Sale temps pour les gnansgans de droite qui se pensent à l'abri parcequ'ils travaillent et qu'il faut faire des économies sur ces faignasses qui ne foutent rien et ne travaillent pas. Bruno Le Maire vient d'annoncer qu'eux aussi vont être mis à contribution.
Bruno Le Maire est donc venue à la télévision pour expliquer que la prévision de croissance sur laquelle le budge de la France 2024 a été calculé n'est pas la bonne. Que par la faute de la Chine et de l'Allemagne la croissance va être beaucoup moins forte que prévue et qu'il faut donc faire des économies.
Cette annonce montre bien l'insinsérité de la loi de finances 2024. Une loi vôtée par l'usage du 49-3 à au moins 20 reprises et validée par le Conseil Constitutionnel, Conseil Constitutionnel totalement soumis à Macron et faisant de la France une républque bananière, même au Sénégal le Conseil Constitutionnel a le courage de s'opposer au Président.
Donc il faut faire 10 milliards d'économie. 10 milliards en plus du génocide des pauvres er titilaires du RSA actés et progammés pour septembre. Idem pour l'enfance en danger. Après le suicide d'enfants placés dans des hôtels et de morts par overdose da calmant d'autes placés dans des hôpitaux impossible de comprimer les dépenses. Cela se voit trop.
Les retraités sonr exsangues avec les hausses de l'énergie (gaz, électricité, mutulle) et le plan euthanasie de masse 2025 est déjà programmé. Non il n'y a plus de pauvres, pardon de fainéants, à maltraités, c'est déjà acté.
Bien entendu les politiques sont à l'abri. Les députés et sénateurs se sont fortement augmentés ainsi que dans les ministères. Tout à été quasiment doublé. Rappelons que la moitié des membres du gouvernement sont des millionaires et l'autre moitié ceuw qui vont le devenir grâce justement à leur poste et l'action publique.
Aussi quand Bruno Le Maire annonce des économies dans les ministères ce ne sont pas les ministres et leurs collaborateurs qui sont touchés. Non. Ce sont des crêdits qui devaient être aloués aux secteurs qu'ils représentent qui von être annulés (justice,santé,éducation, police etc...). Aucun ne sera épargné. Même pas l'agriculture qui n'a pas encore compris qu'ils n'auront pas le quart de ce qui leur a été annoncé.
Pour ceux quyi n'ons pas encore compris le coup de rabot (ou de pelleteuse) sur la prim'renov doit bien leur faire prendre conscience que c'est bien ceux qui travaillent, les artisans et le BTP qui sont le plus touché. Avec la hausse du gazole, du gaz, de l'électricité et maintenant de la prim' renov les plombiers aet autres professionnels qui se lèvent tôt le matin vont donc en prendre plein la gueule, Impossible d'augmenter en effet les impôts des riches. Faut pas plaisanter.
Donc sale temps pour les gnansgnans qui se plaignent des fainéants qui profitent des allocations. A leur tour d'être touché pour maintenir le train de vie des millionaires qui nous gouverne, envoyer des milliards à l'Ukraine et payer les allocations à tous les étrangers régularisés grâce à la loi Macron !
Pour se rassurer qu'ils fassent comme cuicui Ciotti et ses amis. Qu'ils se persuadent vraiment que c'est de la faute des Chinois et des Allemands si la France dépense autant !