Macron le fourbe déclare donc publiquement qu'il est inquiet. Non pas du ralentissement économique qu'il a provoqué et qui est inéluctable, non inquiet face au possible échec de sa stratégie destinée à pouvoir se représenter en 2027.
En effet Macron a besoin de réformer la Consitution pour pouvoir se représenter en 2027. Suite au refus de Ciotti et des Républicains de le faire à l'amiable il a donc besoin d'un prêtexte pour dissoudre l'Assemblée Nationale et ainsi avoir la majoritée pour faire sa réforme.
Ce prêtexte, prévue de longue date, ce doit être le vote d'une motion de censure sur le loi immigration et ses milliers de régularisation annoncées. Vote d'une motion de censure permettant en même temps (et oui c'est Macron) de faire perdre tout crêdit à Darmanin, l'Iznogoud de Macron le fourbe.
Oui mais cela ne se passe pas comme prévu. Macron sent le vent tourné et il risque fort d'être avalé par la société verreuse et amorale qu'il a lui même fait prospérer et qui est la base de son pouvoir.
En effet avec son ancien complice Gérard Collomb (qui paiera en enfer ses méfaits) il est parvenu au pouvoir en achetant et en corrompant les politiques de droite et de gauche qui ne demandaient que cela et qui l''on rejoint avec concupissence. Mais ce qu'il n'a pas bien mesuré c'est le degrè d'avilissement auquel il a contraint les élus pour se maintenir au pouvoir. Elus qui sont prêt à tout pour des cachets d'ecstaset les soirées chemsex.
Et pour assoir son pouvoir corrompu il a créé le monstre Darmanin en faisant juger que de proposer une pipe contre un logement ce n'étatit ni un viol ni une agression sexuelle. Ainsi affranchi de tout risque pénal Darmanin s'en donne à coeur joie pour acheter des députés républicains prêts à tout pour conserver leurs avantages et leur mode de vie pervertie.
Ainsi 17 élus Républicains ont fait état dans la presse qu'ils étaint prêt à voter la loi de Darmanin en échange de ce qu'il leur a promis. 17 cela peut permettre d'éviter à darmanin un 49-3 et de faire voter sa loi. Plus que quelques élus à acheter pour y parvenir.
D'où l'inquiétude de Macron. Faute de prêtexte pas de dissolution et un Darmanin de plus en plus se prenant pour Brutus et se déchainant à grand coup d'argent public et de complaisance policière pour préparer son élection en 2027.
Et Macron se sent impuissant face à un Darmanin chef de la police et un peuple totalement soumis et asservi totalement cassé par des années de violences policières depuis les gilets des jaunes. La hausse des prix inédité depuis des années ou le massacre des innocents que ce soit des bébés dans un square ou une jeune an sortie de bal en milieu rural n'y font rien. La population est soumise et ce n'est pas l'extrême droit avec ces quelques dizaines de geeks mal dégossis qui vont avec leurs coupes papiers et leur taille crayon déclenché une émeute raciale contre des banleusards armés de couteaux de guerre tchétchénes et de kalashnikov.
La société est tellement pourrie que même le maintien d'un ministre de la justice condamné comme un délinquant ou du vampire Dussopt gavé par deux ans de vie condamné pour favoritisme n'y fera rien. Il faut dir qu'avec Hidalgo à Paris il est largement battu pour ce qui est de l'aviissement et la gabdie d'argent public...
Non Macron est inquiet car il sent que la situation lui échappe. Qu'à ce niveau de corruption son son et lumière féministe prévu à Versailles en mars 2024et son triomphe sur son scène de juillet 2024 vont être gâché.
Aussi il déclare qu'il veut accélérer les réformes mais il ne dit pas lesquelles. Car qu'elles réformes pourra décider les Républicains à se décider ?
La légalisation de la GPA ? Surement pas. Il y autant de LGBT de droite que de gauche et la perspective d'avoir des "poules pondeuses" et une nouvelle industrie rapportant de la TVA les excite plus que cela ne les effraie.
La légalisation de l'euthanasie ? Au contraire. Une caste campagne d'euthanasir ans les EHPAD gérés par les départements va libérer les budgets des départements et permettre aux élus de faire des grands diners républicains pour leur camapagne.
La légalisation du Canabis ? Franchement pareil. Une production nouvelle, du commerce avec TVA et surtaxe au nom de la santé publique plus la perspective d'une baisse des prix sur l'ecstasy et la cocaïne voilà qui va les remplir d'aise et de voter pour sans problème.
Non il est bien embêté Macron le fourbe car il se rend compte du monstre qu'il a créé en favorisant les pires instincts de la classe au pouvoir. Déjà discrêdité et ridivule à l'international il sent qu'il perd le contrôle en interne et qu'il ne sera pas simple de pouvoir se représenter en 2027.
A suivre...