Le gouvernement Attal qui viient d'être annoncé est incontestablement un gouvernement de droite. Il est même un gouvernement Sarkozyste comme le démontre les entrées de Dati et Vautrin.
Fini les ministres de gauche il n'y en a plus. Peut être quelques secrétaires d'Etats pour faire jolie mais sans pouvoir ni budget.
A ce titre le départ de Dussopt le vampire, le casseur des retraites est la symbolique de la connerie qui peut animer ces personnes. En effet alors qu'il se prétend de la gauche Dussopt restera comme celui qui a définitivement enterré la retraite à 60 ans la portant même à 64 ans deux ans de plus que Fillon !
Les débiles de gauche ont donc été utilisés pour faire passer les réformes impopulaires comme la réforme des retraites et la loi immigration et maintenant ils vont se retouver seuls avec leurs incohérences et leurs conneries.
A voir maintenant si ceux qui se prétendent de gauche dans la majorité comme Sacha Houlié et tant d'autres vont soutenir ce gouvernement de droite, ce gouvernement Sarkozy. Désormais ils savent ce qui les attend au bout du chemin...
Les commentaires :
N° 4411 : "Le reour de Rachida la s....e"
Par gabdel le 11/01/2024
Un faux remaniement qui n'a comme seule raison d'être que de faire entrer Rachida Dati au gouvernement pour tenter de se ralier les Républicains.
La réputation de s....e n'est plus à faire. Elle qui a fait toute sa carrière avec sa langue et son corps. Pour rappel elle s'est faite engrossée quand elle été Ministre de la Justice et il a fallu plusieurs procès en paternité pour trouver le père...
Très peu de risques avec le gouvernement Attal...
L'e....é et la s....e cela donne bien la réalité de ce que pense Macron des français, français qqui refusent de le laisser se représenter en 2027...
A voir donc si Rachida a encore assez de charmes et de savoir faire pour faire glisser les Ciotti, Larcher, Rotaillaud et Pradié dans la majorité...
Les commentaires :
N° 4410 : "A rire ou à pleurer"
Par gabdel le 11/01/2024
Quant on constate qu'une majorité de français est contente d'avoir un e....é revndiqué comme Premier Ministre on comprend mieux pourquoi la première intelligence artificielle a été appelée GPT...
Comme dirait Bigard tout le monde pête. Même le Pâpe et l'intelligence artificielle !
L'intelligence serait donc dans l'anus et non dans le cerveau...
Les commentaires :
N° 4409 : "La grande Zoa à Matignon, sale temps pour l'Aziza !"
Par gabdel le 09/01/2024
C'est donc fait. Régine peut être heureuse de là haut car on a retouvé sa grande Zoa. Elle entre même à Matignon comme Premier Ministre !
Par contre sale temps pour les musulmanes. Avec son interdiction de l'abaya Attal à montré sa haine des femmes musulmanes.
L'Aziza n'a pas finie de pleurer la mort de Daniel Balavoine dans les dunes de sables du Dakar :
Les commentaires :
N° 4408 : "Après une femme Macron va t il nommer une folle comme Premier Ministre"
Par gabdel le 08/01/2024
Même s'il parait qu'il serait séparé de Stéphane Séjourné l'attrait de Gabriel Attal pour les hommes estbde notoriété publique.
Alors une folle Premier Ministre avec la légalisation de la GPA ?
Suspens.
Les commentaires :
N° 4407 : "Petit message à Depardieu et autres"
Par gabdel le 03/01/2024
A tous ceux, comme Gérard Depardieu, qui sont acccusés d'abuser des femmes de par leur stature, leur fonction ou leur prestance qu'ils arrêtent de cibler des jeunes femmes taille manequin et qu'ils se souviennent de la chanson de Jean GABIN : Vivent les grosses dames de 125 kg !
Les commentaires :
N° 4406 : "L'affaire Depardieu atteste du déclin de l'emprise de Macron le fourbe sur la société"
Par gabdel le 02/01/2024
Le revirement des signataires de la tribune en soutien de Gérard Depardieu démontre que Macron le fourbe perd de son pouvoir faute de pouvoir se représenter en 2027.
En effet ces revirements sont une remis en cause directe du soutien apporté à Depardieu à Macron, de même que les tribunes condamnant Depardieu et parlant de l'avénement d'un nouveau monde dans lequel il n'a plus sa place. Et donc Macron non plus...
Pour les tenants du nouveau monde (qui n'est en réalité que le retour d'un monde très ancien et idéalisé où Achille après avoir vengé Patocle son amant en tuant Hector tue Penthésilée l'amazone dont il tombe amoureux en la tuant...) Macron le fourbe n'est plus le guide à suivre. Il n'est plsu celui qui peut diriger ce nouveau monde. On remets donc en cause ses soutiens et son action.
Cette perte d'influence est elle plus importante que la simple perte d'influence sociétale ? La décision du Conseil Constitutionnel sur la loi immigration va nous en dire beaucoup à ce sujet. Selon ce qui sera censuré ou non des 60 articles imposés par l'opposition on verra si le Conseil Constitutionnel lui aussi se défait en tout ou partie de l'influence macronienne.
La suppression du Conseil des Ministres du 03 janvier 2024 est directement lié à la prise de conscience de Macron le fourbe de cet état de fait. Il doit décider de ce qu'il doit faire pour tenter d'enrayer cette perte de pouvoir et oscille entre en rien faire, remanier voir dissoudre.
Reste pour ceux qui se dégagent ainsi du pouvoir de Macron à trouver leur champion. Car pour l'instant aucun ou aucune ne se mets en avant, avec succès, comme champion ou championne du nouveau monde.