Faites connaître ce site à un(e) ami(e) !:

>Vous ne pouvez nous faire connaître car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici

 

 

> Vous ne pouvez pas écrire d'édito et de commentaire car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici   

 

 
 
 
N° 4459  :  "Le pathétique coup de bluff de Macron sur l'envoi de troupes au sol"
Par gabdel le 27/02/2024

Macron le fourbe se ridiculise et ridiculise l'OTAN avec son annonce bidon d'envoi de troupes en Ukraine. Outre que l'ensemble des pays membres de l'OTAN annonce s'opposer à une telle mesure, il parait que Vladimir Poutine est mort de rire et se repasse en boucle le discours de Macron.


En effet qu'est ce que Macron peut envoyer en Ukraine ? Les soldats français qui fuient les mercenaires russes en Afrique au point qu'ls ont surnommés les speedy gonzales africains ?


Les légionnaires qui fuient devant les orpailleurs en Guyane ou qui sont incapables de faire réger la paix à Mayotte ?


Non franchement mort de rire le Poutine. Sa seule crainte c'est qu'on lui  balance l'un des derniers vétérans d'Indochine qui a sauté en parachute sur Dien Bien Phu : Alain Delon...


En revanche question reception, vins fins et repas gastronomique là la France est en pointe.


Et à ce propos combien, en année de prise encharge d'un demandeur d'emploi au SMIC, va coûter le sumptueux banquet donné par Macron en l'honneur de l'Emir du Qatar ?


Convertissez le résultat en années pleines de rémunération d'un éleveur bovin moyen.


Enfin déterminez le pourcentage d'économie que pourrait réaliser la France en s'abstenant de telles agappes par rapport aux 10 milliards d'économie imposés à l'ensemble des ministères.


 

Les commentaires :
 
N° 4458  :  "Alerte info, nouvelle définition des prix planchers qui n'en sont pas !"
Par gabdel le 27/02/2024

BlablATTAl vien de donner une nouvelle définition des prix planchers qui n'en sont pas à savoir :


que les indicateurs de coûts de production serontt la base de la construction du prix. 


On est donc sur une base indicative et absolument pas sur une obligation.


C'est comme pour l'envoi de troupes en Ukraine. Macron n'a absolument pas menacer Moscou d'envoyer des troupes en Ukraine. Il a, à l"inverse, assuré Poutine qu'il ne le ferait pas sans un consensus des alliés (sans préciser lesquels). Et il a même ajouté que ce consensus n'existait pas aujourd'hui.


Donc Macron a confirmé à Moscou que :


1 La France n'enverra jamais de troupes au sol sans consensus de ses alliés;


2 Que ce consensus n'arrivera jamais l'Allemagne s'opposant déjà à l'envoi de missiles à l'Ukraine et la Grande Bretagne ayant encore échoué dans son essai de tire d'un missile balistique sans parler de Donald Trump farouchement opposé galopant vers la Maison Blanche.


Donc des prix planchers qui n'en sont pas et des menaces envers la Russie qui n'en sont pas, tel est le nouveau mode de communication de Macron le fourbe.

Les commentaires :
 
N° 4457  :  "Synthèse de travail relatif à la crise agricole du 26 février 2024"
Par gabdel le 26/02/2024

Ce samedi 24 février 2024 le Président de la République s'est rendu au Salon de l'agriculture pour annoncer à l'ensemble des acteurs présents au salon et de la presse nationale et locale qu'il va instaurer, fixer des prix planchers pour l'ensemble des filières agricoles.


Il va répéter et décliner ce message pendant plus de 13 heures, sur tous les tons en ce compris à grands de matraques de CRS pour ceux osant mettre en doute sa divine parole. Cela lui vaudra cette citation histoirique devant le spectacle des CRS faiant le vide devant lui pour lui permettre de démabuler : « On avance ». Des obseervateurs des Droits de l'Homme de l'ONU en transit pour le Sénégal ont cru, à tort, être arrivé à bon port...


Dimanche 25 février 2024 la Ministre Déléguée auprès du ministre de l'ariculture (sans que l'on sache à quoi elle est déléguée) déclare qu'il n'est pas question pour le gouvernement de fixer des prix planchers. La lanque du Président a donc fourché pendant plus de 13 heures sans interruption.


Il s'agit de fixer des prix, sans savoir par qui ni comment, qui serviront de référence obligatoire ou non, pour signer les contrats entre des membres du secteur agricole sans savoir précisément lesquels.


Ce à quoi,, encore traumatisé par sa visite de la veille, le Ministre de l'agriculture craignant un mauvais coup à tenu à préciser « en tout cas il ne s'agit pas de prendre des selfies avec les agriculteurs présents au salon ».


LE soir même le Premier Ministre, au cours d'un cocktail bien arrosé ( et entre deux séances de pelotages de serveurs en voie de régularisation et aussi consentant que des jeunes actrices mineures dans un film français des années 1980) déclare les prix Macron « ce n'est ni l'URSS ni la far-west ».


Dans le même temps, un peu plus tôt dans la journée, on a exfiltré Jordan Badella du Rassemblement National qui été pris en otage au stand de dégustation du whisky. Les représentatnts de la France Insoumise étaient à la recherche d'un stand halal pour oser s'afficher sans risque dans le Salon. Les Républicains avaient réservés un hall entier pour accueillir les 32 adhérents à jour de cotisation qui leur reste (dont 30 sont résidents en EHPAD et en attenre de la légalisation de l'euthanasie) et les socialistes bobos se répatissaient les places sur leur liste aux futures européennes dans des salaons luxueux et des serveuses offertes par Gérard Miller.


La conclusion de cette synthèse est donc évidente : l'agriculture française est sauvée !

Les commentaires :
 
N° 4456  :  "Les prix planchers annoncé par Macron c'est déjà fini !"
Par gabdel le 25/02/2024

Un vrai foutage de gueule. Alors que Macron le fourbe et ses Benalla troopers de la mort ont envahis de force pendant 13 heures le salon de l'agriculture pour clamer toute la journée que des prix planchers allez être fixés, aujourd'hui il n'est plus question de prix plancher !


 L'idée de l'exécutif, a expliqué Agnès Pannier-Runacher sur France 3, est que les « références de prix au niveau des interprofessions » ne soient plus une « option » dans la contractualisation des contrats mais « servent de référence ».


Comprenne qui pourra se charabia technocratique !


Donc terminé les prix planchers pourtant clamés par Macron  hier place aux prix référrences dont personne ne comprend ce que c'est.


Comment s'étonner que l'un des initiateurs du mouvement, Jerôme Bayle annonce que les actions vont reprendre et que le gouvernement  ne va pas dormir tranquille pendant un moment !


Mais comment des gens peuvent encore écouter ce sale type de Macron qui a passé 13 heures hier à mentir à tout le monde à grand renfort de violences policières !


Et pendant que Jordan Bardella déambule dans le salon en vedette américaine, cuicuiCiotti est caché au stand des alternatives au broyage des poussins mâles !


Il les prend vraiment pour des cons les agriculteurs Macron le fourbe !

Les commentaires :
 
N° 4455  :  "Macron le clown s'en donne à coeur joie et dis n'importe quoi"
Par gabdel le 24/02/2024

On est pas déçu pas Macron le fourbe qui tente de donner son spectacle de clown triste au sa lon de l'agriculture entouré et protégé par sa garde prétorienne qui fait le vide devant lui.


D'ors et déjà on peut retenir que :


la baisse des prix et de la consommation c'est de la faute es smicards qui préférent se payer de la vod que du bio;


les agriculteurs sont politisés et militent pour le Rassemblément National;


il y aura des prix planchers pour les filières qui le veulent et si les 26 autres pays européens sont d'accords sur chacun de ses prix (version salon agriculture de la Saint Glinglin);


l'ensemble des hôtels, restaurants et cafés de France seront contrôlés pour déterminer où ils se produisent (et ce avec un nombre restreint de contôleurs dont de nombreux postes ont été supprimé dans un contexte de rigueur budgétaire. A l'étude une mission de contrôle des Kebabs pour les allocataires du RSA au titre des 15 heures d'activité);


dès lundi recensement de toutes les enteprises agricoles dans tout le pays, toujours sans aucun personnel (Brigitte Macron sillonera la Creuse dès lundi en voiture électrique et des bottes en caoutchouc made in France);


Enfin la meilleure : ce ne sont pas les hakers russes qui ont invité les Soulèvements de la Terre mais Gabriel ATTAL !


Et bien rappeler aux enfants qu'il ne faut pas carresser les CRS qui ont remplacé les animaux car à l'inverse des animaux les CRS frappent et mordent.

Les commentaires :
 
N° 4454  :  "La réponse technocratique honteuse de Macron ayx agricuteurs"
Par gabdel le 24/02/2024

En réponse aux agriculteurs Macron annonce qu'ils vont devoir s'adoter et modifier leurs productions avec une rendez vous en 2040 pour ceux qui auront survécus...


C'est totalement hors sol et honteux.


Maintenant libre aux agiculteurs de se faire avoir et de jouer le jeu avec lui pour encore et toujours de faire avoir et disparaitre...

Les commentaires :
 
N° 4453  :  "Les Benalla Tropers de la mort déployés dans le Salon de l'Agriculture"
Par gabdel le 24/02/2024

Macron le fourbe a donc fait déployer sa garde prétorienne dans le Salon de l'Agriculture et fait arrêter arbitrairement des agriculteurs pour pouvoir accèder au Salon de l'Agriculture.


Face à ce spectacle indigne d'une démocratie nul ne pourra prétendre que la France n'est pas une dictature policière ou une démocratie digne de ce nom.


Macron le forube est un despot qui règne par la force et par le corruption de ses prétendus opposants gavés d'avantages de toutes sortes et de hausse de leurs rémunérations.


Le France est une honte.

Les commentaires :

Page 40/626          Revenir première page     Editos précédents