Faites connaître ce site à un(e) ami(e) !:

>Vous ne pouvez nous faire connaître car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici

 

 

> Vous ne pouvez pas écrire d'édito et de commentaire car vous n'êtes pas identifié.

Pour vous identifier cliquer-ici   

 

 
 
 
N° 4678  :  "Dès demain on ne parlera quasiment plus de Bétharram"
Par gabdel le 19/02/2025

Déjà aujourd'hui avec l'audition de Richard Ferrand l'affaire Bétharram surnage à peine dans les médias mais alors demain ce sera retour au silence complet du fait de la relance du débat sur les retraites.


Il faut dire que cela arrange beaucoup de monde et que personne ne veux vraiment enquêter et sanctionner our ces viols. Preuve en est que depuis hier on a la preuve que les autorités judiciaires, la saco-sainte justice, était saisie au moins depuis 1998 et qu'elle a étouffé mais personne ne veux remettre en cause la justice. Les  lettres du Procureur Général au Ministère de la justice vont vite être rangées et recouvertes pour sombrer dans l'oublie...


Non à partir de demain on ne reparle plus que des retraites. la coalition pro Bétharram (Bayrour et les socialistes) l'ont programmé ainsi. Comme en 1998 d'ailleurs où on a occupé la France entière avec le passage au 35 heures....


Pour les victimes de Bétharram et tous les enfants de France victimes d'agressions sexuelles qu'ils se méfient. Car depuis 1998 les choses ce sont aggravées.


Pour la coalition de Bétharram une jeune fille qui porte le voile et se réserve pour le mariage c'est contre nature et on lui interdit la pratique sportive. La norme pour les filles c'est d'être lesbienne et de présenter sa copine à ses parents comme dans les publicités pour les voitures et les lunettes.


Et pour les garçons l'initiation à la sodomie est désormais au programme et les brillants inspecteurs d'académie veilleront à ce qut tout le programme soit appliqué et pas seulement à Bétharram. Des échantillons de préservatifs lubrifiés et de tubes de  vaseline sont d'ailleurs en précommande pour être distribué aux enfants pendant ces cours "d'éveil à la vie affective, ralationnelle et sexuelle" ordonnés par le Ministère de l'Education Nationale.


 

Les commentaires :
(gabdel):

Et pour les personnes agées c'est pire puisque c'est la peine de mort qui est annoncée pour abréger es souffrances et éviter les heures d'attente aux urgences :

https://www.20minutes.fr/faits_divers/4139521-20250219-lorient-94-ans-passe-plus-30-heures-brancard-urgences

On achève bien les chevaux et les vieux. On ne doit pas les laisser souffrir pendant des heures on doit les faire partir avec dignité...

 
N° 4677  :  "Les socialistes ont bien couvert Bayrou sur Bétharram en ne votant pas la censure !"
Par gabdel le 18/02/2025

Le vote de non censure passé Bayrou le pédophile s'empresse de balancer ses copains socialistes qui ont eux aussi étouffé l'affaire de Bétharram :


https://www.leparisien.fr/politique/scandale-de-betharram-bayrou-affirme-netre-jamais-intervenu-dans-cette-affaire-ni-de-pres-ni-de-loin-18-02-2025-6ALUBXJ7NBHMXDZM4A6J5XXRWU.php


On comprend mieux pourquoi Jospin le vieux est sorti du bois pour appeler à ne pas voter la censure puisque c'est son gouvernement qui a aussi couvert les viols à Bétharram.


Après tout c'est comme aujourd'hui l'ARCOM qui ferme C8 et NRJ12 mais qui laisse M6 et Stéphane Plazza faire l'apologie des violences conjugales sur la TNT.


Et oui. Tout le monde savait pour Bétharrram et tout le monde à couvert. Bayrou et ses amis socilaistes les premiers !


 

Les commentaires :
 
N° 4676  :  "Les étrangers en situation irrégulière pourront ils bénéficier du droit à mourir dans la dignité ?"
Par gabdel le 18/02/2025

Grâce aux fumistes socialistes qui ont maintenu au pouvoir Bayrou le pédophle et Macron le fourbe de passionnant débats sur les droits des étrangers en situation irrégulière au regard de l'évolution des Droits de l'Homme en France vont se développer à l'instar du droit au mariage ou de la nationalité.


En effet le droit à la nationalité française par la naissance sur le territoire français est remis en cause pour les enfants nés, en Francee, de parents en situation irrégulières. Un enfant conçu et né par GPA à l'étranger (donc sans aucun lien ni du sol ni du sang) est français s'il est récupéré par un français. En revanche un enfant né sur le sol français d'une femme et d'un homme en situation irrégulière ne doit plus être français...  


Mais ce n'est pas le seul droit remis en cause actuellement. Le droit au mariage est remis en cause pour les étrangers en situation irrégulière. L'opposition médiatique de certains maires est là pour l'attester. Une union libre entre sodomites d'accord, mais pasde mariages surtout entre un homme et une femme. 


A ce titre rappelons en revanche que le droit à l'avortement est garantie et pris en charge par l'AME le droit à l'avortement étant sacré et inscrit dans la Constitution. 


En revanche pas le droit à l'insémination artificielle. Oui car grâce aux progressistes de gauche notamment les femmes françaises et celles en situation régulière ont le droit de se faire inséminer comme le bétail (vaches, truies etc...). C'est une privilège que la loi leur acccorde et dont les étrangères en situation irrégulière sont exclues.


Reste à savoir aujourd'hui si les étrangers en situation irrégulières vont pouvoir bénficier du droit à mourir dans la dignité bientôt accordés aux français par le législateur qu'on ne peut pas laisser les malades souffrir et qu'il faut les achever comme les bêtes par humanité...


On a déjà une immigration pour se faire soigner faudrait quand même pas que mantenant certains viennent pour mourir. Mais si on exclut les étrangers des plans d'abattages destinés à réguler les places dans les EHPAD, les hôpitaux et les CRA on ne parviendra pas à faire des économies substancielles.


Donc on voit bien que grâce aux fumistes socialistes on va vers des droits de l'homme à géométrie variable. Mais pas forcèment au détriment des étrangers en situation irrégulière. En effet ne pas avoir le droit d'être inséminé comme du bétail ou achevé comme un cheval avec une patte casée c'est pas forcément un mal...

Les commentaires :
 
N° 4675  :  "Grâce aux socialistes la retraite à 67 ans est sur les rails"
Par gabdel le 18/02/2025

Les fumistes socialistes qui ont sauvés Bayrou le pédophile et Macron lee fourbe en ne votant pas la censure en échange d'un débat sur les retraites vont nous amener à la retraite à 67 ans.


La CPME la première n'hésite pas à l'annoncer demandant une indexation de l'âge de départ en retraite sur l'espérance de vie :


https://www.boursorama.com/actualite-economique/actualites/retraites-la-cpme-prete-a-negocier-sur-les-64-ans-a-condition-d-indexer-l-age-de-depart-sur-l-esperance-de-vie-c9b503abb175a06d457b6a7b4d5799cc 


Pour chaque année d'espérance de vie gagner on retarde d'un an l'âge légal de départ à la retraite. Si en plus on indexe sur la natalité cela va allez très vite compte tenu de l'effondrement de celle-ci.


Mais les fumistes socialistes ne se contentent pas de plomber ainsi tout le monde. Ils profitent même de la situation pour faire des meetings dans l'Assemblée aux frais du contribuable avec des motions de censure à la noix qui n'ont aucune chance de passer.


Les socialistes et les Républicains (qui profitent des ministères pour faire leurs campagnes internes à leurs partis) sont des fumistes qui ont laissé passer des lois de finances regorgeant de taxes et de baissent de crêdits juste pour leurs conforts. Et le pire c'est qu'ils semblent être soutenus dans les sondages...

Les commentaires :
 
N° 4674  :  "Soins du visage et yoga pour les détenus Darmanin savait !"
Par gabdel le 17/02/2025

A l'instare de François Bayrou qui fait semblant de ne pas avoir été informé des viols de Notre Dame de Bétharram, voilà Gérald Darmanin qui fait semblant de ne pas être au courrant des activités 5 étoiles organisées par les détenus dont des soins du visage :


https://www.lefigaro.fr/actualite-france/massages-en-prison-gerald-darmanin-annonce-l-arret-des-activites-ludiques-pour-les-detenus-20250217


C'est vraiment se moquer du monde. Non seulement Darmanin fait parti du gouvernement depuis 2017 mais de surcroit déjà en 2022 les courses de karting dans les prisons avaient fait la une des actualités :


https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/metiers/droit-et-justice/course-de-karting-a-la-prison-de-fresnes-la-prison-a-autant-vocation-a-punir-qu-a-permettre-la-reinsertion-des-detenus_5322019.html


On est bien dans une tartufferie, tartufferie qui convient très bien au RN puisque celui-ci refuse de voter la censure contre le gouvernement. Pour le RN un Premier Ministre qui couvre des faits de vols sur mineurs, un Ministère de la Justice qui transforme les prisons en club méditerrannée et un Président qui prépare l'envoi de militaires français en Ukkraine cela ne justifie  pas une censure...


Opposition en carton où les pédophiles sont incarcérés dans des clubs méiterrannée 5 étoiles avec des soins du visage et même de la danse country pour les amuser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les commentaires :
 
N° 4673  :  "François Bayrou a volontairement couvert Notre dame de Bétharram en 1996 "
Par gabdel le 16/02/2025

Pour se défendre des accusations portées contre lui sur le silence des maltraitances et viols à Notre Dame de Bétharram, François Bayrou sort un rapport d'inspection demandé par ses soins en 1996, rapport favorable à l'établissement incriminé. 


Mais le résutat de ce rapport ne dédouane en rien François Bayrou Ministre de l'Education Nationale en 1996. Bien au contraire. Il démontre bien qu'il a donné comme consigne d'étouffer cette affaire à l'inspection car à l'époque on est en plein mouvement d'occupation des églises par les sans-papiers. L'occupation de l'église Saint-Bernard évacuée de force par les CRS :


https://fr.wikipedia.org/wiki/Mouvement_des_sans-papiers_%C3%A0_Paris_en_1996


Dans un tel contexte impossible qu'un établissement religieux puisse être mis en cause pour de la maltraitance. Le conflit entre le gouvernement et l'église sur les sans papiers (soutenus par l'Abbé Pierre lol, wouarf...) interdit toute autre action ou accusation contre l'église...


Dès lors à ceux qui demandent quel intérêt aurait eu François Bayrou de masquer les maltraitances à Notre Dame de Bétharram c'est un intérêt politique. Celui de ne pas porter d'accusation contre l'Eglise en plein conflit entre l'Etat et l'église sur les sans papiers !


François Bayrou a donc bien couvert les maltraitances à Notre Dame de Bétharram en qualité de Ministre de l'Education Nationale. Le rapport commandité ne pouvait être que positif pour l'établissement compte tenu du contexte de l'époque !


 

Les commentaires :
 
N° 4672  :  "Faux de dire que les français ont peur pour leurs enfants "
Par gabdel le 12/02/2025

Après le meurtre sauvage de Louise les médias tentent de faire passer le message selon lequel les français auraient peur pour la sécurité de leurs enfants. Mais hélas c'est totalement faux.


Si les parents avaient réellement peur pour leurs enfants ils demanderaient la destitutiion de ce prétendu président de la République qui s'amuse avec des vidéos truqués pendant que la pauvre Louise ne repose pas en paix devant être autopsiée pour trouver les causes de sa mort.


Les mêmes parents devraient assaillir les députés, notamment du centre et les socialistes, qui ne votent pas la censure contre un budget qui fait de la sécurité des enfants le cadet des soucis de l'Etat en France.  Un gouvernement qui va s'occuper de punir les enfants via la suppression partielle de l'excuse de minorité plutôt que de légiférer sur leur protection. Un gouvernement qui sacrifie places de prison et de psychiatries pour laisser en liberté les fous qui tuent les enfants. Un gouvernement qui veut inscire dans la loi le droit pour tous de mourir en ce compris les enfants. Le seul droit que veux léguer la génération au pouvoir à ses enfants est donc le droit de mourir !


Et aussi de laisser en place un Premier Ministre qui a couvert pendant des années des actes de violences physiques et sexuels commis sur des enfants ! Inconcevable.


Inconcevable non. Non puisque l'enfant n'est plus sacré. L'enfant n'est plus le cadeau de Dieu ou de la nature de l'union, de l'étreinte de deux êtres qui s'aiment. Non. Aujourd'hui lees enfants sont des éléments du patrimoine comme un chien ou une automobile. Un élément qu'il faut avoir quand on en a les moyens. Un être qui désormais se trouve sur catalogue produit d'un parcours médical (PMA) et qui peut se refaire à tout âge. Remplaçable à volonté comme un animal de compagnie.


Il est doonc faux de prétendre que les français ont peur pour leurs enfants. Ces êtres mortels et remplaçable issus d'un simple parcours médical et que certains ont une fois qu'ils en ont les moyens et le temps...

Les commentaires :

Page 8/625          Revenir première page     Editos précédents