N° 4800 : "La gauche caviar s'en prend à ceux qui épargnent pour leur retraite !"
Par gabdel le 06/11/2025
Personne ne sera surpris par le fait qu'avec la majorité gamelle et la gauche caviar ce sont les plus modestes et ceux qui épargnent pour leur retraite qui vont payer les salaires et notes de frais des politiques.
Ainsi alors que le gouvernement s'en prend aux plus pauvres avec la prime de noêl, la gauche caviar est fière de racketter ceux qui travaillent et épargnent pour leur retraite avec une hausse massive de la CSG sur les produits d'épargne (assurance-vie, PER, PEL, participation et intéresement salarial...) pour financer leur train de vie à eux.
Pour la gauche caviar épargner pour ses vieux jours est un crime qu'il faut punir sévèrement. Le bon père de famille, la fourmi de La Fontaine c'est terminé. C'est mort avec Macron. Non. Aujourd'hui il faut dépenser et accepter la précarité et la pauvreté sur ses vieux jours pour finir par quémander la pilule pour partir dignement. D'ailleurs à l'instar du permis de conduire une visite médicale tous les 15 ans en vue de proposer le départ digne sera proposé à ceux qui osent encore épargner.
Attention. Les pauvres et classes moyennes qui doivent donc se laisser plumer ne sont pas pour autant libre de consommer comme ils veulent. Seuls les produits vendus sur le territoire national ou par Amazon sont libres et patiotiques. Les achats sur les autres plate-formes et notamment les plate-formes chinoises donneront lieu à des poursuites contre les utilisateurs. Ne pas oublier qu'Amazon paie cher les politiques pour avoir l'exclusivité du commerce en ligne en France et en Europe.
Donc attention la gauche cavier ponctionne l'épargne des bons gestionaires, cette hausse de la CSG sera d'ailleurs baptisée amendement GUEDJ-AMAZON !
Les commentaires :
N° 4799 : "Si on recentre a prime de noël alors on ne doit l'attribuer qu'aux chrétiens !"
Par gabdel le 04/11/2025
La majorité gamelle et la gauche caviar pour qui 100 € est à peine le prixx de l'un de leur toast de repas ordinaire veulent priver les plus mdestes de la fameuse prime de Noêl cersée chaque année aux bénéficiaires des minimas sociaux.
Et pour se faire ils évoquant le fait de ne réserver cette prime qu'à ceux qui ont des enfants, lees adultes pouvant faire la manche le jour du réveillon.
Totalement hypochrite et absurde à l'image de cette classe de riches pourris qui ne pensent qu'à s'en mettre plein les poches. Car leurs primes à eux ne sont pas condtionnés au fait d'avoir des enfants comme la totalité des salariés et fonctionnaires de France.
Et si on veux vraiement donner un sens à cette ignoble pesudo économie alrors il faut aller au bout et ne la réserver qu'aux chrétiens qui ont des enfants. Et oui musulmans, juifs et autres ne fêtent pasNoêl...
Vous êtes des porcs et des truies ignobles mesdames et messieurs de la majorité gamelle eet de la gauche caviar. Espérons que lvous allez vous étouffer et avoir une bonne ch....e avec vos huitres et votre foi gras !
Les commentaires :
N° 4798 : "Une véritable parodie de politique politicienne."
Par gabdel le 01/11/2025
Au moment où les clowns sensé adopter le budget dépensent en notes de frais simptuaires leurs revenus accordés pour leur représentation donné dans l'hémicycle, faute est de constater que tout cela ne donne rien et que le spectacle bidon ne fait que commencer.
Rien car au final abslument rien n'a été voté. Tant d'ailleurs les volets recettes de la loi de finances et de la loi de finances de la sécurité sociale ont été rejettés en commission. Donc toutes les prétendues mesures annoncées (suspension des retraites, nouvel IFI, fin de l'année blanche...) tout cela c'est bidon, absolument rien de voter.
D'ailleurs même ces pantins chevronés ne savent plus quoi faire pour faire croire qu'ils agissent. Ainsi hier soir ne sachant plus comment capter l'attention ils ont décidés à remplacer l'IFI par l'IFI...
Et oui. On exonère les habitations principales des millionaires pour cet impôr pour y intégrer à la place les yaghts, les jets ou les hélcos qu'ils peuvent posséder. Du pur foutage de gueule orchestré par la majorité gamelle et la gauche caviar qui au final n'ont rien acté du tout...
Pour ceux qui pensent encore que quelque part ils sont des gens sérieux et sincères qu'ils attendent mardi et le début de la Conférence sur le travail et les retraites, Conférence sui succède au Conclave sur les retraites et l'adoption de la réforme des retraites de 2023...
Alors oui attention mesdames et messieurs le spectacle ne fait que commencer !
Les commentaires :
N° 4797 : "Lecornu et Faure ne se cachent plus pour s'en mettre plein la gueule !"
Par gabdel le 31/10/2025
Olivier Faure et le Boris Vallaud ont donc de nouveau déjeuner avec Lecornu à Matignon. Ils s'en vantent même désormais sur X ! Bien entendu la note de frais pour le contribuable ne sera pas diffusé...
Et tout cela pour quel résultat :
«Nous n’avons pas avancé ni abouti», tance Olivier Faure après un déjeuner avec Lecornu (Le Figaro 31/10/2025).
Mais tout cela n'est pas vain. Car elle permet à la gauche caviar de chanter son tube de toujours en plein face des plus modestes qu'elle fait semlant d'aider :
Vas y Boris chante encore !
Les commentaires :
N° 4796 : "Rejet de la taxe Zucman et les socialistes se déballonnent !"
Par gabdel le 31/10/2025
San surprise la taxe Zucman ne sera pas adoptée et les socialistes de la gauche caviar ne censureront pas le gouvernement. Des dégonflés qui ne pensent qu'à sauver leurs postes décidément les socialistes ne cessent de rendre hommage à la 7è compagnie et à la débacle de juin 1940 ...
Les commentaires :
N° 4795 : "Le mensonge des plus riches démasqué par l'INSEE !"
Par gabdel le 30/10/2025
Si on écoute le MEDEF et les pseudos économistes des chaines de télévision pro-macron de la TNT l'économie va mal. Des milliers d'entreprises sont en failittes ou quasiment à l'arrêt. Les gens ne consomment plus faute d'argent et tout cela à cause de l'instabilité politique et de la remise en cause de la politique de l'offre avec des taxes et des impôts annoncés à tout va !
Las. Mensonge éhonté d'une aristocratie qui se gave d'argent public (+ de 273 milliards d'aide aux entreprises depuis 5 ans) pour s'en mettre plein les proches au détriment des autres. Preuve en est que la croissance depuis la rentrée est meilleure que prévue et accélère :
https://www.insee.fr/fr/statistiques/8662489 .
Et elle accélère comme la dette car l'essentiel de la dette publique c'est l'aide aux entreprises qui permet à celles-ci d'amasser des milliards et de refuser une contribution dite Zucman de 2 % pour éponser en partie le déficit qu'elles creusent pour encaisser leurs profits.
Mais cela ne risque pas de changer puisque l'aristocratie politique au pouvoir grassement payé par les ultra riches s'entendent dans les restaurants et parties fines pour continuer ce pillage en règle et surtout de ne pas retourner aux urnes. Et ce n'est pas si simple preuve en est l'altercation entre le comte d'Estrosi et le baron Dupont-Moretti dans un des restaurants les plus huppés de Nice :
Les ultra riches de la majorité gamelle et de la gauche caviard se moquent ouvertement du monde et pille les caisses de l'Etat pour bénéficier toujouts plus d'aides pour engendrer toujours plus de bénéfices. Combien de temps encore le peuple va le supporter...
Les commentaires :
N° 4794 : "Lecornu confirme son refus de la taxe Zucman même light"
Par gabdel le 28/10/2025
Que va faire la gauche caviar ? Assumer et censurer le gouvernement ou encore faire appel à leur tactique favorite à savoir celle de la tenaille du chef Chaudard ?
Et finir par une grande bouffe avec leurs amis du bloc central au réveillon :