Macron le fourbe a donc bouclé son agenda par son sacre de Roi de l'Univers par le Pâpe François à Notre-Dame de Paris au mois de décembre. Mais il est toujours interdit de se représenter en 2027 ce qui rend inefficace son sacre de décembre 2024.
Pour se représenter en 2027 Macron doit modifier la Csontitution et pour cela avoir une majorité à l'Assemblée Nationale. Les prochaines élection n'étant programmées qu'en 2027 il faut donc dissoudre l'Assemblée avant et pour cela avoir une bonne raison.
Problème, les prétendus ooppositions ne sont guère presser de dissoudre tant ils craignent de perdre leur poste en cas d'élection anticipée.
Ayant échoué avec la réforme des retraites et le massacre en rase campagne des syndicats ( à côté Traffalgar et Waterloo ce n'est que des revers minsurs....), il tente avec la loi immigration et ses régularisations massives d'obtenir, enfin, se prétexte pour dissoudre.
Pour bien marquer le coup et être bien sur que les opppositions seront motivés pour ce débat il est allez jusqu'à organiser hanouka à l'Elysée. Difficile de faire mieux comme provocation.
Et pourtant il n'est pas encore certain d'obtenir le rejet de la loi voir la censure tant les Républicains sont pleutres et dégonflés.
D'où la question de savoir ce que peu faire Macron le fourbe pour avoir gain de cause. Comment peut il enfin faire disjoncter les députés ?
Et bien si la loi immigration est vôtée il ordonne donc une régularisation massive des sans papiers et il égorge le mouton en direct de l'Elysée pour l'Aïd au mois de juin juste avant les JO de Paris !
Pas très beau à voir. Aussi on espère que les Républicains ne vont pas dégonfler. Car en cas d'insuccès de l'égorgement du mouton il restera l'initiation à la sodomie de jeunes mineur(e)s avec Depardieu et cela non plus on est pas pressé de le voir...