Faites connaître ce site à un(e) ami(e) !:

>Vous ne pouvez nous faire connaître car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici

 

 

> Vous ne pouvez pas écrire d'édito et de commentaire car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici   

 

 
 
 
N° 4625  :  "Suspendre la réforme de la retraite en 2026 c'est totalement con"
Par gabdel le 11/01/2025

Les tehnocrates débiles qui nous gouverne tentent de trouver un artifice pour justifier la soumission des socialistes à Macron le fourbe sans trop fâcher leurs toutous des Républicains.


Alors pour ce faire les débiles qui entourent Bayrou la fouine propose de suspendre la réforme des retraites mais seulement dans un an en 2026... Autrement dit ne suspendre la réforme des retraites que quand elle sera  remplacée par une nouvelle version... Ce qui revient donc à ne pas la suspendre...


Francchement il faut arrêter de prendre les français pour des cons. Même les électeurs socialistes vont comprendre qu'avec une telle annonce on se fou de leur gueule !

Les commentaires :
 
N° 4624  :  "Le raliement des socialistes à Macron quasiment officiel"
Par gabdel le 10/01/2025

Les socialistes confirment qu'ils sont prêt à se ralier à Macron le fourbe et Bayrou la fouine dès lors que la réforme des retraites est simplement suspendue pour 6 mois :


https://www.lefigaro.fr/politique/reforme-des-retraites-le-ps-exige-une-suspension-pour-6-mois-de-l-age-de-depart-a-64-ans-20250110


6 mois aux termes desquels Macron le fourbe pourra de nouveau dissoudre pour empêcher toute remise en cause de la réforme même en cas d'accord.


C'est donc bien en réalité un raliement sans conditions que les socialistes proposent à leurs électeurs. Un raliement total à la politique de Macron le fourbe et Bayrou la fouine pour 6 mois et même plus si affinité...


Macron le fourbe est donc bien sur le point de gagner son pari de la dissolution car dans 6 mois les socilaistes auront de nouveau peur d'une dissolution et n'oseront plus jamais censurer le gouvernement. Macron le fourbe va donc obtenir sa majorité élargie.


Au passage c'est un véritablement adoubement des socialistes pour Valls et Borne, adoubement qui consacre ainsi leurs trahisons et leurs usages excessifs du 49-3. 


A voir si les électeurs socilaistes se reconniassent dans ce raliement à Macron le fourbe, Bayrou la fouin et les dictateurs du 49-3 Valls et Borne...


 

Les commentaires :
 
N° 4623  :  "Les retraités vont payer très cheer la lâcheté du PS, du PC et des verts !"
Par gabdel le 09/01/2025

Les retraités vont se mordre les doigts, et bien plus, de ne pas avoir vôté massivement pour le Front national au second tour des législatives. Ils vont même en payer le prix fort.


Au programme la hausse de l'impôt sur le revenu avec la suppression de la déuction des 10 % et une hausse de la CSG sur les plus petites retraites ! 


https://www.boursorama.com/actualite-economique/actualites/retraites-patrick-martin-medef-appelle-a-supprimer-l-abattement-pour-frais-professionnels-cfa8601ce0ab0498201e243287d922e5


Tout les retraités, actuels et futurs, qui vont donc voir ainsi leur pouvoir d'achat durement baisser peuvent adresser leurs encouragements et leurs remerciements aux socialistes et communistes qui négocient sur leur dos un accord de gouvernement sur le budget !


La honte à tout jamais sur ces prétendus élus de gauche !

Les commentaires :
 
N° 4622  :  "La décomposition de la gauche en voie de réalisation"
Par gabdel le 09/01/2025

Tous ceux qui qui ont clamé ou clament encore aujourd'hui haut et fort que la dissolution de l'Assemblée Nationale est une faute et une erreur vont bien vite regretter leurs déclarations compte tenu des événements présents.


En effet avec la dissolution Macron le fourbe a un double but : diviser la gauche entre LFi d'un côté et les socialistes et consorts de l'autre, et s'assurer une Assemblée sans majoritée pour faire passer une réfrome constitutionnelle instaurant la proportionnelle aux élections législatives et la fin du cumul des mandats, de tout les mandats en ce compris celui de Président de la République.


Et le fait est que ça marche. Mieux d'ailleurs que ce qu'il avait prévu. Car s'il avait anticipé le raliement des socialistes qui sont des Macron compatibles depuis toujours il ne pensait pas avoir aussi les communistes et il avait un doute sur les verts. Pour les verts ils sait parfaitement gérer les hystériques à leur tête (Tondelier, Rousseau etc...), des grandes gueules dans les médias et des carpettes qui se couchent dès qu'il s'agit de négocier ou d'agir. Au besoin un petit geste envers les LGBTZ+-(et j'en oublie) comme le changement de sexe totalement libre à l'état civil et c'est dans la poche.


Donc Macron s'assure la division de la gauche ce qui les écarte définitivement de toute chance de gagner aux législatives et surtout aux présidentielles de 2027.


Du côté  des iinstitutions tout se passe à merveille. Il a réussi à faire censurer Barnier grâce à l'action destructrice de Gabriel ATTAL et de prouver à tous qu'il était nécessaire de changeer la donne pour les prochaines élections. A savoir instaurer la proportionnelle et revenir sur le cumul des mandats, de tout les mandats en ce compris dans le temps.


Son but est de pouvoir se représenter en 2027. Et pour y parvenir il a bien entendu nommé son âme damné, celui qui l'a fait élire en 2017 à savoir François Bayrou. Avec lui il prépare ce référendum relatif à la mise en place de la proportionnelle et de la fin du cumul de tous les mandats (en ce compris celui de Président de la République), référendum qui a toutes les chances de l'emporter car peu de partis oseront s'opposer à la proportionnelle....


Macron le fourbe l'a d'ailleurs annoncé lors de ces voeux. Il demande aux français de s'engager jusqu'en 2050, pour les 25 prochaines années. Et ceux qui pensent (comme les Philippe, Attal ou Darmanin) qu'ils seront les bénéficiaires de cette tactique een seront pur leurs frais. Macron n'a pas renoncé à se représenter loin de là. Avec son âme damné Bayrou la fouine il se doonne même les moyens politique et juridique d'y parvenir. 

Les commentaires :
 
N° 4621  :  "Qui va se battre contre Trump et Elon Musk ?"
Par gabdel le 08/01/2025

Les dégénérés dits progressistes imbibés d'ecstasy et soutien inconditionnel de Macron le fourbe qui ont dansé pour féter la mort de Jean-Marie Le Pen vont ils se battre contre Trump et Elon  Musk ouvertement d'extrême droite et anti LGBT+ et qui menancent d'annexer militairement le Groenland actuellement territoire Danois donc de l'Union Européenne ?


Surement pas. Personne ne va se battre contre les USA. Ce n'est pas une pseudo Europe engoncée dans son naufrage technocratique et sans alliés car en guerre avec la Russie qui bougera le petit doigt.


Et même si Trump s'en prend au Canada personne ne bougera. Les chinois en profiteront même pour récupérer Taïwan et Israël la totalité des territoires palestiniens et une partie de la Syrie.


Et penndant ce temps les danseurs dégénérés pourront continuer à célébrer la mort d'un vieillard de 96 ans placé en EHPAD et ne pas faire face à la réalité comme celle de l'arrivée au pouvoir d'un Donald Trump surpuissant et de dirigeants d'extrême droite en Europe comme c'est le cas en Autriche actuellement.


 

Les commentaires :
 
N° 4620  :  "Ces fumiers de technocrates veulent encore s'en prendre aux retraités !"
Par gabdel le 07/01/2025

Une motion de censure n'aura donc pas suffit les fumiers de technocrates veulent encore s'en prendre aux retraités :


https://www.boursorama.com/patrimoine/actualites/impots-debat-autour-de-l-abattement-de-10-des-retraites-4ef485cf5fa4d9e8681d3d11e7caf8e5


On verra si les eunuques du PS et ceux qui se prétendent du RN sont capables de censurer ces abrutis qui devraient commencer par baisser de 10 % leurs traitements de fonctionnaires corrompus !

Les commentaires :
 
N° 4619  :  "Si Dieu n'existait pas"
Par gabdel le 07/01/2025

C'est donc le jour du dixième anniversaire de l'attaque barbare de Charlie par des islamistes que Jean-Marie Le Pen, le pourfendeur de l'immigration islamiste, est décédé. Et c'est ce même jour où sa fille, Marine, qui a repris le combat contre l'islamisme migratoire échappe à un accident de barque...


Reste le fléau Macron. Comme quoi les voies du Seigneur sont impénétrables...

Les commentaires :

Page 33/642          Revenir première page     Editos précédents