Grâce aux fumistes socialistes qui ont maintenu au pouvoir Bayrou le pédophle et Macron le fourbe de passionnant débats sur les droits des étrangers en situation irrégulière au regard de l'évolution des Droits de l'Homme en France vont se développer à l'instar du droit au mariage ou de la nationalité.
En effet le droit à la nationalité française par la naissance sur le territoire français est remis en cause pour les enfants nés, en Francee, de parents en situation irrégulières. Un enfant conçu et né par GPA à l'étranger (donc sans aucun lien ni du sol ni du sang) est français s'il est récupéré par un français. En revanche un enfant né sur le sol français d'une femme et d'un homme en situation irrégulière ne doit plus être français...
Mais ce n'est pas le seul droit remis en cause actuellement. Le droit au mariage est remis en cause pour les étrangers en situation irrégulière. L'opposition médiatique de certains maires est là pour l'attester. Une union libre entre sodomites d'accord, mais pasde mariages surtout entre un homme et une femme.
A ce titre rappelons en revanche que le droit à l'avortement est garantie et pris en charge par l'AME le droit à l'avortement étant sacré et inscrit dans la Constitution.
En revanche pas le droit à l'insémination artificielle. Oui car grâce aux progressistes de gauche notamment les femmes françaises et celles en situation régulière ont le droit de se faire inséminer comme le bétail (vaches, truies etc...). C'est une privilège que la loi leur acccorde et dont les étrangères en situation irrégulière sont exclues.
Reste à savoir aujourd'hui si les étrangers en situation irrégulières vont pouvoir bénficier du droit à mourir dans la dignité bientôt accordés aux français par le législateur qu'on ne peut pas laisser les malades souffrir et qu'il faut les achever comme les bêtes par humanité...
On a déjà une immigration pour se faire soigner faudrait quand même pas que mantenant certains viennent pour mourir. Mais si on exclut les étrangers des plans d'abattages destinés à réguler les places dans les EHPAD, les hôpitaux et les CRA on ne parviendra pas à faire des économies substancielles.
Donc on voit bien que grâce aux fumistes socialistes on va vers des droits de l'homme à géométrie variable. Mais pas forcèment au détriment des étrangers en situation irrégulière. En effet ne pas avoir le droit d'être inséminé comme du bétail ou achevé comme un cheval avec une patte casée c'est pas forcément un mal...