Après avoir fait confirmer par la Constitution qu'un enfant à naître a moins de valeur et de droits qu'un animal de compagnie, Macron le fourbe va renforcer ce retour à l'état d'animal de l'homme en permettant que l'on puisse achever un être humain trop vieux ou malade comme on achève une bête pour ne plus la voir souffrir.
Bien entendu une poignée d'élus corrompus et totalement soumis à lqa seule volonté macronienne (même les prétendus opposants) vont inscrire dans la loi des pseudos précautions et limites, précautions et limites qui ne s'appliqueront pas pour des êtres par définition affaiblis voir isolés comme les personnes agées en EHPAD.
Que ce soit chez Orpéa ou les autres pas de groupe de médecins pour vérifier si les conditions sont réunies. Un vieux qui n'a plus les moyens de payer et qui a personne qui vient le voir c'est qu'il veux mourir. Pour peu que cela libère leurs enfants de payer pour eux c'est sur qu'ils ont demandé à mourir...
Donc c'est bien l'annonce de la mise en oeuvre de la solution finale, d'une purge sociale destinée à faire des économies qui va être imposé aux français par Macron et les corrompus.
Hors de question d'un référendum sur cette question comme d'ailleurs sur l'ensemble des questions qui touchent à la condition humaine. De l'insémination artificielle (PMA), en passant par le broyage d'enfants à naître pour finir par la mise à mort des vieux et des malades voilà l'homme réduit à la condition animale, condamnée à travailler toute sa vie pour la société avant que d'être achevé pour lui rendre service et lui éviter de souffrir.
Bien entendu à l'instar de la PMA ou de l'avortement le gouvernement va mettre en place une pression sociale sans égal pour inciter un maximum de personnes à demander le suicide assisté. On va parler de modernité de nouveau droit de l'homme, de nouvelle liberté ! La mort n'est plsu une fatalité c'est un droit, c'est une libération !
Drôle de civilisation qui prend le plus grand soin des pires assasins même les plus sadiques (logé, nourri, éduqué,réinséré) et qui condamne à mort les vieux et les malades. Drôle de conception du progrès et de l"amélioration de la condition humaine...
Avec la tendance nouvelle de l'humusation ou compostage humain d'ici quelques mois il sera donc possible, comme pour un chien ou un chat, de faire euthnasié un proche vieux ou malade (officielement à sa demande et pour qu'il ne souffre plus) et de mettre son corps dans le composteur dans le jardin avec les épluchures et autres déchets biodégradables pour ensuite, au final, porter ainsi son compost fait à base de cadavre dans le composteur collectif.....
Néandertal mangeait ses morts pour ensuite en enfoir les restes. Homos sapiens sapiens civilitatis réduit ses morts en compost pour ensuite se nourrir des fruits produits à partir de ce compost. C'est bien le retour à l'animalité qui se déroule aujourd'hui sous nos yeux. La désacralisation de l'être humain brutalement renvoyé à sa condition d'animal.