Dans son costume noir luisant de jeune bouseux qui va au bal pour la première fois, Macron le fourbe s'est montré, comme d'habitude, indigne de sa fonction de Chef d'Etat enchainant mensonges et dissimulations pour masquer son incompétence totale à exercer les fonctions qui sont les siennes.
D'abord il commence par mentir ouvertement sur le motif de cette allocution et de la panique qui gagne l'Europe aujourd'hui. Le motif ce n'est en aucun cas l'agression de l'Uraine par la Russie ou une montée en puissance de l'agressivité russe (qui a débuté en 2014...). Le motif réel c'est le revirement des USA dans le cadre de leur soutien militaire à l'Ukraine mais aussi dans le cadre de l'OTAN et du revirement économique en matière de libre échange des même USA.
C'est l'agressivité des USA et non celle des russes qui est le motif de cette allocution et de la panique en Europe. Les USA qui veulent le canal de Panama, le Groenland et le Canada sous peine de désengagement total tant militaire que financier vis-à-vis de l'Europe.
Et face à cette agression américaine Macron le fourbe n'oppose rien. Rien sauf des pleurs de chiots apeurés à l'image de Zelensy avec ses photos de soldats torturés qui indifférent Trump et sa brutalité proverbiale.
Macron le fourbe espère simplement faire changer d'avis Trump. Ce même Trump qui méprise la France et son pseudo Président accusé publiquement de parler tout seul et de se cacher dans les jupes de sa femme....
Ce même Macron le fourbe qui, au mois de mars 2024, n'a pas hésité à faire inscrire le droit à l'avortement dans la Consitution pour préserver les femmes françaises de l'influence néfaste des partisans de Trump hostiles à l'avortement ! On traite Trump et ses amis d'ennemis de la race humaine et on espère qu'ils vont continuer à être nos alliés !
La France LGBT+ dégoute profondément Donald Trump pour lequel le monde est binaire, et qui a clamé haut et fort qu'il n'y avait que deux genres, mâle et femelle, et que l'avortement est un crime !
Et que dire du fameux "Choose France" où chaque année à Versailles Macron le fourbe vend le pays aux fonds américains comme un pays du tiers monde qui n'a que ça pour survivre. Oui chaque année on se rend de plus en plus dépendant des fonds étrangers et notamment américains et l''on est donc encore plus dépendant d'eux sur le plan économique. C'est dire que sans les investissements américains et avec les droits de douane l'économie française et même européenne ne pése rien et va sombrer.
Tout faux depuis le début et de A à Z le Macron. Mais rasssurez vous alors qu'il est le plus mal placé du fait de sa présence depuis 2017 et donc grillé de partour il va rester pour nous planter encore et toujours plus...
Ainsi alors que nous avons un allié historique qui se retourne contre nous on propose d'en réarmer d'autres massivement comme l'Allemagne. Allemagne allié aujourd'hui mais qui demain comme les USA peuvent se retourner contre nous. Et pareil pour d'autres pays comme la Hongrie par exemple. C'est totalement aberrant !
Et que dire de la position de la France avec l'Angleterre, pays indispensable pour assurer une vrai sécurité en France. Alors qu'en 2017 l'Angleterre faisait encore partie de l'Union Européenne, demain les français vont devoir payer un visa s'ils veulent se rendre en Angleterre, pays hors union européenne. Comment peut on parler d'allié pour un pays qui veux faire payer des visas à nos ressortissants ?
Alors celui qui tente de faire croire qu'il est un chef d'Etat en appel au patriotisme des français. Lui qui au mois de juin n'a eu de cesse de clamer que les patriotes, les nationalistes ne faisaient pas partie de l'arc républicain. Qu'il fallait un front républicain pour les empêcher d'être élus, voilà maintenant qu'il les appel au secours ! La préférence nationale qui est abjecte en période électorale devient indispensable aujourd'hui pour sauver une nation qui n'a plus guère que sa façade pour faire croire qu'elle est encore vivante. A peine Macron le fourbe avait il fini de parler que les français ce sont précipités pour regarder jouer le Qatar Saint Germain en ligue des champions. Il est où le patriotisme au Paris Saint Germain qui appartient au Qatar ?
Enfin cet odieux personnage, celui qui a stiigmatisé, discriminé des millions de personnes avec son pass sanitaire en appel à la solidarité nationale. Chaque français doit être solidaire, mais solidaire de qui ? De ces dirigeants qui les méprises et prend l'ensemble des décisions sans les consulter depuis le non au référendum de 2005 ? Qui leur impose d'ailleurs une pseudo construction européenne qu'ils ont rejettés. Et cette société LGBT+ qu'on nous impose elle repose sur quoi ? Aucune consultation référendaire n'a jamais eu lieu sur notre vie sociétale et son évolution. De l'avortement en passant par le PACS, le mariage pour tous, la PMA jamais les français n'ont été consultés. Ils doivent subir et être solidaire avec ceux qui leur impose leurs choix !
Macron le fourbe est donc un menteur pitoyable qui sacrifie le pays sur l'autel de ses erreurs et de sa volonté de se maintenir à tout prix. Honte à ceux qui n'ont pas voullu voter pour son désistement et malheur à nous d'avoir des opposants en carton, des êtres aussi incompétents et vénaux que Macron le fourbe.