Faites connaître ce site à un(e) ami(e) !:

>Vous ne pouvez nous faire connaître car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici

 

 

> Vous ne pouvez pas écrire d'édito et de commentaire car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici   

 

 
 
 
N° 4372  :  "Et les sénateurs Républicains ce sont encore fait avoir"
Par gabdel le 08/11/2023

On avait cru hier que les Républicains avaient tenu bon au Sénat sur les régularisations mais las, ils se sont encore fait avoir comme des c... par le gouvernement :


https://www.20minutes.fr/politique/4061415-20231108-projet-loi-immigration-compromis-senat-fait-affaire-gouvernement-temporairement


Et bien sur ces conconc vont défiler dimanche montrant leur servilité e leur soumission au pouvoir de Macron et de son gouvernement.


Reste un faible espoir avec les députés Républicains. Mais franchement très faible.


Grosse pesnée pour les adhérents des Républicains qui paient pour des conneries pareils !

Les commentaires :
 
N° 4371  :  "L'instauration d'un pass sodomie pour les migrants envisagé par le gouvernement"
Par gabdel le 08/11/2023

Le gouvernement et le Sénat ne veulent plus payer d'allocations familiales pour les étrangers, surtout ceux en situation régulière et qui travaillent. En effet chaque étranger qui fait un enfant fait un arabe français en plus, arabe français dont on ne sait pas quoi faire après à part le laisser croupir dans sa zone avec son trafic d'armes ou de drogues. Les réserves sont pleines même les chasses organisées par les forces publiques ne permettent plus d'en limiter le nombre.


Mais comment être sur que l'étrnager qui vient en France ne va pas se reproduire ?


Simple. Il suffit de ne faire venir que des gays, idée soutenue par Gabriel ATTAL et ses amis. Et pour être sur de n'avoir que des gays l'idée d'instaurer un pass sodomie est envisagé. Le pass sodomie, comme le pass sanitaire, sera ce document délivré par les consulats et ambassades de France attestant que sont porteur est un adepte de la sodomie. Certes cela limite aux seuls gays passifs et pas les actifs mais cela évite une tentation de liaison hétéro susceptible de donner naissance à un arabe français.


Que des gays et surtout pas des lesbiennes. Avec la PMA elles peuvent se faire engrosser en clinique sans aucune limite de temps de présence. Donc surtout pas. Que du gay passif, du sodomite.


Certains veulent allez plus loin avec une option sodomite soumis. Le but étant que nos forces de l'ordre puissent se faire la main sur eux sans risques de poursuites ou de diffusions videos sur les réseaux sociaux. C'est à l'étude mais il ne faut pas que cela restreigne trop le nombre de candidats migrants. On a quand même encore beaucoup de chantiers publics à pourvoir.


Bien évidemment avec le pass sodomie on limite considérablement le risque d'islamisation du migrant. L'Islam n'est pas vraiment compatible avec une homosexualité passive.


Donc la solution pour l'immogration c'est le pass sodomie !

Les commentaires :
 
N° 4370  :  "Le Senat vote pour retirer les allocations familiales et l'APL aux étrangers présent depuis moins de 5 ans en France "
Par gabdel le 08/11/2023

Avant même la marche anti musulmane de dimanche le Sénat a décidé de frapper un grand coup en retirant les allocations familiales et l'APL aux étrangers en situation irrégulières présent en France depuis moins de 5 ans :


https://www.leparisien.fr/politique/le-senat-vote-la-fin-des-allocations-familiales-et-des-apl-pour-les-etrangers-en-france-depuis-moins-de-5-ans-08-11-2023-KFXLMWOJPFADZK5YCAUT3OFZGU.php


C'est une sanction collective qui, de fait, va jetter à la rue des familles entières à la grande joie des partisans du Rassemblement National et de Reconquête qui vise l'ensemble des migrants sans aucune discrimination. 


L'avantage de cette mesure est qu'elle limite l'intérêt du regroupement familial pour un étranger en situation régulière. Et alors pour celui qui sera régularisé avec un titre de séjour d'un an au titre des métiers en tension sera dissuadé de faire des enfants...


La prochaine étape est la stérilisation obligatoire des candidats migrants. 

Les commentaires :
 
N° 4369  :  "Dimanche grande marche trimphale pour l'extrême droite organisée à Paris !"
Par gabdel le 08/11/2023

Dimanche à l'appel de la Présidente de l'Assemblée Nationale et du Président du Sénat, une grande marche de l'extrême droite va se dérouler, extrême droite plus que jamais aux portes du pouvoir.


Personne n'est dupe. Sous prêtexte de lutte contre l'anrisémitisme c'est bien un défilé des anti démocrates et des anti musulmans qui va se dérouler ce dimanche. On valide la dictature du 49-3 (le 16è a été enclenché hier) et la poliitique anti arabe de la France se traduisant, entre autres, par les mesures prises contre les tenues vestimentaires des femmes musulmanes et des mesures contre les migrants prises dans la loi immigration.


C'est un triomphe dimanche pour le Rassemblement Nationel et Reconquête qui vont, plus que jamais, faire de l'arabe le responsable de tous les maux du monde et de son éradication une priorité nationale !


Espérons au moins que dimanche il n'y ait pas de provocations et d'incidents. Car rien ne garantie que tout cela se passe dans le calme...

Les commentaires :
 
N° 4368  :  "Le rapport de force sur la loi immigration se cristalise "
Par gabdel le 07/11/2023

Comme espéré la majorité sénatoriale s'oppose frontalement à Macron-Darmanin et leur volonté de régularisation massive des étrangers en situation irrégulière :


https://www.lefigaro.fr/politique/la-majorite-senatoriale-veut-supprimer-l-article-3-et-trouve-un-accord-sur-la-regularisation-des-travailleurs-sans-papiers-20231107


Si on y ajoute la suppression de l'AME (aide médicale d'Etat) qui vient de voter on a le rapport de force attendu pouvant nous mener à une censure du gouvernement et une dissolution.


De toute façon le combat est engagé et soit Macron soit la droite va perdre tout crêdit comme les syndicats ont perdu avec la réforme des retraites. 


A suivre.

Les commentaires :
 
N° 4367  :  "Macron tente à nouveau sa chance le 17 novembre 2023"
Par gabdel le 05/11/2023

Macron le fourbe est plus que jamais décidé à modifier la Constitution pour pouvoir se représenter. Mais devant avoir une majortié qualifiée pour le faire il convoque de nouveau les chefs de partis le 17 novembre 2023 pour tenter, encore une fois, de leur faire passer la quenelle.


Et cette fois pour y parvenir il est prêt à mettre sur la tapis l'exension du référendum et avec l'immigration et l'euthanasie :


https://www.lefigaro.fr/politique/immigration-fin-de-vie-macron-propose-aux-partis-d-elargir-le-champ-du-referendum-aux-questions-de-societe-20231105


Le deal proposé est simple. Les opposant acceptent de réformer la Constitution pour qu'il puisse se représenter en 2027 en échange on modifie la Constitution pour permettre des référendums sur l'immigration et l'euthanasie.


A voir maintenant la réaction des utres partis et notamment les opposants d'opérettes ou en carton que sont les Républicains. 


Dissolution ou référendum rien n'est encoré décidé. On va en savoir plus d'ici au 17 novembre 2023.

Les commentaires :
 
N° 4366  :  "Il faudra se souvenir du choix de la nounour étrangère par Darmanin !"
Par gabdel le 02/11/2023

Pour faire adopter sa loi de régularisation massive de sans papiers par les lâches députés socialistes et Républicains, Darmanin sort des phrases ridicules et toutes faites sensées emporter la décision.


Ainsi il est ime qu'il préfère la nounou étrangère au délinquant étranger. Belle formule. Mais outre le sexisme de celle-ci elle est surtout ridicule. En effet une nounou peut devenir délinquante. Pire elle peut se radicaliser et passer à l'acte. Elle peut même devenir une perverse psychopate comme la meurtrière de Lola...


Donc on se souviendra de la phase de Darmanin et de la  complicité de ceux qui voteront cette loi quand des régularisés tueront et massacreront des innocents. Car cela arrivera.

Les commentaires :

Page 53/626          Revenir première page     Editos précédents