Faites connaître ce site à un(e) ami(e) !:

>Vous ne pouvez nous faire connaître car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici

 

 

> Vous ne pouvez pas écrire d'édito et de commentaire car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici   

 

 
 
 
N° 4473  :  "Cuicui Ciotti et ses amis de plus en plus inaudibles et ridicules"
Par gabdel le 20/03/2024

Cuicui Ciotti tente de se faire entendre en dénonçant les déficits publics et la politique budgétaire de la France. Il va même jusqu'à comparer la France à la Grèce pour se faire comprendre.


Ce faisant Cuicui Ciotti se couvre, encore une fois, de ridicule.


En effet depuis 2017 Cuicui Ciotti et ses amis ont voté ou ce sont abstenus de toute censure contre la totalité des lois de finances présentées par Macron le fourbe. A aucun moment ils n'ont voté la censure contre ce gouvernement qui soit disant nous mène à notre perte. Cette année encore ils ont refusé de voter la censure contre les lois de finances.


Cuicui Ciotti et ses amis sont donc les complices de ceux qui nous ruine et nous mène à la faillite.


Ils sont d'autant plus ridicules qu'en ce début d'année Cuicui Ciotti et ses amis ce sont largement augmentés : 300 € par mois pour les députés et 700 € par mois pour les sénateurs. Ces augmentations les discrèditent encore plus et on se demande comment une personne au QI supérieur à 20 peut encore voter pour eux.


On raoutera les détournements et autres fraudes qui touchent l'ensemble des politiques et dont les Républicains ne sont pas les derniers pour profiter illégaement de la manne publique. Pas une journée sans l'annonce du détournement ou de l'abus de Républicains avec l'argent public comme Cuicui Ciotti et la prise en charge à 110 % de sa mère par la sécurité sociale.


Cuicui Ciotti touche le fond du ridicule. Heureusement pour lui et les siens le ridicule ne tue toujours pas...

Les commentaires :
(orlando):

cuicuicioti

 
N° 4472  :  "Pour les besoins de sa communication Macron le fourbe déplace la crimininalité liée à la drogue"
Par gabdel le 19/03/2024

Macron le fourbe a décidé de faire de la communication tout azimuth pour tenter de persuader les victimes de sa politique néfaste de voter pour lui aux européennes.


L'une de ses opérations de communnication est intitulée "place nette" et est destinée aux habitants des quartiers minés par le traffic de drogue.


Donc à grands coups de CRS et de policiers place nette est faite contre les trafiquants de drogue dans un quartier déterminé. Ainsi à Marseille où Macron se rend ce matin pour faire sa propagande est de faire croire aux gnangnans locaux qu'il s'occupe d'eux et de leur sécurité.


Bien entendu il se garde bien de dire qu'avec ces opérations il ne règle en rien le problème de fond ne faisant au contraire que le déplacer et le diffuser. Ainsi pendant que Macron parade à Marseille la pratique des "barbecues marseillais" arrive dans le Nord notamment à Villeneuve d'Ascq :


https://www.20minutes.fr/faits_divers/faits-divers-lille/4082014-20240319-villeneuve-ascq-corps-brule-voiture-cas-barbecue-marseillais


De même il se garde bien de dire que cela n'estque du provisoire. Faute de crêdits les fameux renforts policiers et de CRS vont partir et les trafiquants encore plus forts et revanchards contre ceux qui auront collaboré à ces opérations de communication.


Pour récompenser d'ailleurs ces policiers et CRS le nombre de prélévements de nuisibles dans les banlieues comme à la Courreneuve va être augmenté à la veille des jeux olympiques. A l'instar des loups, des renards et sangliers qu'il faut régulièrement régulé par des opérations de prélévements, il faut réguler les populations des banlieues pour en limiter la prolifération et les tenir à l'écart des jeux olympiques.


D'ailleurs de nouveaux pare-buffle actuellement testé contre des femmes et des enfants à Gaza équiperont bientôt les vérhicules de la police.


Avec les beaux jours c'est le retour des barbecues. Mais pas ceux on l'on se contente de faire cuire des brochettes entre amis ou en famille. Non ceux destinés à punir et à tuer et qui se diffusent partout dans le pays grâce aux opérations de communication de Macron le fourbe.

Les commentaires :
 
N° 4471  :  "Macron pas crêdible pour un sou face à la Russie"
Par gabdel le 14/03/2024

Comme d'habitude avec Macron le fourbe le plus important n'est pas dans ce qu'il a dit à ses interlocuteurs aussi serviles que ceux qui interrogent Poutine à la télévision russe mais surtout dans ce qu'il n'a pas dit.


Ce qu'il n'a pas dit en l'espèce c'est que Zelensy a rejetté avec mépris l'idée de troupes françaises en Ukraine disant qu'ils pouvaient rester chez eux. Qu'en revanche il avait besoin de cash, beaucoup de cash pour alimenter la dispora au pouvoir en Ukraine.


Macron n'ilpressionne personne même pas le club de foortball du Real de Madrid qui va inrerdire à ses joueurs français de jouer pour la France aux Jeux Olympiques de Paris dont Kylian M'bappé. Qu'elle crêdibilité peut avoir un Président incapable de faire en sorte que les joueurs de football français qui le souhaite puisse participer aux JO de Paris ? Aucune.


Macron est fort contre les faibles notamment les malades, les demandeurs d'emploi et les personnes agées. Mais il est d'une faiblesse congénitale, que ces riches soient un pays (les USA) ou un simple club de football (Real de Madrid).


Un jour peut être la France retrouvera un Chef d'Etat digne de la diriger et de la représenter. Le tout va être de survivre au règne de Macron le fourbe.

Les commentaires :
 
N° 4470  :  "Petite devinette pour les macroniens purs et durs"
Par gabdel le 13/03/2024

Compte tenu que selon le Ministère de la Proagande et du Travail il y a 5.129.600 personnes inscrites à France travail, comment le site du dit France Travail a pu se faire hacker un fichier de données personnelles relatifs à 43.000.000 de personnnes ?


Posséder un fichier sur plus de 43 millions de personnes pour moins de 6 millions d'inscrits il y a un loup quelque part...


Alors chômage caché ou fichiers illégaux ou les deux ?


Macronien tête de chien, Macroniau tête de veau !

Les commentaires :
(orlando):

c'est sur les 20 dernières années

donc 43 millions de personnes en france ont été inscrit au chomage au moins une fois dans leurs 20 dernières années...

mais cela fait bien un fichier de 43 millions de personnes.

reste à savoir ce qu'il y avait dedans, sinon aucun intérêt d'avoir ce fichier....

 

de mon temps,il y avait les pages jaunes avec le nom de tous les abonnées téléphoniques avec leur adresse et leur N° téléphone...

avant on n'hacké pas, on recevait gratuitement le fichier chez nous sans que cela pose problème....

lol

 
N° 4469  :  "Macron rappel que seuls les Chefs d'Etats peuvent oser émettre un avis sur ce qui se passe à Gaza"
Par gabdel le 13/03/2024

Des étudiants de Science-Po ont cru qu'ils vivaient dans un pays libre et démocratique où la liberté d'expression est respecté et ont donc organisés une réunion pour soutenir les palestiniens objet de la guerre menée par Israël conre eux.


Erreur grave. Macron le fourbe en personne dénonce la tenue de cette réunion et demande des sancions pénales contre les organisateurs et ceux qui ont assisté à cette réunion :


https://www.leparisien.fr/politique/mobilisation-propalestinienne-a-sciences-po-macron-denonce-des-propos-inqualifiables-et-intolerables-13-03-2024-WFNJQ6J2FZEK3C4N45WVXWFNDI.php


On ne répétera jamais assez que la liverté d'expression n'existe plus en France et que seuls les Chefs d'Etat peuvent encore évoquer sans risquer des sanctions pénales le sort des gazaouis ou de la place de l'homosexualité dans notre société par exemple.


Donc bien se rappeler que la France n'est plus une démocratie qui respecte la liberté d'opinions.

Les commentaires :
(gabdel):

Idem pour les déguisements en black. Quand les jeunes comprendront qu'ils ne sont plus dans un pays de liberté où de se déguiser en père fouetttard pour la Saint Nicolas ou le carnaval peut vous mener en prison !

https://www.20minutes.fr/societe/4081179-20240313-seine-marne-lyceens-grimes-noir-carnaval-justice-saisie

undefined

Photo prise sur Wikipedia qui échappe encore pour l'instant au totalitarisme wok qui sévit de plus en plus dans le monde et notamment en France.

Pour rappel une proposition de loi actuellement en cours de vote à l'Assemblée vise à sanctionner les propos non conformes à l'idéologie macronienne prononcée dans la sphère privé. Un "saloperie de merde de P..E de tube de dentifrice lâché dans la salle de bains pourra être sanctionné pour inhure homphobe ou atteinte à l'honneur de BlablATTAL !

 

(gabdel):

Heureusement la ville de Nantes tente de faire de la résistance face à la dictature macronienne :

https://www.lefigaro.fr/nantes/drapeaux-palestiniens-peints-sur-des-escaliers-a-nantes-la-mairie-ne-prevoit-pas-de-les-retirer-20240313

Elle s'expose bien sur à des représailles des Benalla troopoers de la mort de Macron le fourbe mais pour l'instant elle tient.

Le fédéralisme que va mettre en place Macron le fourbe avec le statut d'autonomie de la Corse a permettre à d'autres entités régionales de se révolter conte la censure macronienne.

Comme dit Catherine Ringer : Macron c'est pas mon pote !

 

 
N° 4468  :  "Chefs d'entreprises et féministes même combat"
Par gabdel le 11/03/2024

dans la connerie la plus profonde.


Les chefs d'entreprise en premier. Ceux qui depuis des années dénoncent ces demandeurs d'emploi fainéant gavés d'allocations alors qu'eux travaillent 18 heure par jour et ne sont jamais malades. Eux qui militent donc pour une suppression massive des droits des demandeurs d'emploi et des titulaires du RSA, et qui n'ont jamais été aussi nombreux au chômage qu'aujourd'hui (+ de 50.000 !).


Ce sont donc eux maintenant les fainéants qui vont devoir faire des livraisons de repas à domicile à velo pour ne pas perdre leurs droits. Oui grâce à leur grande gueule la durée maximale d'allocation chômage va être réduite à 1 ans avec plongeon immédiat au RSA de par la suppression de l'ASS. Et ainsi celui qui aura toute sa carrière plaidé pour une baisse de droits des demandeurs d'emploi pleurera toute les larmes de son corps en criant qu'il n'a droit à rien en ayant autant cotisé ! 


En second lieu les féministes qui grâce à leur action vont permettre d'envoyer les plus jeunes d'entre elles et leurs filles au front en Ukraine après le vote de demain au Parlement sur la guerre en Ukraine. Oui les femmes et les hommes sont égaux et les femmes sont des militaires comme les hommes et peuvent, que dis je, doivent allez se faire tuer sur le front. Et en cas de mobilisation générale ce ne seront plus que les hommes qui seront mobilisés mais les hommes et les femmes. Ce sont donc tous leurs enfants que l'on enverra à la mport et plus seulement les hommes. Et faute de n'avoir plus de tirailleurs sénégalais à mettre en première ligne on y mettra des bataillons de femmes. Femmes qui se feront tuer la fleur au fusil en écouant Catherine Ringer chantée la marseillaise féministe !


Oui chefs d'entreprises et fémlinistes même combat. Les repmiers s'asssurant de finir clochard de par leurs revendications et les autres d'envoyer leur filles à la mort pour les leurs de revendication !


Le tout pour la gloire et la fortune de Macron le fourbe !


Avec Macron ceux, et surtout celles, qui vont mourir te salut !

Les commentaires :
 
N° 4467  :  "Macron le fourbe annonce la mise en oeuvre de la solution finale contre les vieux et les malades"
Par gabdel le 11/03/2024

Après avoir fait confirmer par la Constitution qu'un enfant à naître a moins de valeur et de droits qu'un animal de compagnie, Macron le fourbe va renforcer ce retour à l'état d'animal de l'homme en permettant que l'on puisse achever un être humain trop vieux ou malade comme on achève une bête pour ne plus la voir souffrir.


Bien entendu une poignée d'élus corrompus et totalement soumis à lqa seule volonté macronienne (même les prétendus opposants) vont inscrire dans la loi des pseudos précautions et limites, précautions et limites qui ne s'appliqueront pas pour des êtres par définition affaiblis voir isolés comme les personnes agées en EHPAD. 


Que ce soit chez Orpéa ou les autres pas de groupe de médecins pour vérifier si les conditions sont réunies. Un vieux qui n'a plus les moyens de payer et qui a personne qui vient le voir c'est qu'il veux mourir. Pour peu que cela libère leurs enfants de payer pour eux c'est sur qu'ils ont demandé à mourir...


Donc c'est bien l'annonce de la mise en oeuvre de la solution finale, d'une purge sociale destinée à faire des économies qui va être imposé aux français par Macron et les corrompus.


Hors de question d'un référendum sur cette question comme d'ailleurs sur l'ensemble des questions qui touchent à la condition humaine. De l'insémination artificielle (PMA), en passant par le broyage d'enfants à naître pour finir par la mise à mort des vieux et des malades voilà l'homme réduit à la condition animale, condamnée à travailler toute sa vie pour la société avant que d'être achevé pour lui rendre service et lui éviter de souffrir.


Bien entendu à l'instar de la PMA ou de l'avortement le gouvernement va mettre en place une pression sociale sans égal pour inciter un maximum de  personnes à demander le suicide assisté. On va parler de modernité de nouveau droit de l'homme, de nouvelle liberté ! La mort n'est plsu une fatalité c'est un droit, c'est une libération !


Drôle de civilisation qui prend le plus grand soin des pires assasins même les plus sadiques (logé, nourri, éduqué,réinséré) et qui condamne à mort les vieux et les malades. Drôle de conception du progrès et de l"amélioration de la condition humaine...


Avec la tendance nouvelle de l'humusation ou compostage humain d'ici quelques mois il sera donc possible, comme pour un chien ou un chat, de faire euthnasié un proche vieux ou malade (officielement à sa demande et pour qu'il ne souffre plus) et de mettre son corps dans le composteur dans le jardin avec les épluchures et autres déchets biodégradables pour ensuite, au final, porter ainsi son compost fait à base de cadavre dans le composteur collectif.....


Néandertal mangeait ses morts pour ensuite en enfoir les restes. Homos sapiens sapiens civilitatis réduit ses morts en compost pour ensuite se nourrir des fruits produits à partir de ce compost. C'est bien le retour à l'animalité qui se déroule aujourd'hui sous nos yeux. La désacralisation de l'être humain brutalement renvoyé à sa condition d'animal.

Les commentaires :

Page 38/626          Revenir première page     Editos précédents