La Commission des lois de l'Assemblée Nationale vient d'adopter le droit de toute personne d'être aidé activement à mourir. Plus précisément, selon un amendement LFi adopté par la dite Commission, par être empoisonné pour mettre fin à ses jours.
Grâce à ce nouveau droit l'Etat, au travers de son corps médical, va pouvoir gérer la vie humaine de A à Z, programmer l'être humain de sa conception à la mort. Le tout par le biais de monespacesanté.fr, Doctolib et l'intelligence artificielle.
Dès la conception donc. Si vous voulez concevoir un enfant il faut s'assurer d'être sain et fertile avant de cesser préservatif, pillule ou stérilet. Et donc prise de rendez vous médical par le biais de Doctolib. Et c'est le ou les médecins qui vous diront si vous pouvez tenter de concevoir et quand. Et bien entendu le recours à la PMA sera encouragé pour s'assurer de concevoir une être sain dépourvue de gêne défectueux (trisomie21, maladie génétique etc...).
Une fois conçu la grossesse fera l'obet d'un suivi médical. Suivi médical fait par le biais de Doctolib et de l'espace santé du site de la sécurité sociale, le fameux espacesanté.fr. Ainsi à tout moment, l'Etat et les médecins pourront décider s'il faut interrompre la grossesse (sous prêtexte invérifiable de risque de complications ou de malformations voir danger de mort pour la mère porteuse), interruption impossible à refuser l'avortement étant un droit sacré reconnu par la Constitution...
Puis la naissance enfin. Avec dès le plus jeune age un suivi médical intensif avec une batterie de vaccinations obligatoires ou quasi obligatoires (près d'une dizaine actuellement) permettant ainsi, à tout moment, de gérer l'état de santé de la personne car tout est inscrit dans monespacesanté.fr.
Suivi médical permettant à tout moment qu'un médecin vous déclare une maladie dégénérative, chronique, qui va vous faire atrocement souffrir sauf si vous demandez à être aidé à mourir.
Et puis dès 50 ans c'est le forcing. Bourrage de crâne pour des examens tout azimuth (coloscopie, radio pulmonaire, palpation des seins, prise de sang, bilan de santé) permettant ainsi au corps médicel de déclarer maladee et perdu un nombre défini à l'avance de personnes. Personnes qui n'auront comme seule alternative que de demander une aide pour mourir, une aide, de surcroit, remboursée par les mutuelles comme les lunettes ou les appariels dentaires.
Passé 80 ans, pour ceux qui auront atteind cet âge, un diagnostic de maladie dégénérative du cerveau avec simple demande de la famille permettra de faire partir la personne pour faire de la place aux autres.
Ainsi pour gérer les besoins de la collectivité, des soins, des places en crêche ou en école ou à l'hôpital ou dans les EHPAD, l'IA déterminera le nombre de personnes qui doivent demander à être aidé à mourrir, décision qui sera mise en oeuvre par Doctolib et monespacesanté.fr !
Le tout avec un seul objectif, à savoir dépenser moins d'argent public pour les personnes et consacrer un maximum d'argent pubblic pour l'armement le tout sans augmenter les impôts...
Une nouvelle catégorie de médecins et d'infirmiers vont apparaître. A savoir ceux qui seront chargé d'admnisitrer, de faire boire le poison à ceux qui en auront fait le demande (suite à un diagnostic médical fourni par Docolib et consultable sur monespacesanté.fr). Des bourreaux, des anges de la mort qui se délecteront en regardant s'éteindre la flamme de la vie dans les yeux des mourrants. Les noms des promotions de ces bouchers modernes sont déjà prêt : Dexter, Petiot, Brinvilliers, en passant par la Gilles de Rais pour les enfants. L'histoire et la fiction regorgent de personnages qualfiés de monstres en leur temps et qui aujourd'hui vont devenir des agents hospitaliers, des membres de la fonction publique hospitalière.
Demain avec monespacesanté.fr et Doctolib, l'Etat, aidé de l'IA, va gérer votre vie, ou plutôt votre fin de vie, et décidera qui doit demander à être aidé pour mourrir et à quel moment.
Ce n'est pas de la fiction. C'est de la réalité. Les anges de la mort vont être libérés. Et ils vont pouvoir arpenter librement les couloirs des hôpitaux et des EHPAD pour assouvir leur besoin de mort...
Oui priez Doctolib pauvre fou. Car c'est lui qui, a tout moment, peut vous envoyer à la mort au travers d'un simple rendez vous médical ou d'un simple examen. Et si vous pensez y échapper en n'allant pas à votre rendez vous la taxe lapin sera là pour vous sanctionner financièrement !
Doctolib décide. il vous faut obéir...