Faites connaître ce site à un(e) ami(e) !:

>Vous ne pouvez nous faire connaître car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici

 

 

> Vous ne pouvez pas écrire d'édito et de commentaire car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici   

 

 
 
 
N° 4466  :  "Une future guerre nucléaire dépend de cuicuiCiotti !"
Par gabdel le 07/03/2024

Macron le fourbe est un fou dangereux ce que de plus en plus de gens reconnaissent même publiquement. Ce sociopathe à tendance psychopathe et jupiterienne a décidé de laisser son nom dans l'histoire notamment en déclenchant un conflit nucléaire.


Il a même convoqué l'ensemble des chefs de partis du Parlement pour leur confirmer qu'il n'avait aucune limite et qu'il est prêt à la guerre nucléaire contre Poutine.


Comme d'habitude les oppositions au sortie de ces déclarations ont dénoncés cette folie guerrière en ce compris cuicuiCiotti. Mais pour autant cuicuiCiotti va t il s'opposer à cette folie ou va t il encore se coucher ou se faire avoir comme sur les retraites ou l'immigration ?


Car le 12 mars 2024 à l'Assemblée Macron va faire voter sa motion de soutien à l'Ukraine, soutien sans limite donc pouvant allez jusqu'à l'engagement nucléaire.


Si cuicuiCiotti et ses amis ne votent pas contre alors Macron pourra déclencher une guerre nucléaire dès qu'il estimera nécessaire de la faire pour contrer la Russie de Poutine.


Oui, le déclenchement d'une guerre nucléaire dépend du vote de cuicuiCiotti et de ses amis. C'est dire si on peut avoir peur !

Les commentaires :
(gabdel):

Si personne ne stop Macron le fourbe les 3 premières victimes des frappes nucléaires seront :

Paris, Marseille et Lyon :

https://www.20minutes.fr/monde/ukraine/4080185-20240307-marseille-lyon-nice-ville-rasee-premier-russes

 

 
N° 4465  :  "Kiciosedire :"
Par gabdel le 07/03/2024

Que l'avortement est un meurtre et ceux qui le pratique des assassins ? 


Javier Milei Président en exercice de l'Argentine.


Que la guerre à Gaza est une honte ?


Le Parlement chinois.


Rappelons qu'en France il est interdit sous peine d'amende ou de prison d'exprimer de telles opinions. Les escuades Palmade et Benjamin des Benalla Tooppers de la la mort sont toujours en activité pour traquer la moindre alusion à l'un de ses sujets.


Même l'humour semble impossible comme par exemple :quel est le point commun entre un être non binaire et E.T ? 


Ils sont tout deux d'une autre monde...


Avec Macron, ceux qui ont mourir te salut !

Les commentaires :
 
N° 4464  :  "Avertissement primordial pour tous les hommes de plus de 18 ans !"
Par gabdel le 06/03/2024

Messieurs si vous ne voulez pas finir par être poursuivie pour harcélement voir pour viol par votre compagne surtout évitez les femmes de gauche  !


En effet alors que la députée LFi Ersilia Soudais a porté plainte contre son compagnon pour viol, voilà que la féministe d'EELV ancienne compagne de Julien Bayou porte plainte contre celui-ci pour harcélement moral.


N'oublions pas Adrien Quatennens dont la carrière politique a connu un coup d'arrêt quasi définitif suite à la plainte de sa compagne pour violences conjugales.


Donc messieurs surtout évitez les femmes de gauche il en va de votre sécurité. Au pire faite comme BlablATTAL en ne draguant que des hommes, hommes qu'ils sera plus facile de calmer en cas de rupture en les placant dans un poste à responsabilité (comme Ministre des Affaires Etrangères par exemple).


En revanche ce conseil n'est pas valable à l'inverse pour les femmes. En effet se marier avec une femme ne vous mets pas à l'abri d'être victime de harcélement ou de violences de la part de votre conjointe comme le prouve la condamnation de l'épouse d'Amélie Mauresmo pour harcélement moral...


Donc messieurs à droite toute ou à vapeur !

Les commentaires :
 
N° 4463  :  "Le coup de maître réussi par Macron le fourbe avec l'avortement."
Par gabdel le 05/03/2024

Même si l'on considère que Macron le fourbe au pouvoir est une calamité sans nom pour le pays, force est de constater que celui-ci possède un pouvoir total sur la ploutocratie qu'est devenue notre Vè République aujourd'hui. Il vient d'en faire la démonstration éclatante avec l'avortement.


En effet hier a été voté une loi constitutionnelle faisant entrer la liberté d'avorter pour les femmes dans la Constitution mais en qualité de liberté ordinaire régie par une loi ordinaire. Autrement dit uniquement ce qui existe depuis 1975 et la loi Veil.


Mais ce faisant il réussi un exploit monumental puisque :


 


1 il se refait une virginité auprès des féministes après ses soutiens répétés et publics envers des agresseurs sexuels notoires (Darmanin, Depardieu etc...). Virginité qui ne lui coûte rien puisque c'est l'Etat qui paie intégralement cette propagande en ce compris la cérémonie du scellement du 08 mars 2024. Peu importe que cette qualification constitutionnelle pour la loi Veil de loi ordinaire interdit désormais au Conseil Constitutionnel de la déclarer Grande Loi de la République lui conférant ainsi valeur de droit inaliénble, Les féministes sont contentes persuadées d'avoir vécues une journée historique.


 


2 il rassure les milieux conservateurs et notamment les catholiques en les assurants que la liberté d'avorter restera toujours au mieux une liberté ordinaire régie par une loi ordinaire. Ce qui explique le vote écrasant obtenu au Congrès. Les catholiques font partie de l'électorat de Macron le fourbe et il était important de les rassurer. La venue du Pâpe dans quelques seamaines pour reconsacrer Notre Dame de Paris entièrement restaurée permettra à Macron le fourbe de jouer le rôle de protecteur de la foi chrétienne en faisant oublier que par le biais esdes régularisations et du classement de l'agriculture comme métier en tension il fait venir des centaines de milliers de migrants musulmans pour les dispacher sur l'ensemble du territoire.


 


3 il se redonne une image de progressiste auprès des électeurs de gauche, image compensant la réforme des retraites, le massacre social des demandeurs d'emplois et allocataires du RSA et la future mise en place du statut d'esclave (à titre provisoire et de façon ciblée) pour les PME de moins de 50 salariés. Il suffit de lire les tweets enragés de Jean-Luc Mélenchon sur ce qui s'est passé hier pour comprendre comment ils se sont fait avoir dans les grandes largeurs.


 


4 il montre sa maîtrise totale de l'ensemble des pouvoirs et acteurs en France et ce malgrè une soit disant majorité relative. Il fait adopter ce qu'il veux, quand il le veux (retraite, immigration etc...) et ce même au niveau de a Constitution (avortement et demain la Corse). Gouvernement, Parlement, Conseil Constitutionnel, médias, instituts de sondages il contrôle et manipule l'ensemble lui conférant ainsi un pouvoir absolu dans le pays sans aucun rival. Preuve est faite que c'est quand il veux qu'il parviendra à faire modifier la Constitution pour se représenter en 2027.


 


Mais si Macon le fourbe est le maÎtre absolu de la ploutocratie qu'est notre Vè République il lui manque le pouvoir ultime celui qui confère au Président de la Répubique la stature suprême de Gand Chef d'Etat Sauveur de la Nation (Napoléon, de Gaule) à savoir l'amour du peuple et le pouvoir du peuple. Il lui faut donc un référendum (jadis Senatus Consult) pour s'assurer du pouvoir suprême. Mais comment l'obtenir alors qu'une grande partie de la population à plus envie de balancer sa tête au bout d'une pique (comme au salon de l'agriculture) que de le maintenir au pouvoir en criant « Vive le roi » comme les représentants des Etats Généraux en 1789.


Pour se faire, tel César, Caligula ou Commode, il va acheter l'amour du peuple en leur offrant des jeux.. Non pas des jeux du Cirque mais des jeux olympiques.


Oui 15 jours de Jeux Olymiques suivis de 15 jours de Jeux para-olympiques pour amuser et satisfaire le peuple en lui faisant oublier sa misère et sa vie difficile. Du haut de sa loge il tendra le bras vers la foule et sera acclamé au divin empereur, égal de Jupiter, par la plèbe avide de sang et de combats. Certes ce sera moins sanglant qu'à l'épque romaine. On ne dépecera pas les animaux tués dans l'arêne pour les donneer à manger aux spectateurs (le Comité d'Organisation ayant refusé la très gentille proposition d'Israël de distribuer gratuitement des kebabs à base de viande de Gazaouis assaisonnée de sauce amércaine). Mais il y aura de quoi contenter la foule avec une quirielle de victoires attendues dont celle de Teddy Riner(ius) qui gagnera son bâton d'affranchissement en cas de victoire dans le dojo.


 


Oui grande victoire pour Macron le fourbe que cette constitutionnalisation bidon de la liberté d'avorter. Victoire précedant l'assassinat par les urnes européennes de l'opposition des Républicains et son triomphe monumental par le biais des Jeux Olympiques précédant son référendum pour se maintenir au pouvoir.


 


Ave Macron le fourbe, ceux qui vont mourir te salut !

Les commentaires :
 
N° 4462  :  "Les élus corses pourront ils adapter à leur île la liberté garantie à l'avortement ?"
Par gabdel le 28/02/2024

Le 04 mars 2024 le Congrès va donc inscrire dans la Constitution la liberté garantie pour toute les femmes de pouvoir avorter. Véritable triomphe offert par la droite à Macron qui montre aux français qu'il est capable de modifier la Constitution. La prochaine modification, relative à l'autonomie de la Corse, est programmée pour le mois de juin.


Compte tenu de la faiblesse extrême de l'opposition dans la France d'aujourd'hui, il ne fait donc aucun doute que la Corse et son nouveau statut autonome seront donc inscrits dans la Constitution.


Dans le cadre de cette autonomie il est prévue que les élus corse pourront adapter des régles, des lois françaises dans le cadre de leur application en Corse. D'où la question qui va se trouver poser à partir du 04  mars 2024 à savoir est ce que les élus corse pourront adapter le droit garantie à l'avortement à son application sur l'île ? Question qui n'est pas simple car si on dit que c'est non il faudra qu'il y ait en Corse un nombre suffisant de lits d'hôpitaux et de praticiens pour pratiquer les avortements, peu importe le fait que ce soit une île.


De la même façon va se poser la question de savoir si le législateur peut restreindre la liberté d'avorter pour une femme qui acceptera un contrat de mère porteuse dans le cadre d'une GPA. En effet la légalisation de la GPA est prévue pour 2027. Le problême qui se pose dans ce cadre et donc de savoir si une femme qui accepte de porter un enfant dans le cadre d'une GPA perd ou non le droit d'avorter sans contrepartie dans le cadre de cette GPA.


Et oui. Même inscrit dans la Constitution le droit à l'avortement sera toujours sujet à débat. Et il sera très vite remis en cause ne serait ce que dans le cadre de la future légalisation de la GPA.


Mais c'est le sort de toutes ses dispositions légales adoptées de façon parlementaire sous prêtexte d'aprobation par sondages à qui il manquera toujours la dimenson ultime de droit inviolable et sacré, dimension que seule l'adoption directe par le peuple par le biais d'un référendum peut donner.


La porte des modifications constitutionnelles est donc ouverte, et compte tenu de l'absence de véritable opposition dans notre pays c'est "open bar"...

Les commentaires :
(orlando):

avec badinter : non à la peine de mort des assassins  dans la constitution

avec macron : oui à la peine de mort d' êtres humains innocents dans la constitution

et bientot oui à l'euthanasie peut etre ?

quel beau pays, quelle belle civilisation

 

 

 

 
N° 4461  :  "Mais sur quel texte les Républicains peuvent réellement s'opposer à Macron ?"
Par gabdel le 28/02/2024

Si on en croit Xavier Bertrand il ne faut surtout pas que la droit et les Républicains au Sénat empêche l'adoption du projet de loi d'inscription de l'IVG dans la Constitution. Que ce serait une erreur de le faire. Mais alors la question est la suivante : sur quel texte de loi les élus de droite sont sensés s'opposer à Macron puiqu'ils votent ou laissent passer toutes ses lois depuis sa réelection !


C'est bien beau de prétendre être opposé à Macron et sa politique alors que dans les faits la droite ne s'oppose jamais à rien réellement et fini par tout laisser passer. Tous les textes voulus par Macron passe en ce compris la réforme des retraites et celle sur l'immigration, la dernière faisant encore rire les élus Renaissance en réunion.


Donv les élus de droite ne sont pas des opposants à Macron puisque celui-ci leur fait adopter tous ses textes de loi oridnaire. Reste donc les lois modifiant la Consitution pour eespérer avoir un embryon d'opposition (oui embryon sue l'avortement...). En effet il faut un vote identique dans les deux chambres pour une telle adoption.


Et bien non. Même dans le cadre d'une réforme consitutionnelle les élus de droite ne doivent pas s'opposer à Macron. Ils doivent adopter son texte et donc renoncer définitivement à leur statut d'opposant et de crêdibilité dans leur discours.


Les élus de droite ne sont pas des opposants mais des complices de Macron. Sa béquillle qui lui permet de faire adopter toutes les lois qu''il veux en compris les lois constitutionnelles. Le vote du Sénat de tout à l'heure va le confirmer aux yeux de tous.

Les commentaires :
 
N° 4460  :  "Le Qatar va donc verser 10 milliards d'euros à la France mais contre quoi ?"
Par gabdel le 28/02/2024

Au lendemain du banquet somptueux à base de homard bleu de Bretagne et autres mets raffinés à trois chiffres le kilo, on apprend que le Qatar va verser à la France 10 milliards d'euros d'ici à 2030. Quand je dis on apprend il est plus exact de dire que les médias français en prise directe avec l'Elysée décline l'information massivement pour être sur de toucher le plus grand nombrre.


On comprend bien l'intéret de Macron dans cet accord d'un autre temps. Il s'agit de rassurer les français après l'annonce des 10 milliards d'euros d'économie sur le budget 2024 et la transformation des entreprises de moins de 5 ans en camps de travail soviétique pour leurs salariés (au travers de la loi dite e simplification) et la mise en oeuvre de la solution finale contre les pauvres (au-travers d'une énième remise en cause des droits demandeurs d'emploi et des titulmaires du RSA). Mais pour le Qatar qu'ontient il en contrepartie de ces 10 milliards d'euros ?


Bien sur officiellement ce n'est pas un don mais un investisselment. Ainsi le Qatar va éviter la faillite à la Ligue 1 de football en surpayant les droits de retransmission par le biais de sa chaîne Bein et ce malgrè le départ de MBappé en Espagne (d'où la présence de celui-ci et des présidents de la Fédération et de la Ligue de football) mais personne n'est dupe. C'est comme les prix planchers agricoles qui n'en sont pas ou l'envoi de troupes en Ukraine qui n'en est pas non plus il s'agit bien d'investissement qui n'en sont pas.


Donc la question est posée : en échange de quoi ce versement de 10 milliards d'euros ?


En échande de la protection de la France face à Israël, le Qatar étant le principal financeur et le refuge des dirigeants du Hamas. Le Qatar est donc loin d'être à l'abri de la vengeance qu'à entrepris Israël au lendemain du massacre du 17 octobre 2023.


L'idée est donc que le Qatar devienne important pour la France économiquement, au point que pour défendre ses intérêts la France doive défendre aussi ceux du Qatar. Rien qu'avec la propriété du Paris Saint Germain et des droits de retransmission le Ligue 1 le Qatar devient le seul garant de la pérennté économique du football français. 


La contrepartie des 10 milliards versés par le Qatar est donc la protection par la France du dit Qatar face à Israël du fait de son soutien financier et de protection du Hamas.


Mais que la Qatar se méfie. La présence à ce diner du délinquant notoire Nicolas Sarkozy qui doit encore être jugé pour avoir bénéficié de plusieurs millions d'euros de la part de Khadafi doit leur rappeler que la protection de la France est toute relative. Khadafi lâché apr Sarkozy a fini lynché par la foule et la Lybie est plonfée dans une guerre sans fin.


Bien entendu aucun média ne va oser se poser la question. Aujourd'hui, comme l'atteste les déclarations de BlablATTAL sur les troupes russes qui seraient à Paris sans sa présence à Mattignon on est revenu au temps des actualités Pathé, des actualités diffusés au Cinéma pour rassurer les français et lui éviter de se poser des questions...



 

Les commentaires :

Page 39/626          Revenir première page     Editos précédents