Faites connaître ce site à un(e) ami(e) !:

>Vous ne pouvez nous faire connaître car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici

 

 

> Vous ne pouvez pas écrire d'édito et de commentaire car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici   

 

 
 
 
N° 4685  :  "Syndicats et socialistes font semblant de ne pas comprendre"
Par gabdel le 17/03/2025

Les syndicats et les socialistes font peine à voir quand ils font semblant de ne pas comprendre que jamais Macron et Bayrou n'accepteront le retour à la retraité à 62 ans. 


Tout le monde la savait déjà quand les minables socialistes ont cédés en ne votant pas la censure du gouvernement, et maintenant que les dépenses militaires doivent être augmentés c'est incontestablement plié de chez plié. Jamais cela ne sera soumis au vôte du Parlement.


Pour les socialistes ce n'est qu'une piqure de rappel de leur lâcheté et leur veulerie légendaire. Les socialistes ne sont que des bobos chemsex dégénérés que l'on achète apr de pseudos réforme sociétales (mariage pour tous, PMA, avortements, euthanasie active) et des budgets et subventions pour alimenter leurs patrimoines. 


Pour les syndicats qui ce sont fait humilier par Macron le fourbe et le Fabius le sanguinaire c'est la confirmation qu'ils ne servent à rien et qu'ils font pitié avec leur semblant de négociation. D'ailleurs le représentant de FO lui a tout de suite claquer la porte ne voulant pas être associé à cette mascarade.


Les socialistes ont donc planté le pays avec leur refus de voter la censure pour toucher leurs subventions. Ils hurlent maintenant que le gouvernement leur met leur nez dans leur caca. Bien fait pour eux !

Les commentaires :
 
N° 4684  :  "On a bien mieux que les américains pour contrer les russes !"
Par gabdel le 10/03/2025

Franchement rien à craindre du désengagement américain en Ukraine. Si en effet ils ont les F35 et Top Gun nous on a les mirages, les raffales et Tanguy et Laverdure ! Franchement c'est quand même autre chose !


Les commentaires :
 
N° 4683  :  "Macron le fourbe veux s'acheter l'Aston Martin de James Bond !"
Par gabdel le 10/03/2025

Alors que Macron le fourbe parle de patriotisme et de réindustrialisation du pays pour faire face à la menace russe voilà que ce monsieur ne rêve que de voiture anglaise. Monsieur Macron veux acheter l'Aston Martin de James Bond.


Une honte monsieur. Quand on est patriote on rêve français et dans ce domaine la référence c'est la DS, oui la DS volante de Fantomas !



 


Soyez donc patriote et achetez la DS volante plutôt que l'Aston Martin de James bond !

Les commentaires :
 
N° 4682  :  "Une allocution indigne d'un Chef d'Etat"
Par gabdel le 06/03/2025

Dans son costume noir luisant de jeune bouseux qui va au bal pour la première fois, Macron le fourbe s'est montré, comme d'habitude, indigne de sa fonction de Chef d'Etat enchainant mensonges et dissimulations pour masquer son incompétence totale à exercer les fonctions qui sont les siennes.


D'abord il commence par mentir ouvertement sur le motif de cette allocution et de la panique qui gagne l'Europe aujourd'hui. Le motif ce n'est en aucun  cas l'agression de l'Uraine par la Russie ou une montée en puissance de l'agressivité russe (qui a débuté en 2014...). Le motif réel c'est le revirement des USA dans le cadre de leur soutien militaire à l'Ukraine mais aussi dans le cadre de l'OTAN et du revirement économique en matière de libre échange des même USA.


C'est l'agressivité des USA et non celle des russes qui est le motif de cette allocution et de la panique en Europe. Les USA qui veulent le canal de Panama, le Groenland et le Canada sous peine de désengagement total tant militaire que financier vis-à-vis de l'Europe.


Et face à cette agression américaine Macron le fourbe n'oppose rien. Rien sauf des pleurs de chiots apeurés à l'image de Zelensy avec ses photos de soldats torturés qui indifférent Trump et sa brutalité proverbiale. 


Macron le fourbe espère simplement faire changer d'avis Trump. Ce même Trump qui méprise la France et son pseudo Président accusé publiquement de parler tout seul et de se cacher dans les jupes de sa femme....


Ce même Macron le fourbe qui, au mois de mars 2024, n'a pas hésité à faire inscrire le droit à l'avortement dans la Consitution pour préserver les femmes françaises de l'influence néfaste des partisans de Trump hostiles à l'avortement ! On traite Trump et ses amis d'ennemis de la race humaine et on espère qu'ils vont continuer à être nos alliés !


La France LGBT+ dégoute profondément Donald Trump pour lequel le monde est binaire, et qui a clamé haut et fort qu'il n'y avait que deux genres, mâle et femelle, et que l'avortement est un crime !


Et que dire du fameux "Choose France" où chaque année à Versailles Macron le fourbe vend le pays aux fonds américains comme un pays du tiers monde qui n'a que ça pour survivre. Oui chaque année on se rend de plus en plus dépendant des fonds étrangers et notamment américains et l''on est donc encore plus dépendant d'eux sur le plan économique. C'est dire que sans les investissements américains et avec les droits de douane l'économie française et même européenne ne pése rien et va sombrer.


Tout faux depuis le début et de A à Z le Macron. Mais rasssurez vous alors qu'il est le plus mal placé du fait de sa présence depuis 2017 et donc grillé de partour il va rester pour nous planter encore et toujours plus...


Ainsi alors que nous avons un allié historique qui se retourne contre  nous on propose d'en réarmer d'autres massivement comme l'Allemagne. Allemagne allié aujourd'hui mais qui demain comme les USA peuvent se retourner contre nous. Et pareil pour d'autres pays comme la Hongrie par exemple. C'est totalement aberrant !


Et que dire de la position de la France avec l'Angleterre, pays indispensable pour assurer une vrai sécurité en France. Alors qu'en 2017 l'Angleterre faisait encore partie de l'Union Européenne, demain les français vont devoir payer un visa s'ils veulent se rendre en Angleterre, pays hors union européenne. Comment peut on parler d'allié pour un pays qui veux faire payer des visas à nos ressortissants ? 


Alors celui qui tente de faire croire qu'il est un chef d'Etat en appel au patriotisme des français. Lui qui au mois de juin n'a eu de cesse de clamer que les patriotes, les nationalistes ne faisaient pas partie de l'arc républicain. Qu'il fallait un front républicain pour les empêcher d'être élus, voilà maintenant qu'il les appel au secours ! La préférence nationale qui est abjecte en période électorale devient indispensable aujourd'hui pour sauver une nation qui n'a plus guère que sa façade pour faire croire qu'elle est encore vivante. A peine Macron le fourbe avait il fini de parler que les français ce sont précipités pour regarder jouer le Qatar Saint Germain en ligue des champions. Il est où le patriotisme au Paris Saint Germain qui appartient au Qatar ? 


Enfin cet odieux personnage, celui qui a stiigmatisé, discriminé des millions de personnes avec son pass sanitaire en appel à la solidarité nationale. Chaque français doit être solidaire, mais solidaire de qui ? De ces dirigeants qui les méprises et prend l'ensemble des décisions sans les consulter depuis le non au référendum de 2005 ? Qui leur impose d'ailleurs une pseudo construction européenne qu'ils ont rejettés. Et cette société LGBT+ qu'on nous impose elle repose sur quoi ? Aucune consultation référendaire n'a jamais eu lieu sur notre vie sociétale et son évolution. De l'avortement en passant par le PACS, le mariage pour tous, la PMA jamais les français n'ont été consultés. Ils doivent subir et être solidaire avec ceux qui leur impose leurs choix ! 


Macron le fourbe est donc un menteur pitoyable qui sacrifie le pays sur l'autel de ses erreurs et de sa volonté de se maintenir à tout prix. Honte à ceux qui n'ont pas voullu voter pour son désistement et malheur à nous d'avoir des opposants en carton, des êtres aussi incompétents et vénaux que Macron le fourbe.

Les commentaires :
 
N° 4681  :  "Macron veux militariser à outrance l'extrême droite en Europe par peur de Poutine"
Par gabdel le 05/03/2025

Le discours hallucinant de Macron le fourbe sur la necessité de réarmer massivement l'Europe devrait se faire dresser les cheveux sur la tête de n'importe qu'elle personne saine d'esprit compte tenu de la montée de l'extrême droite en Autriche et en Allemagne !


Le score historique de l'extrême droite allemande avec plus de 20 % aux législatives date du 13 février 2025. Pas exclut qu'elle entre au gouvernement. En Autriche elle est arrivée en tête il ya quelques semaines. Alors à quoi on joue ?


A quoi joue t on de militaiser à outrance des pays bientôt gouverner de nouveau par l'extrême droite pour contrer la Russie incapable de battre l'Ukraine en 3 ans !


Cette allocution de Macron le fourbe est encore une erreur historique et dramatique. Surtout quand il évoque d'étendre la dissuasion nucléaire à ces pays d'extrême droite ! 


Franchement on en sortira jamais avec ce fourbe qui est constamment à côté de la plaque et va finir par provoquer une guerre nucléaire du fait de la remilitarisation à outrance des extrêmes droites européennes...


On y va tout droit grâce à la gauche socialiste qui soutien ce gouvernement et ce Président quand LFI voulait le destituer !

Les commentaires :
 
N° 4680  :  "Que va donc annoncer Macron l'incompétent ce soir ?"
Par gabdel le 05/03/2025

Les français vont encore regretter ce soir d'avoir élu et maintenu au pouvoir Macron le fourbe, l'incompétent qui mène notre pays à sa ruine et à sa déchéance.


Pour ceux, et ils sont nombreux, qui l'ont oubblié en 2017 quand Macron le fourbe est arrivée au pouvoir Poutine avait déjà un pied en Ukraine maais il n'était pas question d'allez au-delà. Trump déjà Président des USA et invité au défilé du 14 juillet 2017 avait déjà annoncé qu'il voulait réduire la participation de son pays à l'Otan voir même de se retirer de l'Otan.


Face à la menace de Poutine et la volonté de Trump il était évident qu'il fallait massivement réarmer la France pour éviter de se retrouver démuni face à une volonté guerrière russe et un retrait américain. Macron le fourbe décide le contraire privilégiant les réductions d'impôts pour les grosses entreprises privés provoquant la démission du Général en Chef des Armées le général de Villiers.


Et dans le genre tout faux incompétent la suite est pire. Bien loin de se réarmer et de se montrer fort face à Poutine Macron va faire la fête avec lui au cours de la coupe du monde 2018. Les images de Poutine et Macron dans le vestiaire des joeurs français sont encore dans les mémoires. Pendant que Poutine fait tourner à plein ses usines d'armement et prépare l'invasion de l'Ukraine Macron s'amuse en Russie avec les footabaleurs français et supprime la taxe d'habitation....


Bien entendu il continue un alignement total avec les USA alors qu'il sait que Trump veux que les USA se désengagent. A aucun moment il n'évoque une sortie du commandement intégré de l'Otan, commandement que la France à réintégré en 2009 sur décision du traitre Sarozy.


Il se joint au boycot diplomatique aux Jeux Olympiques d'hiver de Pékin en 2020 vexant ainsi les chinois qui décident alors de laisser la Russie envahir l'Ukraine à sa guise.


Peu de temps après il se rend à Moscou soit disant qu'il est capable de dissuader Poutine d'attaquer l'Ukraine. C'est alors l'humiliation de la table blanche qui fera le tour du monde avec comme résultat l'attaque de l'Ukraine par la Russie...


Tout faux de A à Z. Incapable de réarmer la France et d'imposer l'achat massif d'armements français par les européens Macron se contente d'être l'ombre du sénile Biden. Il ne fait rien sauf du blabla comme le fait d'envisager d'envoyer des troupes en Ukraine, blabla qui se fait tordre de rire le reste du monde.


Quand Trump est réelu que fait Macron l'incompétent ? Il invite Trump à la réouverture de Notre Dame de Paris avec un faste somptueux confortant ainsi le fait que la France est un pays riche et que les USA sont trop bêtes de payer autant pour l'Ukraine. Il conforte danc Trump dans son analyse relatif à l'aide trop importante versée par les USA par rapport à l'Europe.


Qu'à cela ne tienne. Macron l'incompétent décide de se rendre à Washingtown pour dissuader son ami Trump de suspendre son aide à l'Ukraine et de recevoir Zelensky.


Le résultat est le piège tendu à Zelensy humilié aux yeux du monde entier et une suspension de l'aide militaire qui met l'Europe en panique aujourd'hui.


Attendons ce soir mais cela risque d'être encore pire !

Les commentaires :
 
N° 4679  :  "Hallucinant de connerie technocratique !"
Par gabdel le 04/03/2025

Les français peuvent en vouloir tous les jours à ceux qui n'ont pas voté la destitution de Macron et la deuxième censure du gouvernement.


Faute de destitution de Macron le fourbe celui-ci s'est donc rendu à Washingtown pour négocier avec Trump sur l'Ukraine et les droits de douane. Résultat catastrophique puisque non seulement il va y avoir des droits de douane mais en plus Trump suspend l'aide militaire à l'Ukraine ! Plus nul tu meurs !


Face à ces faits l'Europe est en panique totale. Chaque pays multiplie les gesticulations et annonces plus stupides les unes que lees autres. Et en France, pays de technocrates stupides, alors que l'on annonce plus de 800 milliards d'endettement pour financer la défense en Europe avec abandon de la règle des 3 % de déficit pour laisser filer les déficits pour les dépenses militaires, les crétins au pouvoir en France annonce un plan d'action piur éviter les dérapages budgétaires :


https://www.20minutes.fr/economie/4141688-20250304-finances-publiques-gouvernement-deploie-plan-action-eviter-nouveaux-derapages


Totalement à contre courant de ce qui se passe aujourd'hui face à la suspension de l'aide américaine à l'Ukraine et de l'application de droits de douane par les américains sur les produits européens !


Franchement on touche le fon et le ridicule. La faute à tous ses lâches qui laisse Macron l'incompétent en poste depuis 2017 sans prendr'e conscience du tort qu'il fait au pays et à l'Europe entière !

Les commentaires :

Page 7/625          Revenir première page     Editos précédents