Faites connaître ce site à un(e) ami(e) !:

>Vous ne pouvez nous faire connaître car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici

 

 

> Vous ne pouvez pas écrire d'édito et de commentaire car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici   

 

 
 
 
N° 4487  :  "BlablAttal oublie que les français qui travaillent paient les Taxes Foncières !"
Par gabdel le 03/04/2024

BlablAttal est un menteur et un être vicieux qui passe par derrière pour asséner des coups derrière la nuque aux français qui travaillent.


En effet si BlablAttal annonce à l'Assemblée dans son show télévisuel du mercredi (le BlablAshow anciennement questions au gouvernement) qu'il ne va pas s'en prendre aux français qui travaillent et qui épargnent c'est, en réalité, pour mieux les prendre par derrière, par surprise, en traitre.


Car BlanlAttal sait que les français qui travaillent paient les taxes foncières. Taxes foncières qui explosent à cause des économies imposées par l'Etat aux collecttivités. Et comme BlablAttal va s'en prendre aux collectivités pour faire des économies et les contrainde à augmenter les taxes foncières, c'est bien en vicieux, en traitre, par derrière que BlablAttal va s'en prendre aux français qui travaillent et qui épargnent.


BlablAttal est un être vil et malsain qui passe par derrière pour saisir ses proies. Il est temps de la comprendre. Damien est de retour il a juste changé de nom.


Damien, la malédiction II : bande annonce du film, séances, streaming,  sortie, avis

Les commentaires :
 
N° 4486  :  "L'oeil de Macron se braque sur Gollum et sa tanière !"
Par gabdel le 03/04/2024

Macron le fourbe, seul détenteur de l'anneau de pouvoir, sait qu'il aura toutes les peines du monde à le conserver en 2027. Aussi doit il porter son oeil maudit sur ceux qui convoitent le précieux comme Gollum du Havre dont l'état de dégradation physique loin de l'anneau continue de le torturer :


https://www.boursorama.com/actualite-economique/actualites/des-perquisitions-a-la-mairie-du-havre-dans-le-cadre-d-une-enquete-du-pnf-selon-une-source-ae2597859348f54c08a5e2048a776e9a


Edouard Philippe visé par une enquête du parquet national financier pour  prise illégale d'intérêts etLe Seigneur des Anneaux : et si Gollum avait tué les parents de Frodon ?


Le tout sous les ordres d'Anakin Moretti alias Dark Lawyer:


Le ministre qui ne devait pas l'être - Documentaire en replayUne fin alternative pour Le Retour du Jedi


A suivre !


 

Les commentaires :
 
N° 4485  :  "Une augmentation des taxes sur les rentes annoncées après les européennes"
Par gabdel le 02/04/2024

En annonçant une hausse de la taxation des rentes qui sera officialisée en juin juste après les européennes (https://www.lefigaro.fr/conjoncture/gabriel-attal-lance-une-mission-qui-fera-des-propositions-d-ici-juin-sur-la-taxation-des-rentes-20240402) Blablattal est donc contraint de s'en prendre à son électorat composé des riches et des retraités.


Contrainte car comme on l'a constaté la transformayion des smicards en cas sociaux coûte 20 milliards d'euros par an auquel il faut ajouter les 4 milliards que coûte le million d'apprentis, eux aussi percevant la prime d'activité et autres allocations (sans compter la prime à l'embauche payé à l'employeur). Et il faut y ajouter les régularisations des étrangers au SMIC, chaque régularisation coûtant 4500 euros minimum par an à la collectivité.


Les demandeurs d'emploi étant trop peu nombreux il faut donc trouver d'autres ressources pour combler ces déficits creusés par les gens qui travaillent. D'où le recours aux rentiers.


Le rentier c'est tout autant le millionnaire qui vie avec les rentes issus de ses placements que le retraité qui a vendu sa maison en viager et vie avec sa retraite plus la rente versée par l'acheteur. Soit le coeur même des électeurs de Macron le fourbe. Ces 30 à 35 % de la population qui pourissent tout le monde avec leur vote pro-macron.


Bien entendu cela ne sera annoncée qu'après les européennes mais quand même. Le fait que Macron le fourbe soit contraint de taper sur son électorat montre que la situation est sévère et surtout structurelle. Avec sa politique de subvention excessive du marché du travail ila structurellement déconnecté le marché du travail de la croissance économique pour le rattacher à celui de l'endettement. Aujourd'hui le plein emploi ne signifie pas croissance économique mais déficit budgétaire qu'il faut bien combler par d'autes slources de financement que les cotisations...


Le modèle de l'offre à échouer. A trop subventionner le travail on a transformé ce facteur de créateur de richesses et de croissance en vecteur de déficits budgétaires à combler !

Les commentaires :
 
N° 4484  :  "Poission d'avril ou pas ?"
Par gabdel le 01/04/2024

En ce 01er avril 2024 un petit jeu pour se détendre.


Selon vous est ce un poisson d'avril que d'écrire que les parlementaires français (payé chacun plus de 6000 € par mois) sont occupés à décider si un chauve peut porter plainte contre son employeur pour discrimination capilaire ?


La réponse vous donnera une idée da la qualité du débat parlementaire français.

Les commentaires :
(orlando):

du grand n'importe quoi !

certainement une proposition de cuicuiCIOTI , 

 

 
N° 4483  :  "Mais c'est quoi une "force mobile scolaire nationale" ?"
Par gabdel le 29/03/2024

C'est la version technocratique d'un Etat en quasi faillite pou expliquer qu'il ne va déployer qu'une petite brigade de policiers ou de gendarmes (5 à 8 hommes ou femmes) pour sécuriser l'ensemble des collèges et lycées de toute la France. 


Quand on évoque une force mobile cela signifie qui est sensé couvrir tout le territoire national en même temps...


Mme Belloubet a bien compris le soucis de faire des économies tout en usant du langage technocratique pour faire croire qu'elle agit pour la protection des enseignants et proviseurs exerçant dans tout le pays...


 

Les commentaires :
 
N° 4482  :  "Après le plombier polonais place au soldat polonais !"
Par gabdel le 28/03/2024

Tout le monde, même CuicuiCiotti et ses amis, a en tête les menaces de Macron d'envoyer des militaires français en Ukraine pour combattre l'armée russe.


Pour que ces menaces soient crêdibles il faut donc que la France dipose de forces armées en nombre suffisants pour assurer sa défense et même un peu plus pour justment lenvoyer à l'étranger.


Hors aujourd'hui on apprend que la France n'a pas les forces armées suffisantes pour assurer la sécurité pendant les Jeux Olympiques. Qu'elle est donc obligée de demander des contingents à des pays alliés dont la Pologne qui va donc envoyer des militaires à Paris pour sécuriser les Jeux Olympiques :


https://www.lefigaro.fr/international/jo-paris-2024-des-soldats-polonais-participeront-a-la-securisation-de-l-evenement-20240328


Cela bien entendu discrêdite tout semblant de menace d'envoi de forces armées en Ukraine de la part de la France et qu'il n'y a absolument rien à craindre au moins jusqu'à la fin des JO olympiquer et paralympiques...


Le jour où l'on insulte la mémoire du Général de Gaulle en reconnaissant le massacre du 17 octobre 1961 on apprend que la France n'est même pas capable de faire face à la défense de son pays avec ses forces armées...


La honte soit sur Macron le fourbe.

Les commentaires :
 
N° 4481  :  "Dark Vador n'est pas mort !"
Par gabdel le 27/03/2024


 


 



Il est Ministre de la Justice pour l'empereur Macron !

Les commentaires :

Page 36/626          Revenir première page     Editos précédents