Les médias se font l'écho de cette étude qui démontre que la mortalité infantile en France a explosé en 30 ans, la France passant de la 1ère à la 23è place des pays européennes en ce domaine.
Mais cette horrible réallité ne va pas perturber un pays, une société qui de toute façon ne veux plus d'enfants et n'aspirent qu'à mourir.
Oui la France ne veux plus d'enfant. L'enfant n'est plus une source d'épanouissement et de richesse mais un fardeau social. Un gouffre en argent public et un empêcheur de carrières pour les mères qu'il faut éviiter à tout prix.
D'ailleurs la France l'a consacré dans sa Constitution avec la reconnaissance du droit abolu des femmes à ne pas avoir d'enfant au-travers de l'avortement. On est passé du droit à la famille de 1946 au droit de ne pas avoir d'enfant en 2024...
De toute façon pourquoi avoir des enfants dans un pays, une société dont la seule ambition est de mourir. Mourir dans la dignité mais mourir tant individuellement que colectivement.
Individuellement le droit à la mort va lui aussi prochainement être reconnu par la loi. Le droit suprème de l'homme est donc celui de mourir. Mourir dans la dignité mais mourir. pas d'échappatoire. Plus de religion, plus d'espoir la seule issue c'est la mort.
Mort qui ne sera plus précédé d'une période bénie où tout à chacun pourra profiter de la vie quelques années. Cette période que l'on appel la retraite. Non. Même ce droit est rogné. Il va falloir travailler, travailler pour détruire l'humanité jusqu'à sa fin. Jusqu'à ce que le corps et l'esprit fatigués ne vous amène à une mort digne, une mort prorammée par l'IA.
Oui travailler pour une mort collective car la priorité désormais est de se réarmer et de réarmer les ennemis potentiels. En 2035 on doit avoir ce missile nucléaire supersonique qui nous assurera un holocauste final grandiose, une transformation en statues de sel comme jadis Sodome et Gomorrhe.
Et pour être certain que chacun investisse dans ce réarmemeent à l'échelle européenne on va traquer les mauvais français, les non patriotes, les pacifistes, au-travers de l'épagne militaire.
On va proposer aux français des produits d'épargne pour financer la fabrication des bombes et des armes qui vont nous détruire. Et bien sur les banques vont transmettre à l'Etat les données de ses placements pour permettre le pré-remplissage des feuilles d'impôts. Ainsi l'Etat va savoir quels sont les bons français qui investissent dans leurs armes de destructions massives et ceux, les mauvais français, qui ne mettent pas un euro pour l'armement de l'Europe, un armement mortel, massif et définitif. Et à l'image du pass sanitaire de 2020 à 2022 on privera de certains droits et libertés les non épargants pour l'armement. Comme les non vaccinés les non épargnants dans l'armement seront des citoyens de seconde zone, des pestiférés à confiner chez eux.
Alors à quoi bon des enfants dans tout ça ? Collectivement c'est une charge, des dépenses publiques notamment pour leur santé et leur éducation que l'on ne veux plus financer. Individuellement c'est une charge. Un empêcheur pour les femmes de s'épanouir et de faire carrière. Aujoud'hui on n'incite plus les femmes à se mettre en couple pour avoir des enfants non. Aujourd'hui on incite les femmes à présenter leurs copines, leurs amantes à leurs parents pour leur montrer qu'elles vont se consacrer uniquement à leur carrière et leur réussite et qu'avoir un ou des enfants n'est plus qu'une option facultative qui interviendra éventuellement ou pas...
La mortalité infantile est donc le cadet des soucis et des préoccupations de la France de 2025. La seule préocupation de la France de 2025 est d'investir massivement dans le nucléaire et la guerre pour s'assurer une mort digne tant collectivement qu'individuellement. Une mort digne et rapide comme cet éclair que l'on n'aura pas le temps de voir et qui nous transformera, au mieux, en statue de sel...