Taylor fendait la foule derrière son garde du corps le visage illuminé par l'amour. Elle ne ressentait pas la fatigue liée au concert qu'elle venait de donner au Japon il y a quelques heures ni du long voyage en jet qu'elle avait dû faire pour voir son champion dans ses œuvres. Ivre d'amour elle cherchait du regard son amant sous le ciel remplit de feux d'artifice de Las Vegas.
Tiler lui était dans un état second. LE visage marqué par les efforts et le combat menés pour gagner le superbowl après prolongation il se désespérait de la tenir dans ses bras. Ivre d'amour et de tendresse il se mit à hurler son nom « Taylor, j'ai gagné » (Bonjour à Sylvester Stallone et Rocky).
Ils tombèrent dans les bras de l'autre et échangèrent devant des millions de téléspectateurs attendris en cette avant-veille de Saint Valentin un long et profond baiser.
C'est un beau roman, c'est une belle histoire, c'est une romance d'aujourd'hui (Bonjour Michel fugain). Un homme, une femme, chabadabada, chabadabada (Bonjour Michel Legrand).
Une histoire si belle et si pure qu'on la croirait écrite par les scénaristes de Disney, d'Hollywood ou
de la CIA.....
Oui la CIA qui n'a pas du tout envie de voir revenir Donald Trump à la présidence et auteur de quelques chefs d'oeuvre comme :
aucun extra terrestre n'est détenu à Roswell ;
l'assassinat de JF Kennedy par un déséquilibré ;
on a marché sur la Lune ;
les attentats du 11 septembre avec écroulement des tours du World Trade Center ;
le Directeur du FMI et la soubrette (c'est mon préféré) ;
le dérèglement climatique (toujours en cours).
Donc oui la CIA qui, en accord avec la NFL, élabore ce scénario de l'histoire d'amour entre Taylor Swift soutient affiché de Joe Biden avec Tiler Kelce représentant ces sudistes trumpistes prês à voter de nouveau pour Trump et qui renoncerait donc à revoter Trump du fait de cette belle histoire d'amour. Histoire rapportant au passage plusieurs milliards de dollars à la NFL !
Alors vraie histoire d'amour ou mise en scène organisée par la CIA ?
Ou une mise en scène oragnisée par la CIA se transformant en véritable histoire d'amour ?
Peu importe. Car les histoires d'amour finissent mal en général (Bonjour Rita Mitsouko).
PS: le même jour il y a eu aussi la victoire de la Côte d'Ivoire à la Coupe d'Afrique des Nations pour éviter un massacre à coups de machettes. Mais ceci est une autre histoire (Bonjour Conan le barbare).