N° 4405 : "Où est la tribune féministe demandant la destitution de Macron le souteneur ?"
Par gabdel le 28/12/2023
Les féministes s'en prennent donc par médias interposés à Depardieu et à ses soutiens. Tribunes et prises de paroles qui ne servent à rien puisque Depardieu et consorts bénéficient du soutien de Macron, le tout puissant.
Regardez Nicolas Hulot. Non soutenu par le Jupiter de l'Elysée il est aujourd'hui en retrait de la vie publique. Darmanin lui, soutenu par Macron le puissant, il est Ministre de l'Intérieur. Quant à Depardieu et se soutiens ils sont tranquilles car soutenus par Macron.
Dans cette France d'hypochrites et de lâches qui a le culte du chef les féministes doivent savoir que tout passe par Macron. Avoir une femme Première Ministre ne sert à rien. C'est Macron qui décide.
Et que dire ces députées de la majoritée qui sont pourtant pour certaines victimes de viols après avoir été droguées qui laissent l'affaire se tasser car l'auteur du viol est un sénateur !
Où est la proposition de loi tanspartisane et feministe portée les députées et sénatrices pour demander la destitution de celui qui soutien les agresseurs à savoir Macron le fourbe !
Les féministes peuvent toujours parler et se plaindre. Elles sont aussi lâches et hypochrites que les hommes et incapables de destituer celui qui soutien les agresseurs.
Notre époque est bien celle de la République des lâches et les futures générations sront sidérées de constater à quel point les hommes et les femmes de France ce sont soumis à un tel diktat.
Les commentaires :
(gabdel):
Et pour nos amies les féministes le magnifique Tino Rossi qui chante la poitrine de la Catarinetta qui n'a que 16 ans et qui le regrettera plus tard si elle se refuse aux hommes :
Tu n'as que seize ans et faut voir comme Tu affoles déjà tous les hommes Est-ce ton oeil si doux Qui les mine? Ou bien les rondeurs de ta poitrine Qui les rend fous?
Oh Catalinetta bella, tchi-tchi Écoute l'amour t'appelle tchi-tchi Pourquoi dire non maintenant? ah ah Faut profiter quand il est temps: ah ah
Plus tard quand tu seras vieille, tchi-tchi Tu diras, baissant l'oreille, tchi-tchi Si j'avais su dans ce temps-là, ah ah Oh ma belle Catalinetta
Pourquoi donc te montrer si rebelle L'amour, c'est une chose éternelle Demande-le, crois-moi À sa mère Elle l'a chanté avec son père bien avant toi
Oh Catalinetta bella, tchi-tchi Écoute l'amour t'appelle, tchi-tchi Pourquoi dire non maintenant? ah ah Faut profiter quand il est temps ah ah Plus tard quand tu seras vieille, tchi-tchi Tu diras, baissant l'oreille, tchi-tchi Si j'avais su dans ce temps-là ah ah Oh ma belle Catalinetta
Plus tard quand tu seras vieille, tchi-tchi Tu diras, baissant l'oreille, tchi-tchi Si j'avais su dans ce temps-là ah ah Oh ma belle Catalinetta
N° 4404 : "Macron soutien et défend Depardieu comme il soutient et défend Darmanin"
Par gabdel le 22/12/2023
Les français, mais ici en l'occurence les françaises, se plaignent de la défense et du soutien de Macron envers Gérard Depardieu accusé d'avoir sexualisé une enfant de 10 ans par le regard et la parole. C'est la séquence dite de la jouissance par l'équitation.
Mais comment les français, et notamment les françaises, peuvent être choquées et interpellées par ce soutien alors que Macron a toujours soutenu et maintenu Gérald Darmanin alias une pipe contre un logement....
Il faut être un peu sérieux. Si pour Macron et la justice le fait de proposer une pipe contre un logement social ce n'est ni délictueux, ni criminel ni même ammoral, le faitsde sexualiser verbalement une fillette ne l'est pas non plus. Le fillette ne l'ayant pas entendu il n'y a même pas l'esquice d'un quelconque harcélement ou d'une quelconque agression sexuelle.
Si les français, et plus précisément les françaises, veulent un Président de la République qui ne tolère pas de tels agissements et comportements qu'elles se decident à demander le départ de Macron le principal soutien de ces personnes !
En fait pour Macron Darmanin ou Depardieu sont comme Maître Martinaud dans Garde à vue de Claude Miller. Ce notaire qui sexualise par le regard une petite fille à Noël et dont la femme écoeurée ne veux plus coucher avec lui et va jusqu'à l'accuser, à tort, du meurtre et du viol de deux enfants... Sexualiser une fillette par le regard ce n'est ni un délit ni un crime...
Revoir Garde à vue permettrai aussi aux français de revoir Guy Marchand qui n' eu droit à aucun hommage sur la télévision wokisée française...
Les commentaires :
N° 4403 : "Macron le fourbe s'embourbe avec la phrase la plus débile de l'année "
Par gabdel le 20/12/2023
« Il y a un problème d'immigration, mais on n'est pas dépassés par l'immigration ».
Cela veux dire quoi exactement ? S'il y a un problème avec l'immigration il faut la suspendre a minima le temps de régler le problème. Mais si on est pas dépassé par l'immigration c'est donc que l'on va continuer à recevoir massivement des migrants sans avoir, au préalable, résolu le problème de l'immigration !
Donc la régylarisation et l'arrivage massif de migrants d'Afrique et surtout des musulmans va s'accentuer.
Le Pâpe lui même l'a compris étant obligé d'admettre la bénédiction des couples de même sexe s'il veut qu'il y ait encore quelques chrétiens dans la Républque islamique de France...
L'église prend ce qu'elle peut pour tenter de survivre...
Les commentaires :
N° 4402 : "Aurélien Rousseau fait honte à Elsabeth Borne"
Par gabdel le 20/12/2023
Aurélien Rousseau est donc le seul macroniste de gauche à démissioner suite au vote de la loi immigration hier. Sa dignité mets la honte sur Elisabeth Borne et les autres prétendus minitres de gauche, sans parler des pseudos parlementaires (Sasha Houlié) qui se garde bien de démisssioner.
La plus ignoble est la Ministre de la Culture Rima Abdul Malak qui clame haut et fort qu'elle n'a jamais voullu démissioner.
Merci Monsieur Rousseau. Il reste donc un seul juste au milieu de centaine de corrompus. C'est bien peu...
Les commentaires :
(gabdel):
Il y en a un deuxième : Le député Horizons Jean-Charles Larsonneur qui quitte son groupe à l'Assemblée. Il ne démissione pas il faut pas pousser mais c'est quand même un signe.
En 1941 tous les Préfets et tous les magistrats (sauf 1) ont juré fidélité à Pétain. Avec 1 démissionaire et 1 qui quitte son groupe on est déjà mieux...
(gabdel):
Peut être un troisième : https://www.lefigaro.fr/politique/en-direct-loi-immigration-emmanuel-macron-doit-s-exprimer-ce-mercredi-apres-l-adoption-du-texte-controverse-20231220#20-12-2023-16-49-28
Mais le premier sera toujours Aurélien Rousseau un communiste. En 1940 ce sont d'ailleurs les communistes qui sont entrés en résistance les premiers sur le territoire français...
N° 4401 : "Macon le fourbe va tous les entuber avec le Conseil Constutionnel"
Par gabdel le 19/12/2023
Les neuneus Républicains pensent qu'ils ont réussi à imposer leur loi à Macron le fourbe mais il n'en est rien.
En effet pour obtenir leur vote il laisse voter des dispositions qui font plaisir aux Républicains et qui lui permettent d'obtenir la majorité sur le texte. Dans le même temps il rassure sa majorité de gauche en leur disant qu'ils n'ont rien à craindre car une fois le texte voté il saisira lui même le Conseil Constitutionnel pour faire annuler les concessions faites aux Républicains.
Au passage il en gardera quelques unes tout en disant à ses neusneus de gauche que ce n'est pas de sa faute si le Conseil Constitutionnel ne l'a pas totalment suivi.
Donc Macron le fourbe va tous les entuber. Tant les Républicains que ceux sa majorité de gauche en dictant au Conseil Constitutionnel ce qu'il faut garder et ce qu'il faut censurer.
Et au final les Républicains verront encore une fois qu'il les a bien eu...
Les commentaires :
N° 4400 : "Les Républicains cèdent encore et sont en plus cocufiés par le Rassemblement National !"
Par gabdel le 19/12/2023
Qu'elle tristesse pour les adhérents des Républicains de constater à qeul point leurs élus sont aussi corrompus que débiles.
Corrompus ils le sont d'autant plus qu'ils ont encore cédé face à Macron. Ils n'ont pas tenu la distance et donc voté le texte en CMP contre l'ouverture de casinos (loi casions parue il y a quelques jours au journal officiel). Mais en plus cette fois il sont cocufiés par le Rassemblement National qui annonce qu'ils vont voter le texte et ainsi montrer que ce sont eux qui font la loi.
Et bien sur le Rassemblement National mets la pression sur la gauche macroniste dont certains ont prétendus démissionner si le texte est voté !
Vraiment cons les Républicains.
Les commentaires :
(tartalacreme):
oui je suis un républicon !
N° 4399 : "Les Républicains vont ils tenir bon ou céder dans la dernière ligne droite ?"
Par gabdel le 17/12/2023
Les Républicains jouent leur crêdibilité politique sur la loi immigration et s'il n'y a pas d'accord ce soir avec le gouvernement rien ne garantie qu'ils vont tenir.
S'ils cédent c'est le cycle de la mort de masse qui s'ouvrira en France avec l'avortement dans la Constitution, la loi sur l'achèvement des malades et des personnes agées (euthanasie), et les myriades d'attentats et homicides commis par les régularisés et les nouveaux arrivants.
Des millers de vie sont en jeu demain. Si les Républicains cédent 2024 sera un véritable génocide !