Faites connaître ce site à un(e) ami(e) !:

>Vous ne pouvez nous faire connaître car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici

 

 

> Vous ne pouvez pas écrire d'édito et de commentaire car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici   

 

 
 
 
N° 4585  :  "Le RN, partisan de Macron, a empêché l'abrogation de la réforme des retraites"
Par gabdel le 31/10/2024

Le RN est comme les Républicains avant la dissolution. Ils se disent dans l'opposition mais, en réalité, roule pour Macron et la continuation de sa politique.


Ainsi le RN s'est ingénié à empêcher l'abrogation de la réforme des retraites en votant contre les amandements en ce sens déposés par la gauche tout en sachant que leur proposition de loi serait déclaré irrecevable par Braun-Pivet. Et c'est bien ce qui s'est passé.


Donc le RN a réussi cette perormance d'empêcher l'abrogation de la réforme des retraites montrant ainsi son alliance avec Macron le fourbe et sa politique.


Le problème en France n'est pas l'absence de majorité mais bel et bien l'absences d'opposition au pouvoir  nuisible de Macron le fourbe.

Les commentaires :
 
N° 4584  :  "Les faux opposants du RN se rallient à Macron le fourbe"
Par gabdel le 28/10/2024

Le RN qui n'a eu de cesse que de pointer du doigt les faux opposants Républicains à Macron pour leur ralliement à celui-ci font déosormais exactement la même chose qu'eux :


https://www.lefigaro.fr/politique/favorable-a-une-hausse-du-delai-de-carence-dans-la-fonction-publique-jordan-bardella-fixe-deux-conditions-20241028


Le RN soutient et se rallie ouvertement au gouvernement, prêt d'ailleurs à approuver le budget et la loi de financement de la sécurité sociale en ne votant pas de censure avec le NFP.


Le RN montre ainsi qu'outre une opposition de papier ils sont, comme le gouvernement, profondément hostiles aux forces de l'ordre qu'ils prétendent pourtant défendre, mais aussi à la justice et à la santé. Pour eux 3 jours de carence pour sanctionner leur présence sur le terrain et leur courage.


Et puis bien sur ils espèrent aussi relancer le COVID et la grippe pour une véritable hécatombe en hiver. Avec des enseignants qui viendront malades pour ne pas perdre 3 jours de traitement on peut s'attendre à une campgne de COVID et de grippe particulièrement forte et meurtrière. Rien de tels que les enfants pour diffuser des microbes favoriser les contagions de masse...


Bien entendu penant ce temps les députés n'ont aucun jour de carence pour leurs absences dans l'hémicycle pourtant dénoncés par nombre d'observateurs et chefs de partis. Même pas besoin d'un certificat médical pour s'absenter. Les faux opposants se la coule douce chez eux en faisabt croire aux français qu'ils travaillent pour eux à l'Assemblée !


Le RN n'est plus dans l'opposition. Comme les Républicains il se vend au plus offrant pour avoir des places. La honte soit sur eux.


 

Les commentaires :
 
N° 4583  :  "La génération chemsex qui nous mets dans le mur !"
Par gabdel le 22/10/2024

De Kyllian M'Bappé à Nicolas Bedos en passant par Pierre Palmade, André Santini ou Joël Guerriau, Andy Kerbrat, Gérard Depardieu, PPDA ... la noblesse chemsex qui entoure Macron le fourbe ne cesse de laisser apparaitre ces turpitudes et ce à rendre malade feu Raspoutine lui même.


Mais ce n'est pas tout. Car pour financer ces excès cette caste à escroqué le pays et volé tout le monde au point de mentir sur la recession qui sévie actuellement dans le pays :


 https://www.lefigaro.fr/flash-eco/des-previsions-trop-optimistes-la-france-serait-legerement-en-recession-selon-le-patron-du-medef-20241022


Et tout ce petit monde fait semblant de discuter du budget alors qu'ils s'entendront pour ne pas voter la censure et de contiuner ainsi à voler les français pour financer leur train de vie monstrueux.


Continuons. Attendons d'être réellement en faillite pour se débarrasser de ces margoulins libidineux...

Les commentaires :
 
N° 4582  :  "Michel Barnier est un menteur et un escroc"
Par gabdel le 20/10/2024

Michel Barnier doit être censuré. C'est un menteur et un escroc qui prend les plus riches pour des cons et qui veux escroquer les plus précaires :


https://www.20minutes.fr/politique/assemblee_nationale/4116648-20241020-budget-2025-tout-monde-va-devoir-retrousser-manches-previent-michel-barnier


Menteur quand il annonce qu'aucune contribution temporaire ne sera pérennisé. C'est de la fumisterie. Il n'a quasiment aucune chance d'être encore présent pour le prochain budget donc faire une telle déclaration c'est vraiment prendre les gens pour des cons.


Quant à ses déclarations sur les plus précaires, les petites retraites, ce multi-milionnaire malsain prétend que les petites retraites ont eu un coup de pouce récemment et qu'ils peuvent donc avoir faim et froid. Mais ce dégénéré plein d'oseilles oblie de dire que ce coup de pouce a été donné en application de la réforme des retraites Macron imposée par l tricherie et la malignité des pourri d'argent macro-républicains !


Que donc ce sont tous les français condamnés à travailler deux ans de plus qui financent cette hausse des petites retraites, pas les riches amis de Barnier et Macron qui continuent de s'en mettre plein les poches !


Il faut censurer ce sale type. Ce représentant d'une boureoisie malsaine et voleuse qui ne pense qu'à faire payer les plus pauvres pour maintenir sa richesse !

Les commentaires :
 
N° 4581  :  "Après l’Afrique à dos , la fricadelle ."
Par orlando le 16/10/2024

Après s'être fait rejeté par l'ensemble de la planète, Macron le fourbe se contente plus que de rencontrer des petits pays pour honorer sa stature internationale. Aujourd'hui c'est la Belgique!  Pauvre France.

Les commentaires :
 
N° 4580  :  "La malédiction du K"
Par gabdel le 16/10/2024

Un français célèbre en activité avec un K dans son nom auteur d'une soit-disant agression sexuelle cela ne vous rappelle rien ?



 


Et oui le DSK. Et de DSK à Kyky c'est la malédiction du K qui se poursuit.


Reste à savoir si les services français feront aussi bien avec Kyky que la CIA avec DSK...

Les commentaires :
(orlando):

C ki kyky ?

 
N° 4579  :  "Le budget arrive à l'Assemblée Nationale "
Par gabdel le 16/10/2024

Les commentaires :

Page 40/644          Revenir première page     Editos précédents