Le RN qui n'a eu de cesse que de pointer du doigt les faux opposants Républicains à Macron pour leur ralliement à celui-ci font déosormais exactement la même chose qu'eux :
https://www.lefigaro.fr/politique/favorable-a-une-hausse-du-delai-de-carence-dans-la-fonction-publique-jordan-bardella-fixe-deux-conditions-20241028
Le RN soutient et se rallie ouvertement au gouvernement, prêt d'ailleurs à approuver le budget et la loi de financement de la sécurité sociale en ne votant pas de censure avec le NFP.
Le RN montre ainsi qu'outre une opposition de papier ils sont, comme le gouvernement, profondément hostiles aux forces de l'ordre qu'ils prétendent pourtant défendre, mais aussi à la justice et à la santé. Pour eux 3 jours de carence pour sanctionner leur présence sur le terrain et leur courage.
Et puis bien sur ils espèrent aussi relancer le COVID et la grippe pour une véritable hécatombe en hiver. Avec des enseignants qui viendront malades pour ne pas perdre 3 jours de traitement on peut s'attendre à une campgne de COVID et de grippe particulièrement forte et meurtrière. Rien de tels que les enfants pour diffuser des microbes favoriser les contagions de masse...
Bien entendu penant ce temps les députés n'ont aucun jour de carence pour leurs absences dans l'hémicycle pourtant dénoncés par nombre d'observateurs et chefs de partis. Même pas besoin d'un certificat médical pour s'absenter. Les faux opposants se la coule douce chez eux en faisabt croire aux français qu'ils travaillent pour eux à l'Assemblée !
Le RN n'est plus dans l'opposition. Comme les Républicains il se vend au plus offrant pour avoir des places. La honte soit sur eux.