N° 4494 : "Le gouvernement veut expulser de leur logement plus de 400.000 français qui travaillent !"
Par gabdel le 12/04/2024
Le génocide annoncé par le gouvernement pour faire la place pour les migrants régularisés ne touchent pas que les demandeurs d'emplois ou les seniors. Non. Il concerne aussi les français qui travaillent et qui doivent laisser la place aux migrants :
Peu importe que ces gens qui travaillent résident dans ce logement depuis des années ou ne restent que faute de trouver ailleurs. Ils doivent partir. Faire place nette aux migrants que le nouveau pacte migratoire européen va faire venir en France par centains de milliers.
BlablATTAL prétend qu'il ne s'en prendra jamais aux français qui travaillent durs et pourtant il menace d'en expulser plus de 400.000 de chez eux !
Le gouvernement veut instaurer la préférence migratoire pour les logements sociaux eu détriment des français qui travaillent !
Merci Macron, merci CuicuiCiotti les plus gros menteurs de tous les temps !
Les commentaires :
N° 4493 : "Vague de licenciements en vue chez les seniors en ce compris dans la fonction publique"
Par gabdel le 10/04/2024
L'échec des négociations entre partenaires sociaux et l'annonce de Stanislas Guerini de sa volonté de licencier des fonctionnairs annoncent une vague de licenciements des seniors tant dans le privé que dans le public pour les remplacer par des plus jeunes eux même remplacés par des migrants régularisés.
Les migrants régularisés sont la main d'oeuvre bon marché que les entreprises, et même l'Etat voir les collectivités, bénficient depuis la loi Macron sur l'immigration et qui leur permets de licencier sans vergogne les seniors pour les remplacer par des plus jeunes eux même ramplacés par ces migrants régularisés. Et cela n'augmente pas le taix de chômage. En effet un actif licencié (un senior) va être compens& par un voir deux recutements de migrants régularisés. Cela peut même faire encore baisser articifiellement le tauxx de chômage grâce à cet apport massif de migrants régularisables.
Pour les seniors licenciés en revanche l'avenir est plus que sombre. Avec une durée d'assurance chômage limitée à un an (à partir de cet automne) c'est la précarité garantie avant la retraite ou de devoir prendre un emploi payé au smic pour peu qu'il soit jugé plus compétitif et motivé qu'un migrant régularisable. Avec la retraite à 64 ans c'est une précarisation relevant du génocide qui va toucher l'ensemble des seniors, en ce compis les fonctionnaires comme l'annoncé Guerini !
Avec cette vague de licenciements et le programme "1 ado tué par jour" qui est en action aujourd'hui et la vague de suicides assistés prévu pour cet été le gouvernement va donc faire des économies au détriment d'une grande partie de la population les plus chanceux ayant la vie sauve mais étant précarisés à outrance.
Et cela ne sera que justice. Ils vont payer dans leur chair leur votre en faveur de Macron le fourbe et de ses psychopates LGBT. Et ce n'est que le début !
Les commentaires :
(orlando):
Pour compléter ce genocide, le gouvernement attend avec impatience une bonne canicule cet été pour diminuer la dette
N° 4492 : "La taxe lapin est une escroquerie comme certains PV relatifs à lé circulation routière"
Par gabdel le 08/04/2024
Avec la taxe lapin le gouvernement ne cherche absolument pas à améliorer l'accès aux médecins. Bien au contraire ils cherchent à se faire de l'argent sur le dos des gens qui travaillent tout comme en marière de circulation routière.
Oui car pour rappel la taxe lapin va être mise en oeuvre en même temps que le retour au libre accès aux spécialistes. Plus besoin de passer par son généraliste on va pouvoir de nouveau directement prendre rendez vous chez un spécialiste. D'où afflux de prises de rendez vous. D'où augmentation des délais pour obtenir le rendez vous. D'où tentation légitime de prendre d'autres rendez vous plus tôt dès qu'un créneau est libre. Et voilà comment, en allongeant les délais de rendez vous aux spécialistes on vous incite à prendre plusieurs rendez vous et d'oublier d'annuler les autres.
Une véritable escroquerie.
Et oui le simple fait que la mise en place de la taxe lapin s'accompagne de la liberté totale de prendre rendez vous chez les spécialistes démontre que le gouvernement ne cherche qu'à se faire de l'argent aux dépens des gens qui travaillent et des malades.
Ce n'est pas la taxe lapin qu'il faut dire mais la taxe pigeon...
Les commentaires :
N° 4491 : "Le menteur BlablAttal annonce la mise en place de sa première taxe !"
Par gabdel le 07/04/2024
Au cours de son spectcale de mercredi après-midi, le blablashow en direct de l'Assemblée Nationale, blablATTAL a encore une fois clamé haut et fort que jamais il n'augmenteerait les impôts et les taxes surtout pour les gens qui travaillent.
Moins de jours après cette annonce devant la représentation nationale BlablATTAL annonce qu'il va créer une taxe, la "taxe lapin" qui va pénaliser les gens qui travaillent.
En effet cette taxe consiste à faire payer 5 € celui ou celle qui aura pris un rendez vous chez le médecin et qui n'aura pas pu s'y rendre. A part les mourrants c'est essentiellement les gens qui travaillent qui ont un empêchement de dernière minute et ne peuvent se rendre chez leur médecin. Devront ils avoir une attestation de leur employeur pour ne pas payer cette taxe ? Parcque les migrants qui ont l'aide médicale gratuite ils ont tous leur temps et sont soignnés même sans rendez-vous.
Donc première taxe annoncée par blablATTAL, taxe qui va essentiellement pénaliser les gesn qui travaillent !
Les commentaires :
(gabdel):
Mais qu'est ce que 5 € quand on plusieurs résidences immobilières dont une villa en Corse :
N° 4490 : "Plus la peine d'attendre qu'il y ait un mort c'est fait !"
Par gabdel le 05/04/2024
Depuis la multiplication des agressions violentes de collègiens ou lycéens (parfois même filmés) tout le monde, sauf blablAttal qui ne parle que d'économies budgétaires, assurent qu'il faut sécuriser les alentours des collèges et des lycées par des pions vois des policiers. Et toujours cette même interrogation pour les parents : faut il attendre qu'il y ait un mort pour que cela bouge réellement ?
Et bien c'est fait. Grâce à l"inaction criminelle de BlablAttal et de sa pseudo ministre de l'éducation il y a eu un mort :
Il y a eu un mort et bien sur on a arrêté personne pour l'instant et quand on va arrêter les lâches qui ont massacrés ce jeune ont ne va surtout pas les sanctionner grâce au Code Pénal des mineurs délinquants de Dupont-Moretti. Au pire ils risquent une mesure éducative...
Les parens sont donc mainenant prévenus. La question n'est plus de savoir s'il y aura un mort mais combien il faudra de morts pour que les choses changent réellement !
Les commentaires :
N° 4489 : "De plus en plus du grand n'importe quoi en matière législative et gouvernementale"
Par gabdel le 05/04/2024
S'il n'y avait que la ridicule loi relative à la discrimination capillaire on ne pourrait pas parler de grand n'importe quoi au niveau de la politique du pays. Mais ce n'est pas la seule source de ridicule et de n'importe quoi, ridicule et n'importe quoi qui tend d'ailleurs à se généraliser.
Plusieurs exemples très récents:
- la loi sur les polluants éternels votée hier qui interdit la vente de biens et de produits fabriqués à partir de substances mauvaises pour la santé et l'environnement, sauf pour les ustensiles de cuisine parcequ'ils sont fabriqués en France... Le made in France est donc synonime de cancer...
- la loi d'orientation de l'agriculture qui établit comme principe directeur, intangible la souveraineté alimentaire du pays, donc la préférence nationale, mais qui condamne ceux comme le Rassemblement National qui justement revendique la préférence nationale !
- les députés Renaissance, donc pro-Macron, qui votent contre les prix planchers en matière agricole, prix planchers pourtant annoncés matraque à la main par Macron le fourbe au Salon de l'Agriculture !
- Macron le fourbe qui annonce que le concours pour devenir enseignant va de nouveau être ouvert aux bac + 3 car le réserver aux bac + 5 est une erreur qui aggrave la pénurie de candicats. Mais c'est Macron lui même qui avait décidé ce passage à bac +5, passage effectif seulement depuis 2022 donc avec une absence totale de recul pour certifier que cela aggrave la pénurie de candidats...
Vivement une dissolution. C'est vraiment du grand n'importe quoi !
Les commentaires :
N° 4488 : "Mais comment voulez vous que les européens fassent peur à Poutine avec "