Faites connaître ce site à un(e) ami(e) !:

>Vous ne pouvez nous faire connaître car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici

 

 

> Vous ne pouvez pas écrire d'édito et de commentaire car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici   

 

 
 
 
N° 4807  :  "Un vote solennel de défiance contre le souveraineté populaire !"
Par gabdel le 12/11/2025

Cet après midi l'aristocratie financière de la majorité gamelle va confirmer son refus de confier ne serait ce qu'une once de pouvoir décisionnaire au peuple en votant la suspension de la réforme des retraites.


Car cet après midi c'est bien d'un vote contre la dissolution et donc le retour aux élections dont il est question ainsi que d'un refus total et absolue de demader au peuple de statuer sur les retraites par référendum.


Ce vote va confirmer la consiscation de tout les pouvoirs décisionnaires par une pseudo élite médiatico-financière décrêtée il y a 20 ans avec l'échec du référendum sur la Constitution européenne. 


Depuis plus de 20 ans jamais le peuple n'aura son mot en dire. Toutes les décisions et réformes sont prises par une aristocratie médiatico financière européenne confisquant le pouvoir au détriment du peuple. En aucun cas c'est le peuple qui décide. Il ne peut que choisr son aristocrate totalitaire pour faire semblant de le représenter parmis un choix imposé de candidats, mais jamais oh grand jamais il ne doit pouvoir décidé.


Ce vote de cet après midi démontre la totale perversion de la Constitution de la Vè République du Général de Gaulle pour qui le recour au peuple était la base même de la légitimité (dissolution référendums...) et qui est devenue une dictature plutocratique où tout est mis en oeuvre pour priver le peuple de tout pouvoir décisionnaire.


Oui ce cet après midi c'est bien un vote contre le peuple qui va avoir lieu. Un vote de la majorité gamelle, celle de cette aristocratie médiatico financière qui s'est adjugée à elle seule tout pouvoir décisionnaire !

Les commentaires :
 
N° 4806  :  "Rien que 20 jours de détention cela vous marque un homme"
Par gabdel le 11/11/2025

Après 20 jours de détention on est loin du coq Sarkozy en costume marchant fièrement vers la prison en tenant sa femme par la main. Aujourd'hui on est plus sur le short - survet et plus à pied mais en voiture jusqu'à la porte d'entrée :


Paris (XVIe), le 11 novembre. Nicolas Sarkozy a retrouvé la villa Montmorency après vingt jours de détention. AFP/Dimitar Dilkoff


Rien que la pensée de devoir y retourner s'il perd en appel on comprend qque cela va bien lui pourrir les fêtes !


En tout cas pour ses fans, ses inconditionnels pour le soutenir désormais ce n'est plus Sarkozy la classe mais Sarkozy sans chemise et sans pantalon ! Vas y Rika chante !


Les commentaires :
(gustave):

Et comme cadeau pour Noël un dvd de "The stuff" de Larry Cohen où l'humanité est confrontée à un yahourt mangeur d'hommes !

 
N° 4805  :  "Sarkozy libéré "
Par gabdel le 10/11/2025

On est loin de Victor Hugo et de Jean Valjean ....

Les commentaires :
 
N° 4804  :  "Les socialistes votent pour l'euthanasie sociale des salariés malades !"
Par gabdel le 10/11/2025

Les socialistes de la gauche caviar sont prêts à tout pour conserver leur place et face à la faiblesse de la réaction de leurs adhérents qui ne vivent que de subventions publiques ils libèrent leurs instincts et votent pour l'euthasie sociale des salariés malades !


Oui un arrêt maladie ne peut plus désormais dépasser un mois. Passéce délai faute de ressources le salarié toujours malade doit tenter de travailler en étant malade quittee à crever au travail soit se faire licencier pour bénéficier d'une allocation chômage, allocation lui permettant à peine de payer les franchises médicales doublées sur ses traitements. Arrivé en fin de droits il lui restera le choix de mourrir comme un chien seul chez lui dans d'atroces souffrances (chez lui ou dans la rue s'il a été expulsé), se droguer dans des salles de shoot gérées et financées par la sécurité  sociale pour supporter son état et ne pas soufffir en atttendant la mort, soit prendre la pilule pour mourir dans la dignité bientôt disponible dans les pharmacies.


Oui ceu qui se réclament de Blum ou de Jaurés votent pour la mort sociale des malades. Mort sociale suivie d'une mort physique permettant de régilariser 250.000 travailleurs étrangers par an, travailleurs en pleine santé remplaçant la  population malade et vieillissante victime de la solution finale sociale voulue par les socialistes !


Socialistes soyez fiers de vous, vous êtes des charognards de première !

Les commentaires :
 
N° 4803  :  "La gauche caviar est fière de racketter l'épargne salariale et de doubler les franchises médicales !"
Par gabdel le 09/11/2025

Pour permettre à leurs électeurs de se droguer dans des salles de shoot financées avec ces fonds !


Bravo et merci à la majorité gamelle pour ce volet recettes de la loi de finances de la sécurité sociale qui fait la poche de ceux qui travaillent et des malades pour permettre aux dégénérés d'electeurs socialistes de se droguer aux frais de l'Etat !


Un grand merci à Jérôme Guedj de la part d'un de ses électeurs :


La future "salle de shoot" parisienne déplacée près de l'hôpital ...

Les commentaires :
 
N° 4802  :  "C'est confirmé voter socialiste c'est voter Macron"
Par gabdel le 08/11/2025

Le socialistes ont donc définitivement siner leur alliance avec Macron et les siens en votant le volet recettes de la Loi de finances de la sécurité sociale scellant ainsi le pacte de la gamelle, pacte qui doit permettre à ses élites d'éviter de retourner aux urnes.


A signaler la fausse opposition des écologistes qui se sont abstenus. Pour eux aussi la préservation de leurs postes passe avant tout.


C'est donc écrit il y a aura bien un budget et pas de dissolution. A 3 mois des municipales tous les français découvriront ce qu'ils devront payer ou ne pas recevoir grâce à la majorité gamelle et de voter en masse pour les socialistes pour les remercier ainsi de les tondre et de les prendre pour des cons...


La gauche caviar à gagné. Les français ont perdu...

Les commentaires :
 
N° 4801  :  "Tous les colis SHEIN bloqués et ouverts par les douanes"
Par gabdel le 06/11/2025

Grosse pensée pour celui (ou celle) qui attendait son colis pour changer de slip...



Merci Amélie !

Les commentaires :
(gustave):

Ils ont même ouvert celui destiné à Sarkozy pour le réchauffer dans sa cellule !

Sarkozy tacle les Socialistes. Et se banane. | Hashtable

Les vaches !

(gustave):

Même le colis alimentaire pour ceux qui épargnent pour leur retraite adressé par Attila Guedj à ses victimes de la CSG et devant leur permettre de manger pendant 1 an ...

356 600+ Aide Alimentaire Photos, taleaux et images libre de ...

Dur, dur...

Page 7/642          Revenir première page     Editos précédents