Faites connaître ce site à un(e) ami(e) !:

>Vous ne pouvez nous faire connaître car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici

 

 

> Vous ne pouvez pas écrire d'édito et de commentaire car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici   

 

 
 
 
N° 4507  :  "Ce sont qui travaillent aujourd'hui qui seront les victimes de la réforme de l'assurance chômage"
Par gabdel le 26/05/2024

Blablattal est un menteur professionnel qui tente de faire croire qu'en baissant la durée de l'indemnisation des demadeurs d'emploi à compter du mois de décembre il protège ceux qui travaillent pour s'en prendre aux fainéants qui ne traversent pas la rue pour prendre un travail. Qui se laisse vivre avec leurs allocations vivant comme des nabans en narguant les gens qui travaillent...


Cependant ce qu'oublie de dire ce menteur patenté c'est que sa réforme ne touche en rien les prétendus fainéants qui sont demandeurs d'emploi aujourd'hui. Pour eux rien ne change. En revanche pour celui qui travaille aujourd'hui, ce méritant qu'il prétend protéger, c'est lui qui en décembre n'aura plus droit qu'à 15 mois maximum d'indemnisation à partir de décembre. Oui c'est bien celui qui travaille qui va être affecté par la réforme du prince des chemsex.


Et attention il ne sera pas si simple pour ce licencié ou ce fin de contrat hors réseaux LGBT de retrouver un emploi même au SMIC. Même un prétendu emploi que personne ne veux car il sera en concurrence avec les milliers de migrants envoyés par l'Europe sous peine d'amende et qui seront régularisés grâce à la loi immigration de Macron le fourbe.


Et oui. En décembre en plus de la baisse de la duée d'indemnisation la concurrence avec les dizaines de milliers de migrants réguarisés rendra quasiment impossible de retrouver un emploi. Même mal payé. C'est la façon pour le Sodomite en chef de pousser un maximum de frannçais des classes moyennes dans la précarité pour avoir une main d'ouvre étrangère régularisée soumise et heureuse de sont sort...


Le grand remplacement va franchir une nouvelle étape en décembre. Les classes moyennes qui travaillent vont être progressivement remplacés par des étrangers migrants régularisés et sombreront dans le déclassement et la misère. Er ce pour le bien être de l'aristocratie LGBT qui nous gouverne et festoie au bez et à la de ses victimes !

Les commentaires :
 
N° 4506  :  "La loi contre la résilience à la maladie adoptée en Commission à l'Assemblée"
Par gabdel le 18/05/2024

Hier encore on applaudissait ceux qui font face à des maladies chroniques ou dégénératives comme Michael J. Fox,  cet acteur dont la façon dont il se bat contre la déchéance physique et la douleur est admirable.


Demain on va les contraindre mentalement à cesser de se batte au nom de ce nouveau droit bientôt voté à l'Assemblée à savoir celui de demander à être piqué comme une animal blessé ou malade pour ne plus souffrir.


A quoi  bon se battre face à la souffrance ? Faire perdre du temps et de l'argent à la société ? Le mieux pour tout le mondre sera de demander à partir. De ne plus lutter et de se faire ainsi exécuter pour le bien de tous en faisant usage de son tout nouveau droit à savoir celui de se faire exécuter pour ne plus souffrir.


A l'image de l'avortement, droit sacré pour une femme, tout repose sur sa volonté. Volonté bien sur conditionnée par une pression sociale qui ne lui laisse pas d'autre choix que de recourir à l'avortement. On ne peut pas garder ou avoir un enfant non voulu quand on a le droit absolu et sacré d'avorter. La société ne le permet plus.


ce sera donc pareil avec la demande de mise à mort. La personne devra demander à être exécuté en vertu de son droit absolu et sacré d'être achevé et ne pourra se plaindre à personne des souffrances qu'elle endure contre la maladie, c'est elle qui le veux bien. C'est elle qui fait peser sur la société la prise en charge de ses souffrances et qui creusent les déficits alors qu'elle a le droit absolu et sacré de demander à être achevé comme une bête. Une bête que l'on pique pour ne pas la voir souffrir.


En réalité le seul droit qu'à l'homme ou la femme sous Macron c'est celui de se soumettre. De se soumettre aux éxigences de la société en faisant usage de ses droits : avorter et se faire inséminer pour avoir un ou des enfants purs et sains et au moment décide par la société, et celui de demander à mourrir pour ne plus souffir dans un moment qui arrange la société qui programera les mises à mort.


La résilience face à la maladie et à la douleur va donc devenir antisocial. Une violation de son droit absolu et sacré de demander à être achevé comme une bête blessé ou malade que l'on ne veux pas voir souffrir.

Les commentaires :
 
N° 4505  :  "Quand les candidats Macron aux européennes se mettent volontairement au chômage pour faire campagne !"
Par gabdel le 17/05/2024

Les donneurs de leçon de l'aristocratie LGBT chemsex de Macron le fourbe sont les premiers à profoter des excès qu'ils prétendent combattre. 


Ainsi en est il de ces gens qui se mettent volontairement au chômage pour profiter de leurs droits et qui ne cherchent pas vraiment un emploi. Ces profiteurs que Blablattal le sodomite en chef veux sanctionner en réduisant la durée de l'assurance chômage.


Et bien ce sont les propres candidats de Macron pour les européennes qui profitent ainsi du systême :


https://www.lefigaro.fr/elections/europeennes/europeennes-le-candidat-macroniste-ambroise-mejean-epingle-pour-etre-au-chomage-pendant-la-campagne-20240517


et avec la bénédiction de France Travail  cet organisme politico étatique chargé de racketter les demandeurs d'emplpi récemment retraités en leur réclamant des indus sous prêtexte qu'il pouvaient prendre leur retraite avant alors que la CARSAT leur disait le contraire !


Et il y a encore des français pour voter pour ces pourris jusqu'à l'os !Qui abusent du systême et font payer tous les autres pour leurs abus et l'argent qu'ils ont ainsi ouvertement détourné !


Une horreur...

Les commentaires :
 
N° 4504  :  "Choose France, symbole d'un pays pauvre et dépendant"
Par gabdel le 14/05/2024

Alors que deux ou trois Républicains gnangnan pensent que la France est la cinquième économie mondiale, la réalité du Choose France de Macron le dourbe est là pour les ramener à la réalité.


Faute de véritable croissance et de budgets a minima équilibré la France est un pays pauvre incapable d'investir suffisamment dans sa propre économie pour faire face à ses besoins. Elle est obligée de se vendre aux plus offrants comme n'importe quel payes africains ou autre pays pauvre pour attirer de l'argent.


Avec Choose France Macron le fourbe vend la France au monde entier. Il vend la France au détriment de son territoire, de son indépendance, de son intégrité même en faisant venir notamment des industriels qui cherchent un pays où installé mes industries mortifères qu'ils ne veulent pas chez eux. Ainsi  après les usines de fabrication de batteries électriques dont même Taïwan ne veux pas chez elle, c'est la transformation chimoque du cobalt qui va se faire dans l'estuaire de la Gironde menaçant ainsi l'une des plus belles régions de France.


Mais c'est ainsi. Avec Macron la France n'est plus un pays riche qui investie dans son économie et dans le monde. C'est au contraire un pays pauvre et étranglé par la dette et contraint de se vendre au plus offrant en ouvrant le Château du Roi Soleil comme une p..e ouvre ses cuisses.


Microsoft est ainsi passé en quelques années de danger public pour l'informatique français et européenne à premier investisseur de France et grand allié du genre humain. C'est une capitulation en bonne et du forme de la France et de l'Europe dans le domaine de l'informatique, la preuve d'un pays déclassé et contraint de se soumettre.


Il a bien raison de partir M'bappé. Pourquoi rester dans un pays pauvre quand on a les moyens d'allez où on veux...

Les commentaires :
(gabdel):

Pour Dunkerque le massacre va commencer fin 2024 début 2025 :

https://www.boursorama.com/actualite-economique/actualites/prologium-la-construction-de-l-usine-de-dunkerque-devrait-commencer-fin-2024-debut-2025-079e3f7a513d08a17680dd4469cc9c65

 

(gabdel):

Même Totalenergies veux se sauver à New York faute d'actionnaires français :

https://www.boursorama.com/bourse/actualites/deplacer-totalenergies-a-la-bourse-de-new-york-une-cotation-qui-n-enchante-pas-du-tout-macron-a9b70ad33338cbb08e36f08c1bd7db4f

 

(gabdel):

Même le mythique club de Saint Etienne va être vendu à des canadiens pendant que les enseignes Casino ferment définitivement...

Ne les appelez plus jamais France 

 
N° 4503  :  "Macron s'en prend à cuicuiCiotti pour dissuader les Républicains de voter la censure"
Par gabdel le 13/05/2024

Même s'il sait qu'il y a très peu de chances pour que les Républicains votent la censure avec le RN sur les comptes publics fin mai, Macron le fourbe ne veux prendre aucun risque et s'en prend directement à cuicuiCiotti avec un dossier sortie du coffre fort de Benalla :


https://www.20minutes.fr/justice/4090835-20240513-nice-cumul-emplois-detournement-fonds-publics-enquete-ouverte-entourage-ciotti


Fidèle à sa stratégie qui lui a permis d'écarter Fillon et tant d'autres il profite de la passion des élus de droite pur l'argent pour les piéger les faire tomber. Tout ce qui compte pour un élu de droite c'est l'argent et tout ce qui peut être détourné doit l'être.


C'est grâce à ce talon d'achille que Macron le fourbe est au pouvoir. Et il risque d'y rester encore longtemps tant les Républicains se font toujours pièger !

Les commentaires :
 
N° 4502  :  "Le gouvernement veux réserver les logements sociaux aux étrangers en voie de régularisation"
Par gabdel le 03/05/2024

Pour loger les centaines de milliers de migrants en voie de régularisation le gouvernement va réserver les logements sociaux à ces étrangers au-travers de la mise en oeuvre, à l'euro près, des surloyers.


Tout français qui dépassera d'1 € le plafond de revenus pour bénéficier d'un logement social sera expulsé pour installer un migrant en voie de régularisation.


C'est un abandon total de toute idée de mixité sociale et c'est la continuation de la politique d'islamisation des banlieues dans toute la France qui seront encore plus des territoires perdus pour la République.


Aucune surprise dans un pays où l'étranger est prioritaire au français dans tous les domaines (logement, santé, éducation etc...) qu'ils soient européens ou surtout migrants en voie de régularisation.


Avec les élections européennes les français signifieront à Macron le fourbe s'ils sont pour cette politique de préférence étrangère, l'étranger étant toujours préféré au français !

Les commentaires :
 
N° 4501  :  "Dissuader les ruptures conventionnelles en allongeant le délai de carence avant de percevoir l'ARE"
Par gabdel le 28/04/2024

Le décret qui supprime la prime à l'embauche pour les contrats de professionnalisation (alternance) est parue aujourd'hui et dans le même temps le gouvernement annonce qu'il veut dissuader les salariés de quitter volontairement leur emploi ppour faire des économies.


Comment ? et bien en allongeant le délai carence en matière de perception des indemnités de chômage, autrement dit le moment où le salarié va effectivement percevoir son allocation.


Actuellement tout salarié qu s'inscrit au chômage et qui remplit les conditions pour percevoir une indemnisation se voit imposer un délai de carence, un laps de temps, avant de percevois ses allocations délai pouvant allez de 7 jours à 6 mois.


L'ampleur du délai dépend du montant que le salarié perçoit de la part de son employeur au titre de la rupture (indemnité de congés payés, indemnités de licenciements ou de rupture en cas de rupture conventionnelle). Plus vous percevez d'indemnités et plus le délais de carence est important.


Le gouvernement qui veux faire des économies et absolument pas parvenir au plein emploi veux dissuader au maximum les salariés de négocier une rupture conventionnelle pour s'accorder un break de quelques mois entre deux employeurs tout en percevant l'allocation chômage. Ce qui concerne donc principalement ceux qui travaillent dans des secteurs ou des branches en manque de main d'oeuvre et qui retrouvent comme ils veulent du travail.


En rallongeant le délai de carence pour percevoir ses allocations (en le portant à 8 ou 10 mois) le but est de dissuader au maximum  ces salariés de prendre le risque de quitter leur travail n'étant plus certain de percevoir une allocation avant de retrouver un emploi et donc d'avoir son niveau de vie impacté malgrè la perception des indemnités de rupture.


Cette mesure est plus que négative pour la croissance et l'activité dans la mesure où elle constitue une nouvelle obligation pour la salarié de se constituer une épargne de substitution en plus d'une épargne de précaution. Etant quasi certain de devoir change d'employeur dans ma carrière pour évoluer mais n'étant pas certain d'être indemnisé entre deux employeur le salarié doit avoir épargné pour pouvoir maintenir son niveau de vie dans ces périodes d'entre deux et se substituer à l'assurance chômage. 


Un jeune sur 3 économise déjà aujoud'hui pour sa retraite. Première forme d'épargne de substitution, les jeunes et les salariés confirmés vont devoir, en plus, épargner pour se substituer à l'assurance chômage dans les moments de transition entre deux employeurs ou tentatives de créér son entreprise.


Cette épargne de substitution diminue donc la part des salairés destinés à la consommation et freine la croissance économique...


Bien entendu c'est une nouvelle trahison, un nouvel élément de l'escroquerie Macron qui a imposé le plafonnement des licenciements abusifs en échange d'une large prise en charge des ruptures de contrat (licenciements ou ruptures conventionnelles) en 2017 !

Les commentaires :

Page 33/626          Revenir première page     Editos précédents