiers...) et même demain les policiers municipaux !


Car rien n'a été anticipé ni prévu. Si demain on subit une attaque bactérilogique on meurt tous. Ce n'est même plus la ligne Maginot c'est l'absence totale de mesures de préventions prises en cas d'infection sanitaire du pays qu'elle soit d'origine naturelle, industrielle ou d'un acte de guerre.


Et c'est donc pour haute trahison qu'il faudra qu'il soit jugé cet imprévoyant personnage, ce petit chef d'entreprise qui a tout sauf les épaules d'un Chef d'Etat.


Un bon père de famille prévoit toujours même l'improbable. Mais le dictature gay et lesbienne a supprimé toute référence à la gestion du bon père de famille et aujourd'hui on en paie le prix. Le prix du sang, de la sueur et des larmes...


Oui il faudra rendre des comptes Mr Macron. IL faudra que vous soyez jugé pour vos crimes.

Les commentaires :
(tartalacreme):

En meme temps, quand son ministre de la santé le prévient, il l'envoie à la mairie de paris et dit aux français d'aller voter!

 
N° 2886  :  "Alerte connerie : pour Christophe Castaner les policiers et CRS sont immunisés contre covid-19 "
Par gabdel le 19/03/2020

Avec le covid-19 on a quand même un festival de conneries qui dépasse l'entendement.


La dernière en date c'est quand même Christophe Castaner qui explique que les policiers et gendarmes qui contrôlent les personnes sans porter de masques ne risquent pas d'attarper le covid-19 ! Non aucun. Pour Christophe Castaner ils sont naturellement immuisés et ne craignent rien ...


Mais il attend quoi le Castaner pour montrer l'exemple et de descendre dans la rue pour contrôler les gens !


Mais qu'est ce que c'est que ces pauvres, ces loqueteux (ouvriers, policiers), ces casoc qui ne réfléchissent et ne veulent pas sse sacrifier pour l'élite ! Merde alors...

Les commentaires :
 
N° 2885  :  "Alerte connerie : le gouvernement exige que les chanters reprennent"
Par gabdel le 19/03/2020

Alors que les employeurs du bâtiment arrêtent les chantiers pour permettre à leurs salariés de ne courrir aucun risque le gouvernement lui exige que les chantiers reprennent alors que c'est tout sauf une activité essentielle. Franchement un chantier à l'arrêt 15jours ou 1 mois cela ne remets rien en cause. Sauf pour le chômage partiel.


Oui car le gouvernement ne veux pas payer pour les ouvriers du bâtiment. Déjà ils sont pauvres, déjà bien entamés physiquement par leurs conditions de travail et pour une trè grande majorité ils ne sont même pas français ! On ne va quand même pas les payer à rien faire. Faut paas rigoler. Et puis s'il y des pertes comme ils se reproduisent comme des lapins cela sera vite compensé....


Pour tous les français qui ont laissé leurs enfants entrer en apprentissage plutôt que de poursuivre leurs études le gouvernement leur rappel ce qu'est la classe ouvrière, celle qui soit se sacrifier pour les autres ceux qui ont le droit de rester chez eux tranquillement payés à 100 % en chômage partiel parcqe qu'ils ont poussé un peu plus les études...


Allez chiens au boulot !

Les commentaires :

Page 314/678          Revenir première page     Editos précédents